Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 V.3

Aller en bas 
+4
Mizo
Sasuke Uchiha
Hephais
8 participants

Voulez-vous que la V.3 soit mise en place ?
Oui
V.3 Vote_lcap157%V.3 Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
Non
V.3 Vote_lcap129%V.3 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Ne se prononce pas
V.3 Vote_lcap114%V.3 Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: V.3   V.3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Citation :
Nous avions une histoire en béton pour le forum, enfin... mais elle ne pourrat
pas voir le jour non plus car si on change l'histoire sa veut dire, modifié les
fiches personnages et supprimé les rp en cours donc... négatif.

Et vous pouvez pas appliquer votre histoire ? bizarre, vous aviez prévu quoi comme changement pour les fiches ? si vous nous disiez la refonte et proposer un sondage vous serez fixé. Et puis une histoire basé sur les fiches des personnages... c'est modifiable je pense^^ ( un petit effort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:48

J'ai récupérer mes documents je peux vous faire par de la V.3

Voici l'histoire :


Notre histoire ce passe vingt ans après le début de la seconde saison de Naruto.
Les situations économiques et politiques des grandes puissances shinobi sont stables.
Seul deux petits pays se livrent une guerre sans merci dans les contrés éloignés du monde shinobi, Le pays de la pluie Amekagure noKuni et le pays du son Otokagure no Kuni.

Ces deux pays étant au plein centre du monde des shinobi, toutes les autres nations shinobi ont forcément remarqué ce qu’il se passé au plein cœur du monde.
Et cela forcément ça fait désordre quand les cinq grandes nations shinobi qu’est Konoha, Suna, Iwa, Kiri et Kumo ce sont allié pour préservé cette petite utopie de paix qu’ils se battent pour préservé.

Il y a un dernier problème à cette affaire, c’est que en vingt ans les factions de shinobi dans les petits pays se sont accrues et les organisations comme l’Akatuski qui ont pris le contrôle de Amekagure à énormément prospérer et qu’ils comptent maintenant plus de 2000 membres. Ou bien comme l’Hebi qui ont pris le contrôle de Otokagure, qui ont commencé à quatre shinobis et qui sont plus de 2000 aussi.

Et cela pour les cinq grandes nations shinobi cela fait encore plus désordre que les deux factions ninja les plus dangereuses contrôlent les pays actuellement en guerre.

C’est pour cela que Konohakagure en tant que pays le plus puissant des cinq grandes nations décide alors de déclaré la guerre à Oto et Ame en même temps. Kumo, Kiri, Iwa et Suna ne tardèrent pas à déclaré la guerre a ces deux pays en même temps aussi.

Donc résumons pour être sûre que vous avez tous bien compris.

- Ame contrôlé par l’Akatsuki
- Oto contrôlé par l’Hebi
- Konoha, Kumo, Iwa, Suna et Kiri sont à présent tous les 5 alliées.
- Les 5 grandes puissances shinobi déclarent la guerre à Ame et Oto en même temps.

Donc allez-vous intégré l’Akatsuki ou l’Hebi et vous battre contre 6 nations shinobi pour prendre le contrôle du monde ?
Ou allez-vous intégré les rangs de l’un des 5 plus grand pays ninja et préservé la paix ?
Ou bien allez-vous intégré les rangs des pays ninja neutre ou de clan comme le clan Fuma pour faire pencher la balance dans l’un des trois camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:50

Et voici la fiche perso :


Personnage


Nom :

Prénom :

Âge :

Sexe :

Poids :

Taille :

Elements (Katon, Suiton, Raiton, Doton, Fûuton, Hyouton, Shoukon, Kinton, Mokuton) (3 éléments possible) :

Clan ou pays :

Physique ( 4 lignes minimum) :

Caractère (5 lignes minimum) :

Histoire (15 lignes minimum) :

Fréquence de connexion :

Niveau de RP (combien de ligne minimum par post en moyenne) :

Code :

Vous


Prénom :

Âge :

Sexe :

Commentaires ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:55

Exemple de fiche perso celle de Otomaru Nara qui est très bien faite


Personnage


Nom : Nara

Prénom : Otomaru

Âge : 25

Sexe : Masculin

Poids : 55

Taille : 1,90

Eléments : Raiton, Shoukon, Kinton, Kage :

Clan ou pays :
Clan Nara (Konoha)

Physique (4 lignes minimum) :

Otomaru est un homme de taille moyenne, et de corpulence basique. Il est cependant mis en valeur par son large pardessus noire en permanence fermé. Il porte un chapeau à large bord de la même couleur, son ombre cache ses yeux. En effet, il a un œil vert et un œil rouge. Celons son humeur ses yeux sont plus ou moins foncé. Son visage est de ce fait relativement pale. Ses cheveux lui descendant jusqu'à la taille sont d’un noir intense. Bien que la plupart disparaissent derrière son pardessus, certaines mèches son visible et descendent parfois jusqu'à sa taille, sans jamais le gêner au combat. Il cache ses objet et armes (des scalpels de médecine) dans ses larges poches, sous les bords de son chapeau, et dans ses manches, bien qu’elles ne soient pas particulièrement larges.

Caractère (5 lignes minimum) :

Bien qu’il soit tout à fait capable de garder son calme, Otomaru est haineux envers tous ceux qui l’entourent à Konoha. Il a pris l’habitude de cacher son visage, tout particulièrement ses yeux. Adepte de tous ce qui est noire, et triste, il ce fiche bien de la vie des humains. Il ne tien qu’a une vie, la sienne…et encor, ce n’est que pour faire payer a ceux de Konoha. Le caractère de Otomaru est aussi extrêmement froid, il ne fait que de l’humour noire en de très rare occasion et méprise tout ceux qui ce mettent en travers de son chemin, et même si il passe a deux pas de la mort durant un combat, il l’aura trouvé facile. En combat justement, Otomaru ne parle que très peut, mais reste concentré et stratégique. Son calme habituel n’a alors plus lieux, il devient une furie meurtrière qui ce battra avec les dents si on lui brise les bas et les jambes. Il a également un certain gout pour la torture.

Histoire (15 lignes minimum) :

Le clan Nara a toujours était la seule famille d’Otomaru. Il n’a jamais connut ses parent biologique. Sa mère était morte à sa naissance, son père fut banni alors qu’Otomaru n’avait qu’un an. Ce dernier tenta de l’enlever, mais l’oncle d’Otomaru récupéra ce dernier, tuant son père du même coup. C’est tous ce qu’Otomaru sait. En effet, son oncle ne lui avait même jamais révélé le nom de ses parents, ni la raison pour laquelle son père fut bannie. Il comprit cependant que ce qu’il avait fait était grave, et que les autres membres du clan ne voulaient pas de lui dans leur « famille ». Seul son oncle arrivait à faire suffisamment pression pour l’empêcher de subir le même sort que son père.

Ils avaient deux raison de détester Otomaru. La trahison de son père, dont personne ne voulait lui parler, et, Otomaru était effrayent. Ses petit yeux menacent de deux couleurs différentes…Il salissait gravement l’image du clan Nara en ce montrant en publique. Aussi, Otomaru pris bien vite l’habitude de cacher ses yeux.

Son oncle l’aima, mais ne lui montrait jamais. En fait, Otomaru ne compris jamais pourquoi il faisait ses efforts pour qu’il faces toujours parti du clan Nara. Car il était traité durement, mal nourri, et entrainer au combat comme une bête. Son oncle était un ninja médecin, et tenta d’initier son neveu à son art. Mais il n’y parvint jamais. Otomaru appris plusieurs technique de combats, mais n’arriva jamais à soigner la moindre écorchure. En revanche, il garda les scalpels que lui laissai son oncle, il les préférait aux counaï et aux shurican.

Son oncle lui enseigna donc les techniques de l’ombre, la foudre, et du cristal. C’est seul qu’Otomaru découvrir son affinité avec le métal. Il s’entraina a cet art seul, et devin vite doué. Cependant, lors ce qu’il voulut faire la surprise a son oncle, et lui montrer ce qu’il faisait avec les scalpels, celui si entra dans une fureur terrible.
« Et tu conte aussi…tu marche sur les pas de ton père salle morveux. Je te croyais différent. Je te hais ! »
Et il quitta leur maison fout de rage. Cet oncle c’était laissé emporter, et apprêt une petite balade, regretta amèrement ses paroles. Il retourna chez lui avec la ferme attention de s’excuser et éclairer Otomaru sur ses parents. Mais sa, Otomaru ne le sut jamais.

Il était avec un membre du clan lors ce qu’il retrouva enfin son oncle, la gorge tranché. Ce jour là, il faisait un temps magnifique. Et ses appuie sur un arbre, sous un magnifique soleil et un grand ciel bleus qu’il retrouva son oncle égorgé…Otomaru avait 14 ans. Et l’assassin de son oncle ne fut jamais retrouvé.

Il fut bien sure suspecter du meurtre, mais heureusement aussi vite innocenté. Otomaru garda une conduite irréprochable, ce faisant oublier. Ceux du clan nara s’habituaient a ses yeux et a son lourd passé…Mais Otomaru, durent toute ses années n’a fait qu’accentuer sa haine en leur égare, ainsi qu’envahirai tout Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:58

J'ai fait l'impasse sur les techniques y'en a pour 3 posts au lieu de 2

Fréquence de connexion :

Le week end

Niveau de RP (combien de ligne minimum par post en moyenne) :
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa dépend
Code :

Vous


Prénom : Johann

Âge : 18

Sexe : garçon

Commentaires ? :
Noooon, je refuse (me comprendrons certain admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

Faut-il tous la refaire de cette manière? Et si c'Est le cas, est-ce qu'on peut modifier notre première fiche poury mettre des éléments plus... croustillants?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:07

Si tous le monde est d'accord pour continuer de rp avec cette histoire et ainsi adopter la V.3


- Les règles de jeux et du forum seront revues de façon plus simples

- Cette exemple de fiche personnage sera adopter ( elle devra être modifié par tous les joueurs, les joueurs pourront la refaire si ils le souhaitent et elle devra être validé par Ghyranwail ou moi)

- l'Histoire sera mise en place

- Tout les Bigo Book disparaitrons pour ne laisser place qu'a un seul Bingo Book ou seul les Kage pourront posté dedans

- La bannière sera changé

- Les catégories " Nouveaux membres " et " Fiche Perosnnage " seront supprimés et une catégorie "Présentations sera mise en place à la place de ces deux là, les fiches personnages seront biensur déplacé dans " Présentations " avant suppression des deux catégories.


Tout ces travaux nécésiterons 1 journée d'indisponibilité du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:54

moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:16

Si on refait les persos pourquoi pas, je dis pas non ^^
lol je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:27

désolé pour l'absence mais avec les exams c'est compliqué^^
Sinon pour refaire les fiches de persos...pourquoi pas mais bon je vais pas changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:42

Vous changez vos fiche que si vous voulez.

Sinon vous ne rajoutez que ce qu'il faut.


Pour les absences a cause des exams, c'est normal t'en fait pas ^_^


- J'envisage aussi de séparer les techniques du reste de la présentation.

Quand la présentation est validé elle sera vérouiller et envoyé dans les présentations validées

Alors que les techniques seront elles dans une fiche technique de votre ninja qui sera éditer au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Otomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otomaru


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derière toi...mais non je décoooone, je suis de l'autre coté
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:37

Moi vu que mon perso est déjà en régle...comment pui je étre contre?
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:25

Juste une petite confirmation, es ce que l'on gardera nos actions passé ? (tel que le combat entre mizo et moi,...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:23

Non je ne supprimerais pas les rp
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:25

Une petite question...moi qui viens d'arriver, je dois faire ma fiche selon ce modèle ou celons celui de la V?
Revenir en haut Aller en bas
ghyranwail
Kusakage
Kusakage
ghyranwail


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Death vallé
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:28

selon le model représenter si dessue voila, pour ton renseignement et bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

Ulysse et moi allons changer notre histoire et quelques techniques,...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Kagora
1er membre de l'Akatsuki
1er membre de l'Akatsuki
Yuuichi Kagora


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Akatsukiiii
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:43

Ok, n'oubliez pas de ne pas mettre vos techniques dans la présentation de votre personnage, mais de les mettre dans votre fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.3 Empty
MessageSujet: Re: V.3   V.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Les news du forum-
Sauter vers: