Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Otomaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otomaru


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derière toi...mais non je décoooone, je suis de l'autre coté
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Otomaru Nara Empty
MessageSujet: Otomaru Nara   Otomaru Nara Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

Personnage

Nom : Nara

Prénom : Otomaru

Âge : 25

Sexe : Masculin

Poids : 55

Taille : 1,90

Eléments : Raiton, Shoukon, Kinton, Kage :

Clan ou pays :
Clan Nara (Konoha)

Physique (4 lignes minimum) :

Otomaru est un homme de taille moyenne, et de corpulence basique. Il est cependant mis en valeur par son large pardessus noire en permanence fermé. Il porte un chapeau à large bord de la même couleur, son ombre cache ses yeux. En effet, il a un œil vert et un œil rouge. Celons son humeur ses yeux sont plus ou moins foncé. Son visage est de ce fait relativement pale. Ses cheveux lui descendant jusqu'à la taille sont d’un noir intense. Bien que la plupart disparaissent derrière son pardessus, certaines mèches son visible et descendent parfois jusqu'à sa taille, sans jamais le gêner au combat. Il cache ses objet et armes (des scalpels de médecine) dans ses larges poches, sous les bords de son chapeau, et dans ses manches, bien qu’elles ne soient pas particulièrement larges.

Caractère (5 lignes minimum) :

Bien qu’il soit tout à fait capable de garder son calme, Otomaru est haineux envers tous ceux qui l’entourent à Konoha. Il a pris l’habitude de cacher son visage, tout particulièrement ses yeux. Adepte de tous ce qui est noire, et triste, il ce fiche bien de la vie des humains. Il ne tien qu’a une vie, la sienne…et encor, ce n’est que pour faire payer a ceux de Konoha. Le caractère de Otomaru est aussi extrêmement froid, il ne fait que de l’humour noire en de très rare occasion et méprise tout ceux qui ce mettent en travers de son chemin, et même si il passe a deux pas de la mort durant un combat, il l’aura trouvé facile. En combat justement, Otomaru ne parle que très peut, mais reste concentré et stratégique. Son calme habituel n’a alors plus lieux, il devient une furie meurtrière qui ce battra avec les dents si on lui brise les bas et les jambes. Il a également un certain gout pour la torture.

Histoire (15 lignes minimum) :

Le clan Nara a toujours était la seule famille d’Otomaru. Il n’a jamais connut ses parent biologique. Sa mère était morte à sa naissance, son père fut banni alors qu’Otomaru n’avait qu’un an. Ce dernier tenta de l’enlever, mais l’oncle d’Otomaru récupéra ce dernier, tuant son père du même coup. C’est tous ce qu’Otomaru sait. En effet, son oncle ne lui avait même jamais révélé le nom de ses parents, ni la raison pour laquelle son père fut bannie. Il comprit cependant que ce qu’il avait fait était grave, et que les autres membres du clan ne voulaient pas de lui dans leur « famille ». Seul son oncle arrivait à faire suffisamment pression pour l’empêcher de subir le même sort que son père.

Ils avaient deux raison de détester Otomaru. La trahison de son père, dont personne ne voulait lui parler, et, Otomaru était effrayent. Ses petit yeux menacent de deux couleurs différentes…Il salissait gravement l’image du clan Nara en ce montrant en publique. Aussi, Otomaru pris bien vite l’habitude de cacher ses yeux.

Son oncle l’aima, mais ne lui montrait jamais. En fait, Otomaru ne compris jamais pourquoi il faisait ses efforts pour qu’il faces toujours parti du clan Nara. Car il était traité durement, mal nourri, et entrainer au combat comme une bête. Son oncle était un ninja médecin, et tenta d’initier son neveu à son art. Mais il n’y parvint jamais. Otomaru appris plusieurs technique de combats, mais n’arriva jamais à soigner la moindre écorchure. En revanche, il garda les scalpels que lui laissai son oncle, il les préférait aux counaï et aux shurican.

Son oncle lui enseigna donc les techniques de l’ombre, la foudre, et du cristal. C’est seul qu’Otomaru découvrir son affinité avec le métal. Il s’entraina a cet art seul, et devin vite doué. Cependant, lors ce qu’il voulut faire la surprise a son oncle, et lui montrer ce qu’il faisait avec les scalpels, celui si entra dans une fureur terrible.
« Et tu conte aussi…tu marche sur les pas de ton père salle morveux. Je te croyais différent. Je te hais ! »
Et il quitta leur maison fout de rage. Cet oncle c’était laissé emporter, et apprêt une petite balade, regretta amèrement ses paroles. Il retourna chez lui avec la ferme attention de s’excuser et éclairer Otomaru sur ses parents. Mais sa, Otomaru ne le sut jamais.

Il était avec un membre du clan lors ce qu’il retrouva enfin son oncle, la gorge tranché. Ce jour là, il faisait un temps magnifique. Et ses appuie sur un arbre, sous un magnifique soleil et un grand ciel bleus qu’il retrouva son oncle égorgé…Otomaru avait 14 ans. Et l’assassin de son oncle ne fut jamais retrouvé.

Il fut bien sure suspecter du meurtre, mais heureusement aussi vite innocenté. Otomaru garda une conduite irréprochable, ce faisant oublier. Ceux du clan nara s’habituaient a ses yeux et a son lourd passé…Mais Otomaru, durent toute ses années n’a fait qu’accentuer sa haine en leur égare, ainsi qu’envahirai tout Konoha.

Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Otomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otomaru


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derière toi...mais non je décoooone, je suis de l'autre coté
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Otomaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Otomaru Nara   Otomaru Nara Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20


Raiton


Le raiton est l’élément de prédilection d’Otomaru. Il l’utilise souvent et le maitrise mieux que les autres.



Paume paralysante :
Une électricité intense parcoure les paume d’Otomaru, elle paralyse aisément les muscle quelles touchent. Avec une intensité de charca plus importante, elles deviennent mortelles au moindre contacte. Cette technique peut également être contenue aisément par une arme de métal.

Point nerveux :
Une puissante impulsion électrique est contenue dans le point d’Otomaru, embrouillant les membres. Par exemple, si celui qui subit cette attaque essai de bouger son bras gauche, c’est sa jambe droite qui répondra. Cette peut être aisément contenue dans une arme de métal

Cruauté statique :
Cette attaque consiste à utiliser de l’électricité statique sur une ou plusieurs cibles. Elle ce déplace a une vitesse fulgurante et poursuis sa ou ses cible. Cette attaque est donc presque impossible à esquiver. Elle est faible, dans le sens que l’électricité a une intensité qui ne peut en aucun cas tuer ou paralyser. Cependant, cette attaque ne demande presque pas de charca, et est très douloureuse. Elle devient mortelle au bout d’une heure d’exposition.

Reconversion du charca :
Otomaru absorbe l’électricité statique de l’aire ou n’importe quelle source électrique pour en faire du charca. Il peut également faire l’opération inverse.

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Denki no tate : (Barrière statique)
Créer un bouclier d'électricité qui protège l'utilisateur de tous dégâts physiques.

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi

Eclaire de la haine :

Cet énorme éclaire ce matérialise dans sa paume. En ce tortillant, il traverse n’importe quelle matière. Il est naturellement attiré ver les humains. Il est possible de cibler une personne. Cette personnes sera poursuivit par l’éclaire jusqu'à ce qu’Otomaru mette fin a la technique ou meure n’ayant plus de charca. Si il attint sa cible, cet éclaire en plus de trancher la personne l’électrifiera a un degré mortel. Il s’acharnera ensuite sur le cadavre, le réduisant en lambeaux toujours plus petit jusqu'à ce qu’Otomaru daigne à mètre fin à sa technique.




Kinton

Le Kiton est une découverte nouvel pour Otomaru. Il a du apprendre a maitriser seul cet élément qu’il tien de son père.



Désintégration de métal :

Change n’importe quelle arme de métal en sable de fer

La sortie de l’abime :

Une masse considérable de sable de fer sort du sol

Sable de fer :

Une foi le sable de fer produit, il est possible de changer son charca en sable magnétique. Ainsi il peut former toute sortent de formes et Object d’acier, de toute les tailles. Il peut Controller aussi leur mouvement et leur vitesse.

Armes de la terre :

La capacité consiste a créé des armes de fer dans la terre et les projeter a la surface. Il est possible de créé toute sortes d’armes de point ou de lancé grâce a cette technique. Les objets exclusivement de fer sont également productible : évidement, il n’y a pas de limites, si non l’imagination de l’utilisateur et le charca de celui ci. En effet, plus l’objet est imposant et lourd, plus le créé demande de charca.

Sable paralysant :

Il s'agit de mêlé le raiton a son sable de fer. Le moindre contacte avec le fer d’Otomaru devient paralysant. Cette technique demande plus ou moins de charca selon l’intensité de la foudre. Très peut est nécessaire pour la paralysie, mais avec une quantité suffisamment conséquente, la mort est assurée.

Tornade de haine et de souffrance.
Cette petite tornade de la taille d’un homme composé de sable de fer tournoyant a une vitesse exceptionnel grâce au magnétisme ce contrôle parfaitement. Celui qui aura le malheur de ce retrouvé dedans sera broyé et il ne restera de lui qu’une flaque de sang.



Kage

Kage Mane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Otomaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par Otomaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.

Kage Mane Shuriken no Jutsu (Technique shuriken de manipulation des ombres)
En les lançant sur les ombres de l'ennemi, Otomaru peut reproduire les effets du Kagemane no Jutsu, sans à avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui (L'entrelacement des ombres)
Technique de broderie des ombres. L'ombre de Otomaru se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

Vol du contrôle :
Cette technique permet de contrôler l’ombre de quelqu’un sans influer sur le contrôle de sa propre ombre. En clair, Otomaru contrôle alors son ombre, son corps, ainsi que l’ombre ciblé et le corps cible. Il lui suffi pour cela de toucher l’ombre viser avec son ombre ou un shuricain d’ombre. Il prend alors le control du corps, et celui si peut ce libérer avec les même condition qu’aven que Otomaru ne prenne le contrôle. Fonctionne aussi avec ceux qui son prisonnier d’un genjutsu jusqu'à ce qu’ils ce libert.




Schôton

Shôton : Maîtrise du cristal
Otomaru maîtrise l'art de manier le cristal, pour un tel être, il est donc simple de cristallisé toute forme d'objet.


Shôton : Boule de cristal
Grâce à cette technique, Otomaru a la possibilité de créer une boule de cristal ou elle pourra voir à l'intérieur tout ce qui se trouve à moins de 15 kilomètres autour d'elle. Que ce soit lieux, personnes ou autres...

Shôton : Épée de Shôton
Techniques qui permet à Otomaru de se créer une lame accrochée à son avant bras très tranchante.

Shôton : Substitution
Technique de substitution permettant de se soustraire d'une attaque de l'adversaire. Permet d'esquiver attaque de niveau un et deux seulement. (Utilisable une seule fois par combat.

Shoton : Explosion
Otomaru peut faire exploser tout ce qui est composer de cristal. Que ce soit l'une de ses propres techniques, il lui suffit de décider de l'annuler pour que le cristal explose et fasse pleuvoir des milliers de minuscules morceaux de cristaux.

Shoton : Miroir de cristal
Un miroir de glace se forme et des répliques parfaitement identiques à l’utilisatrice. Les clones sont physiquement plus résistants que la normale. Ces clones peuvent utiliser tous les jutsu de niveau I de l'utilisatrice.

Shôton : Shuriken de cristal
Guren peut créer plusieurs dizaine de shuriken de cristal en les lançant sur son adversaire. Leur résistance et leur tranchant sont accentués par le shôton.

Shoton : cristallisation
Toutes attaques ninjutsu se voyant projetés, comme une boule d’eau. Sont cristallisés avant d’atteindre leur cible.

Shoton : Prison explosive
Cette technique cristallise les pieds de l’adversaire et cela monte de façon crescendo jusqu’à recouvrir tout le corps. Une fois cela fait le jutsu ne s’arrête pas et dans la foulée les cristaux explosent en de très fines lamelles qui viennent découper l’ennemi de toutes parts.

Shôton Kesshou Gokakurou ( Prison close de cristal )
Description : Techniques permettant à Otomaru de créer un pics de cristal géant enfermant en son sein toutes les personnes qui l'entourent.

Shôton Gokakurou ( implosion du cristal )
Une fois les adversaires prit par le jutsu du Kesshou Gokakurou, Otomaru aura la possibilité de faire imploser la prison pour leur causé de grand dégâts.

Shôton : Jutsu du chemin divin
Otomaru compose une série de signe très rapidement et pose sa main sur le sol. Un tracé de pic de cristal par de la main de Otomaru jusqu'à atteindre sa cible l'embrochant avec beaucoup de force.

Shoton : Le Dragon en cristal
Un dragon démesurément grand se matérialise couleur rubis avec des yeux émeraude. Ses possibilités d’attaques sont nombreuses pourtant il attaque toujours de la même manière s’écrasant sur l’adversaire causant de lourds dégâts.

Shoton : Le labyrinthe de cristal
Cette technique fait germer des cristaux couleurs rubis prenant la forme de fleur avant de recouvrir une large zone du terrain. Les ennemis qui sont dans ce dôme géant ne peuvent sortir qu’en usant un jutsu très puissant à l'extérieur du dôme ou que l'utilisateur le désactive.

Shôton : Mur de cristal 8ème formation
Une technique très puissante qui nécessite un tour entier de préparation. Pour utiliser cette technique, Otomaru doit se sacrifier d'un tour rendant ainsi son attaque dévastatrice. Elle permet de créer d'énorme cristaux qui vont se recouvrir l'adversaire avec le cristal le plus résistant qui soit.

Shôton : les 100 pilier de l’ombre lumineuse
Après une série de signe 100 piliers de cristal sortent du sol. Il sont très haut, larges mais extrêmement fragiles du fait que les paroi de cristal son très fines. Le haut de ses immense plier est de couleur miroir violet, projetant la lumière tout autours d’eux. Le bas en revanche et également violet, mais très foncé. Grâce à la lumière du haut des piliers, leurs ombres ce propage dans 4 directions différentes. Ainsi, Otomaru est ses allier et ses advairsairs ce retrouves dans une foret de cristal, et sur une toile d’araignée d’ombre. Tant que l’ombre d’Otomaru touche celle des piliers, il contrôle toute la toile d’ombre. Les endroits non ombragé son suréclairé par le rayonnement du haut des piliers, projetant l’ombre des gent dans 4 direction. Les piliers son si haut, que si on n’en frappe un, il s’effondrera en millier de morceaux de cristal tranchant don Otomaru prend aisément le contrôle. Cette technique a pour seul défaut d’être affaiblie la nuit, et ne pas marché dans les bâtiments, pour des raisons évidentes.




Invocations

Ginjimoru, le guerrier de la foudre :
Ginjimoru a pour apparence un homme blanc, torse nu, vêtu d’un pantalon ample. Il a l’air extrêmement musclé, et particulièrement grand. Cet homme chauve possède de l’électivité statique à la place des yeux. Il maîtrise tout le ninjutsu raiton d’ottomaru mais en plus, il est capable d’absorber l’électricité, la foudre et l’énergie statique qui l’entoure et deviens plus grand et plus fort. Sa taille et sa force peuvent ainsi augmenter de façon infinie. Il peut également ce transformer en chant électrique a volonté. Son caractère est a la foi d’une fidélité sans borne envers Otaru, mais aussi haineux et violant.

Deathoma, la mort d’ombre
Deathoma a pour apparence quelqu'un invisible sous une longue robe noire traînent a terre et don le visage est caché par sa large capuche. Elle peut voler et maîtrise le tout le ninjutsu d’ombre d’Otomaru. Si son corps est blessé, elle peut le transformer en ombre et transformé son ombre en nouveaux corps a volonté. Elle ne peut être vaincus que si elle n’a pas d’ombre. Elle est également capable de ce fondre dans une ombre avec n’importe qu’elle armes, objet ou personne. Elle ne fait alors qu’un avec cette ombre et peut sortir de n’importe ou de cette ombre, voire de plusieurs endroit en même temp. Son caractère est triste. Elle est toujours malheureuse et déprimé. Elle c’es d’ailleurs éprise d’Ottomaru.

Yrenoya, l’épée divine
Elle ce présente sous la forme d’un très gros katana, elle peut voler, parler, et utiliser les technique de kinton d’Otomaru ainsi que le clonage de masse. Elle peut également fusionner avec ses clones pour devenir plus grande et plus lourde. Yrenoya est un garçon manqué, provocatrice, grossière, perverse et insultante.

Fuutchan, le faucheur de cristal :
Il a la forme d’une grande faux violette foncée. Il est capable de voler, de parler et d’utiliser le ninjutsu de cristal d’Otomaru, mais en plus, lors ce que sa lame pénètre la chaire de quelqu’un il ce brise dans le corps de cette personne, laissant une partie de sa lame dans la cible. A une vitesse impressionnante, il absorbe une partie du chacra de cette personne et ce reconstitue. Ainsi, il ressort intacte de la cible et laisse un morceau de sa lame dans l’adversaire. Ce morceaux de lame absorbera le chacra de la cible jusqu'à être retiré ou que l’ennemi soit mort. Fuutchan a des goûts particuliers sur la beauté. Il aime le sombre, la mort, la tristesse… et il ce dit artiste, il donne toujours son avis esthétique sur les événement et n’aime que ce qui est « beaux ».





Fréquence de connexion :

Le week end

Niveau de RP (combien de ligne minimum par post en moyenne) :
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa dépend
Code :

Vous

Prénom : Johann

Âge : 18

Sexe : garçon

Commentaires ? :
Noooon, je refuse (me comprendrons certain admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Otomaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Otomaru Nara   Otomaru Nara Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:19

Bienvenue à Toi Otomaru

Je valide ta fiche

Bon jeux ^_~
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Otomaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Otomaru Nara   Otomaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomaru Nara
» Gooru-Lee Nara [A finir] =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: