Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Un problème ennuyeux 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugi Atsu

Yugi Atsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux 2 Empty
MessageSujet: Un problème ennuyeux 2   Un problème ennuyeux 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:18

C’était une nuit plutôt chaude et brumeuse. Je me sentais très seul comme à l’habitude quand une envie soudaine me vint d’aller au bar qui se trouvait à l’extérieur du village d’Oto. C’était un endroit où la plupart des pires mercenaires du coin faisaient des affaires. Ce serait une bonne occasion pour moi, étant assassin très compétant et assez expérimenté, de me faire un peu d’argent. Quand je sortis de ma chambre, la rue du village étaient toutes désertes et les portes des commerçaient étaient toutes fermées. Je passai donc inaperçu. Je me rendis au porte et je sortis du village. Le bar était à quelques 15 kilomètres de ma position. Dehors, il y avait plusieurs êtres étranges qui me dévisageait, cachés dans les arbres. Je ne m’en préoccupai pas, car ils ne me faisaient aucunement peur. C’est plutôt moi qui leur infligeait des sueurs froides. Cela me faisait rire, c’était très amusant de voir à quel point il était faible. Je me rendis au bar sans complication et j’ouvris la porte. L’intérieur était très sombre et il était pratiquement impossible d’y voir quelque chose. Je m’assieds à une table et je commandai une bouteille de sake. La femme qui m’apporta ma commande était en petite tenu, elle était en quelque sorte une esclave selon. Une fois de plus, cette situation était hilarante à mes yeux qui pourraient être qualifier de cruel à ceux d’un esprit faible. En une gorgé je but tout le flacon. L’alcool n’était pas, comme qui dirait, très efficace sur ma personne. Dans la pièce, il y avait des ivrognes, des mercenaires et deux ou trois assassins compétents, dont je faisais parti. Un homme s’approcha de moi et s’assied devant moi. Il me semblait très peu confiant et un peu stressé.

-Est-ce que vous pourriez me rendre une «service», me dit-il, avec un ton plus ou moins sur de lui.
D’un signe de tête, je lui permis de poursuivre ce qu’il avait commencé.
-Mon patron aurait quelques… problèmes avec un type qui se trouverait probablement à un endroit que je ne peux citer ici et qui, je dois le dire, m’est très peu familier, voire pas du tout.
Je lui fis un sourire qui sembla lui percer l’esprit et le cœur, je pouvais voir son sang se glacer d’où j’étais.
-Je crois que nous devrions aller parler dehors, lui dis-je tout en le coupant. Je ne voudrais pas que d’autre puissent me prendre mon plaisir.
Nous sortîmes alors à l’extérieur pour discuter un peu affaire. L’homme était en tête et m’ouvrait le chemin. En ouvrant la porte, il me laissa passer comme par don de politesse ou alors parce qu’il avait peur des gens qui se cachaient les bois, qui nous regardaient. Je m’arrêtai et je me retournai vers lui. Il continua la conversation.
-L’homme en question est sur cette photo.
Il sortit de sa poche une photo d’un homme très grand et assez costaud.
-C’est un ninja et il est assez fort à ce qu’on dit. Si vous ne vous sentez pas capable d’en venir à bout…
-Je serais capable de venir à bout d’un Kage vous dis-je. Alors ne m’insulter pas, s’il vous plait. Je suis moi-même un ninja-assassin très puissant et rien ne peut me faire peur. La peur elle-même a cessé de me rendre visite il y a très longtemps et je ne pense plus qu’elle ne puisse revenir sans elle-même rentrer chez elle le sang gelé.
-Alors dans ce cas, vous… vous êtes l’homme qu’il nous faut. Tenez, sur cette carte se trouve l’emplacement d’où cette homme a récemment été vu. Nous seront fier de vous payer…
L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase, je m’étais envolé à la poursuite de ma nouvelle victime.

J’étais en fait reparti au village pour me faire quelque provision et pour aller chercher mes équipements. Je pris mes deux lames de poignet et surtout une cap qui me permettrait de me dissimuler en cas besoin. J’étais fin prêt pour partir pour le village.

J’étais arrivé au village après 2 jours de marche. Il était temps de trouver ma cible et d’en apprendre le plus possible avant de l’abattre. L’homme que je recherchais était très populaire dans le coin, tout le monde le connaissait sous le nom de Gros Bras, sans trop ce préoccuper de son véritable nom. Il fut assez facile à trouver, il était dans la rue principale et il saluait les gens. Il me semblait très hypocrite, vu la manière dont il parlait aux piétons. Durant toute la journée, je le poursuivis en filature. Il allait dans les commerces et il réclamait des services et des dons exigés. C’était ignoble de réclamer des choses qui ne nous appartiennent pas des gens pauvres et dépourvu de moyens.

Vers la fin de la journée, il alla dans une forêt en dehors du village, je me demandais vraiment où il allait, comme s’il savait que je le suivait. Il alla très profondément dans la forêt. Au bout de quelque heures, il s’arrêta et il se tourna vers le boisé. Un autre homme en sortis. Il lui demanda quelque chose que je ne pouvais entendre et il disparu aussitôt, c’était probablement un ninja ce type pour être capable de disparaître comme par magie. C’est alors que je bondit sur Gros-bras. Je lui fis une prise et il n’était plus capable de bouger. Il était complètement immobile, mais pour m’assurer encore plus sa collaboration, je lui coupai les tendons avec mes lames.
-Tu sais que plusieurs gens veulent ta tête, dis-je avec un sourire et un léger rire.
-Qui es-tu bon sang?
-Tu n’as pas besoin de savoir, de tout manière, tu es condamné. Moi, pas contre, par contre je peux poser des questions. Qui était cette homme?
-Tu peux toujours me couper en morceau tu ne saura rien
-C’est une proposition intéressante, mais je n’ai pas le temps pour tes conneries. Si tu ne veux pas parler, peut-être lui le fera…
Je lui plantai ma lame en plein cœur. Ça y était, ma mission était terminé. Le ninja qui était parti m’intriguait beaucoup. Soudain, une trace attira mon attention. Comme j’étais assassin, je possédais des dons de pisteurs qui me permettaient de trouver n’importe quel indice. Il était temps d’utilisé mon arme secrète afin de mieux percevoir les traces. Je retirai mon capuchon et j’ouvris mon troisième œil. Le sharingan à trois virgules était visible et son rouge était éclatant. Il y avait plusieurs traces qui s’éloignaient très rapidement, il devait avoir perçu ma présence cet homme. Je suivis les traces.

Pendant que j’empruntai le chemin de ma nouvelle cible, j’entendais des bruits d’explosions, ce devait être ce personnage qui s’affolait. Je commençais à me fatiguer alors je fermai mon œil, mais ce n’était rien de très grave, quelques minutes me suffisait pour me rassasier. Je me trouvais contre un mur de pierres. Je m’approchai alors des violents bruits. Je vis alors du homme qui se battait. L’un me semblait plus noble que l’homme. Celui-ci portait un bandeau sur les yeux. C’était étrange de le voir ce battre, comme s’il était aveugle. J’ouvris à nouveau mon œil, et je voyais une énorme quantité de chakra dans ses yeux, comme s’il y avait une grande concentration de chakra à cet endroit. Par la même occasion, je vis sur le mur des traces, comme si quelqu’un c’était introduit par le mur. C’était plutôt étrange, mais j’avais déjà vu pire. Soudain, l’homme au bandeau était pris dans une grande flaque de boue, l’autre était sur un plan surélevé de la montagne de pierre. Derrière lui il y avait un genre d’ouverture. Je m’assoupis un moment. Je n’arrivais plus à y voir clair. C’était causé par mon syndrome postromantique du à l’événement tragique qui est survenu dans mon passé. Je voyais mes amis et parents se faire tuer de mes mains. Je me mis soudainement à éclater de rire. Mais il fallait que je reste concentrer à ne pas éveiller les soupçons des deux combattants qui n’étaient malheureusement pas l’homme qui je pourchassais. Quand je revins à moi, l’homme au bandeau s’était dévêtu et il était inconscient. C’était dommage pour lui, il semblait être un ninja digne de ce nom. L’autre entra dans le trou de la grotte qui était… en feu… étrange.

J’allai près de l’entrée, mais elle était enflammée et il m’était impossible de passer sans me faire repérer. Il fallait trouver une nouvelle entrée. Je me retournai et je vis que la boue était aspirer par un trou. J’y allai. Au bout de ce tunnel, il n’y avait que des sombres murs de pierre et de la boue. J’empruntai quelque chemin et puis je restai sur place un moment pour attendre que le soleil se couche.

Après quelque heures, je me remis en marche. Je pris quelques chemins qui me menaient vers différentes traces. Au bout de quelques instants, je me retrouvai devant un grande salle. Là il y avait des loups et des araignées. Trois loups s’approchèrent de moi sans savoir si j’étais réel ou seulement un mirage. Avec ma cape, impossible pour n’importe qu’elle animal de pouvoir décelé autre odeur que celle de ma cape qui avait baigné dans quelques unes très banales pour l’endroit. Ils me sentirent de plus prêt et ils commencèrent à grogner. Je tournai ma tête vers eux et j’ouvris mon troisième œil.

L’émotion volante

Les loups se mirent alors à avoir très peur et ils partirent. Dans la pièce, les loups attirèrent l’attention d’un homme qui m’avait été inconnu jusqu’à présent. Il avait des araignées sur le corps. Il sembla me voir. Je ne posai aucune question et je me dévoilai. Enlevant ma cap, je me montrai devant lui avec un sentiment de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Hyuga
Chunin de Oto
Chunin de Oto
Hellsing Hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux 2   Un problème ennuyeux 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:50

J'étais en mission dans la mer de Kiri, après avoir entendu des rumeurs a propos d'un groupe de Ninja assez fort voulait détruire les villages, je ne pouvait accepté...j'étais partit de mon plein gré pour les affrontés mais je ne savait pas ou les trouvés. Je parcourait la forêt a la recherche d'indice, mais c'était en vient alors je vie une drôle de hurlement au loin de la, comme un bon ninja je dit :

" byacougan"

Je parcourait la forêt avec mes yeux et je vit des énormes masse de chakra, je créa quatre clones et les fit allée dans cette direction, je les suivait de loin...il n'était pas très puissants, il pouvait que lancée cinq attaques de moyenne puissance mais sa devait suffire pour voir leurs style de combat, je saurait pas faire la différence entre alliée et ennemie mais je serait bien laquelle sera en difficulté et celui qui essaye de tuer, un de mes clone arriva sur le lieu de bataille, des loup avait fuit pourquoi, je me le demandait, toujours avec le byacougan j'analysai la situation, un homme avec trois yeux, un homme caché au loin que faire....je m mit a réfléchir, et un de mes clone s'approcha de l'homme au trois yeux face a lui et dit :

- Et tu la pour détruire les villages ??? ou pour combattre un ennemie ??

J'étais franc et directe, autant ne pas jouer dans la cour des petits, je savait que quatre de mes clones s'était cacher non loin de la, un surveillant l'homme au araignée, un discutant et les trois autres prêt a agir en cas d'urgence, que faire a par attendre la réponse, pour l'instant je me mit non loin de la, en cas si je devait intervenir, mes clone avait le byacougan, c'était un fort avantage, je voyait chaque zone dans le moindre détaille enfin presque, je sortit mon épée et la contempla peut-être que le jour de combattre un ennemie puissant venait d'arriver mais pour l'instant je me reposait pour récupéré et pour être en forme pour les combat qui risque d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Atsu

Yugi Atsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux 2   Un problème ennuyeux 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:21

Je n'eus pas beaucoup de temps pour répondre à mon collègue d'Oto, Hellsing, car le plafond s'écroula entre nous deux et nous fûmes séparés. Était-ce le pouvoir de la nature ou un jutsu ennemi? Difficile à dire, mais je sentais qu'un avenir proche allait me le révèler. Quand je me retournai, il y avait un homme qui semblait m'attendre. Il me demanda qui j'étais et pourquoi j'étais ici.

«Je me suis retrouvé ici par hazard, mais aussi parce que j'étais en mission, je prenais quelqu'un en filature. Je ne souhaite pas me battre maintenant, mais j'ai un terrible desir de prendre la vie de quelqu'un en ce moment. Tu serais une bonne proie...»

Quand j'eus fini mon discours, je me mis à sourire et puis une rire malicieux me prit pas surprise. J'étais hillaré et mon interlocuteur semblait me trouver déranger. Soudain, dans mon étonnant rire foudroyant, une épaisse brume se leva. C'était étrange qu'un tel brouillard puisse s'élever surtout dans une grotte. Et ensuite, je me retrouvai dans le sol, n'ayant que la tête hors du plancher pour respirer. C'était vraisemblablement une technique doton, La décapitation fatale, il me semble. Ce devais être mon adversaire qui avait soulever cette brume et qui m'avait piègé dans le sol. Non, ces technique n'était pas de lui, car je l'entendais remuer, il était pris au piège lui aussi. Puis, quelque seconde plus tard, j'entendis des pas qui s'approchèrent et qui s'éloignèrent en suite. Ils étaient deux ou trois d'après le bruit que dégageait leurs déplacements. C'était le moment parfait pour me charger de ce type, puisqu'il était lui aussi pris dans l'embuscade.

Pour sortir de mon trou, il fallait que j'utilise une technique qui dégagerai beaucoup d'énergie, pour ainsi détruire la pierre qui m'entourait. Une chidori serait parfait pour couper la roche, mais il me fallait composer des signes de mains. Il fallait oublier ce stratagème. J'eus alors une autre idée, je pourrais utiliser la technique des huit portes célestres pour brisé la pierre qui recouvrait mes mains.

Hachimon-Tonkou

J'ouvris les trois premières portes. Une grande masse de chakra se dégageait de moi. Mes yeux étaient d'un blanc sintillant et ma peau prit un teint plus foncé. Je pris tout le chakra qui m'entourait et je le mis dans mes mains, pour ainsi utiliser toute la puissance que je pouvait. La roche autour de mes mains se brisa au premier coups et même que l'impact détruisit toute la pierre autour de moi. Aussi sorti, je refermai les portes pour ne pas trop me fatiguer. En effet, avec l'entraînement, j'avais appris à maîtriser les portes partiellement et temporairement. De plus mon endurance par rapport à eux avait triplé.

J'étais maintenant délivré, mais je ne savais toujours pas si mon adversaire était lui aussi prêt. Je ne pris aucune chance. Je commençai à placer le plus de piège possible autour de moi pour limité le plus possible ses mouvements. Après m'être suffisamment préparer, il était temps d'attaquer de front. Je fis mon attaque qui me donna cette renommé dans mon pays.

Atsu Raikiri

Mon troisième oeil s'ouvrit et je fonçais sur la tête qui devait dépasser du sol. Un sharingan était étincellant, mais j'arrivais toujours pas à voir correctement les objets qui était loin de moi. Pour augmenter en fluidité, je me mis à bondir sur les parois des murs, en sautant de parois en parois. Quand je vis quelque chose qui resemblait à une tête je lui bondis dessus. Dans mon dernier saut, j'observais avec mon sharingan, et je pouvais voir la brume qui commençait à tomber. C'était une bonne occasion pour moi de regarder autour s'il n'y avait pas quelques pièges que ce soit au allentour et aussi sur moi, s'il n'y avait pas un parechemin explosif ou quelque créature que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un problème ennuyeux 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux 2   Un problème ennuyeux 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:34

*Mais qui c’est ce fou !!?? Y se met à péter un câble comme ça, il est pas bien lui ! Il a pas bien du voir que j’étais aveugle…*

Tandis que je me posais la question à savoir si c’était un dégénéré ou pas, une brume assez épaisse fit son entrée. Je ne savais pas d’où cela provenait mais en tout cas je voyais bien mes araignées m’avertir du
danger. Il fallait réagir pendant que personne ne me voyait :


« Clone d'araignée »

Après ceci fait, j’utilisais la technique « spider-man » pour changer de position et me mettre en hauteur dans un endroit assez bien caché. J’eu pu observé la situation. Je ne savais toujours pas qui es ce qui avait fait ce brouillard mais en tout cas le taré était toujours en bas et je ne savais pas ce qu’il faisait. Ce n’est que quelques seconde après qu’une énorme quantité de chakra s’était dégagé de cet homme. Pas si fou que ça dirait on. Cet instant fait, je pus le voir sortir de la brume et commencer à disposer de quelques pièges un peu autour de la pièce, apparemment il voulait prendre des précautions ; Dommage que je sois là pour les voir ! Je fis signe à mes araignées d’aller s’en occuper mais de façon très prudente, il fallait pas qu’il se rende compte de la présence des araignées un peu partout dans la pièce ; désarmé des pièges sont dans leur corde mais il fallait le faire discrètement.
Ainsi, quelques pièges déposés de sa part et qui allait être désamorcé, il commença à foncer sur l’emplacement de mon clone qui s’était fait avoir par la technique doton.
Il n’eut aucune pitié il fracassa le crâne de manière très violente et peu rassurante. Il fallait se méfier de lui…

La pièce était quand même grande et elle était entièrement en iridium et il n’avait pas encore goûté à mes pièges que j’avais déjà commencé à faire… Il fallait le pousser à se déplacer et à l’achever ensuite : des spider-land et des attrapes mouches étaient déjà en places.

A la destruction du clone il fut assez surpris et il commença à rigoler de plus belle. C’était très étrange venant d’un shinobi. Ne lui laissant le temps de trop réfléchir je commença les
hostilités :


« Suna Shigure »

J’envoyais plusieurs tubes de sable vers sa position grâce à la jarre dans mon dos pour recouvrir partiellement le terrain, et y avoir un avantage. C’était une attaque en hauteur mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il se fasse blesser, c’était juste histoire de lui priver petit à petit du terrain pour le pousser dans les pièges. Ce ne sera pas évident, mais une fois pris dedans il sera sûr qu’il n’en réchappera pas, il sera fait prisonnier et ensuite interrogé.
Il fallait maintenant attendre la suite des évènements... * Mais que,... il me le paiera ! me prendre une araignée, à moi sacrée Hephais va ! enfin bon je pourrais toujours l'aider au cas ou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Atsu

Yugi Atsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux 2   Un problème ennuyeux 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:39

Quand je retombai sur ma proie, la cible explosa en un nuage de fumée. C'était vraiment choquant, mais tout hillarant à la fois. C'était vraiment une technique de basse classe. Mon adversaire devait être dans les environs, à attendre que je fasse une bêtise. Il devait être lâche, doublé d'un incapable ce ver. Le brouillard était maintenant complètement dissipé, mais on y voyait pas très clair sous le roc. Heureusement que mon sharingan était activé, sans lui et avec mes faibles yeux, je n'y voyais pas grand chose.

Je sentais une présence plutôt inhabituelle autour de moi, comme si plusieurs bêtes me dévisageaient. Je regardai et j'y vis des araignées, mais elles tentaient de fuir mon regard. C'était assez anormal que ce type d'araignée se cache sous cette grotte. Il me fallait me mefier d'eux même si je n'y voyais aucun lien avec mon assaillant.

Quelque temps après mes réflexions, un gigantesque tube de sable m'avait comme cible. C,était étrange d'utiliser une technique de sable dans un endroit sans cet élément. Ce devait être un équipement de mon adversaire. Le tube était acompagner par plusieurs de ses ''confrères''. Grâce à cette assaut plutôt mal calculer je sus voir la position de mon adversaire. De plus, à l'aide de ma pupille éguisée, je pus voir que ses yeux semblaient inactif, bien qu'ils étaient capable de bouger. Ce serait un net avantage pour moi vue qu'il ne pouvait voir quoi que ce soit. J,évitai donc les tubes de sable qui se dirigeaient vers moi je m'accrochai au plafond avec mes lames secrètes. À ma première tentative, mes lames ne furent pas en mesure de s'accrocher, car les parois étaient trop solides, ce devait être un métal très dur. Je mis donc mon chakra dans mes lames, elles devinrent très chaudes et le mur cèda. J,étais maintenant face à mon adversaire qui lui aussi était accroché au plafond.

«Tu veux savoir, tu es assez médiocre comme ninja. Si tu arrives à me battre, je serais très étonné. Ahahah! Toi et ton misérable ami, vous êtes minables et je suis prêts à te sagner juste pour le plaisir, juste parce que tu N,es as digne de mérité la vie que tu as, aussi dure fusse-t-elle.»

J'espèrais enfin avoir un adversaire à la hauteur, et le but de ce discours était de réveiller cette furie qui pourrait sommeiller en lui.

«Je suis Yugi Atsu, et je n'ai aucun village, je ne vis que pour moi-même. Et toi qui es-tu?»

Après avoir parler, je me mis sur mes gardes. Je préparai mes lames à se déccrocher et je lui sautai à la gorge. C'était très spontanné et très difficile à stopper, du à ma grande vitesse gagner par des durs années d'entraînement. Après être arriver sur lui, je me déplaçai de manière à me retrouvai dans son dos et je lui fis une prise. Il portait une Jare, ce devait être son réservoir de Sable, commme le Kazekage... Comme s'appèle-t-il déjà? Gaara, c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ennuyeux 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux 2   Un problème ennuyeux 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ennuyeux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème ennuyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Aux Frontières :: La mer Kiri-
Sauter vers: