Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Keluto Urashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Keluto Urashi Empty
MessageSujet: Keluto Urashi   Keluto Urashi Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

Personnage

Nom : Urashi

Prénom : Keluto

Âge : 63ans

Sexe : Masculin

Poids : 52

Taille : 1,70

Eléments : Switon, Shoukon, Otto et médical :

Clan ou pays : Otto

Physique (4 lignes minimum) :

Keluto est un homme petit de taille, mais très large d’épaule. Il porte juste un pantalon brun relativement ample, lors ce qu’il n’est pas en uniforme d’otto. Il ne ce sépare jamais de son immence épée don le fourreau est attaché a son dos par une sangle, un gant de cuire très solide a sa main gauche, possédant sa griffe noire, et de ses sandale a la semelle métallique. Cet homme est extrêmement musclé et possède des mains immense qui sembles faites pour la guerre, pour tuer. Seul son visage témoigne de son caractère. Ses yeux bruns emplis de dosseur, et sous sa barbe brune, un sourire rassurant semble flotter en permanence sur son visage. Ses cheveux bruns mi long lui arrivent aux épaules. Il a donc une allure a la foie guerrière inquiétante, et rassurent. Le tout donne quelqu’un de rassurant.

Caractère (5 lignes minimum) :

Keluto est quelqu’un qui aime la nature, les fleur, la vie…qui déteste la guerre et la violence…cependant, il déteste également les soldats, et ceux qui aimes ce battre. Il ne peut supporter l’idée que certain aimes la guerre. Aussi il peut devenir un combattant violant, dans une idéologie, châtier ceux qui provoquent des conflits. Keluto est aussi un ami sur lequel on peut conter. Digne de confiance, il ne trahira jamais un secret, et protège souvent les plus faibles des plus fort. Vous l’avait compris, avent d’être soldat, il ce bat en priorité contre la guerre.

Histoire (15 lignes minimum) :

Revenir en haut Aller en bas
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Keluto Urashi Empty
MessageSujet: Re: Keluto Urashi   Keluto Urashi Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

Je m’appel Keluto Urashi, j’ai 87ans, et j’ai décidé d’écrire mes mémoires. Un simple but, à ma mort, elles reviendront à ma sœur, qui les laissera à ses enfants, et ainsi, j’ose espérer que des historiens les retrouve et retiennent leur contenu. J’espère ainsi que les hommes ne referont pas les mêmes erreurs que nous…

Je commence par une note pour toi, Tatsumi, ma sœur. Je sait que aujourd’hui encore, tu te demande pourquoi j’ai quitté Kiri, je sait que tu m’en veux de t’avoir abandonné, mais je te conjure de lire ce texte, et je suis sur que tu comprendra. Sache tout de même que je suis navré. Si j’avait su a quel point s’était inutile, jamais je ne serait parti. Mais, il m’est impossible de revenir en arrière. Désoler.

Il est maintenant tant pour moi de commencer ce récit, par la mort de nos parents…
J’avais 15 ans, Tatsumi en avait 3. Elle ne comprenait même pas ce qui ce passait. Comme d’habitude, je m’occupais d’elle, chez nous, Je m’occupait aussi des fleurs de maman…c’était une jardinière exceptionnel, elle m’a enseigné son art, et retransmis son amour pour la nature. Mes parents étaient médecins. Même pas soldat, mais sa ne les a pas sauvé, lors ce qu’ils furent appeler au front pour soigner des soldats. Le messager qui nous l’a appris n’est pas allé par quatre chemin, il a frappé a la porte, je l’ai ouverte et il m’a dis
« Bonjours. Vos parents, Jinta et Rokuro Urashi sont morts, leur camp a été attaqué par l’ennemi, aucun survivant. Dans ce sac, vous trouverez leurs cendres et leurs effets personnels. Condoléance, et bonne journée »

Il m’a remis le sac, et a continué son travail. Il avait d’autres familles à prévenir. Ce jour a changé ma vie…a jamais. Je vais maintenant vous faire par d’un terrible secret. Je du quitter la maison en courent, et me réfugier dans un endroit que j’était le seul à connaitre, laissant ma sœur a la maison. Je savait que quand je réaliserai ce que venait de me dire ce messager, je pleurerai. Or depuis ma naissance, mes parents faisait tout pour m’empêcher de pleurer. Ils me racontait que poupon, ils comblait le moindre de mes désir avent que la moindre larme ne coule…mais la raison de cette affection n’était pas seulement du a l’amour qu’ils éprouvait pour moi.

Sanbi, le démon tortue à 3 queux, a toujours reposé en moi. Lors ce que je me permets de verser la moindre larme, il prend le contrôle de mon corps. Il n’est pas particulièrement haineux, il ne veux de mal a personne, mais il ce contente d’avancer en repoussant ce qui le gène. Or tout autour de lui le gène, et il n’est pas contient de sa puissance. Il détruit donc tout autour de lui.

Je couru dans une grotte, connu de moi seul, une foie au fond de cette grotte, j’ouvris le sac. Je trouvais les instruments de médecines de mes parents, ainsi que dans une seule urne, leurs deux cendres mélangées. Comment avaient ils osé mélanger leurs cendres ? Une larme s’écrasa sur le sole, je vi un chakra bleu m’entourer. Je me souvenais le jardinage avec ma mère, mon père qui m’apprenait à soigner des petits chiens. Les larmes coulaient de mes yeux et une queue apparue, derrière la carapace bleue qui ce formait dans mon dos. La fête des mères, la fête des pères, je n’avais jamais oublié de leur faire des cadeaux. Même si ses derniers était minables, mes parent était toujours heureux que je pence a eux. Une seconde queue apparue, alors que ma vue ce troublait, a cause de sa chakra bleu qui me recouvrait. Je ressentait cette dur carapace sur mon dos, et plus légère sur mon ventre. Mon père m’appris avec ma mère à jouer de l’ocarina, il m’applaudissait sur scène… et je senti la troisième queue pousser, en perdant conscience.

Je repris conscience dans la grotte. J’avais de l’eau à hauteur de chevilles. Je regardais le sac, les affaires étaient mouillées mais intacte. A coté, je remarquais une épée de corail. Elle ressemblait a un énorme catana rouge, aux cotés râpeux. J’allais toucher ces coté quand j’entendis la voie de Senbi dans ma tête
« Ni touche pas. Les cotées de cette armes son si rugueux, que tu t’y arracherai la peaux
- Senbi ? Pourquoi je t’entends si clairement ?
- Tu m’as libéré jusqu'à la troisième queue. Nous n’avons jamais aussi bien fusionné.
- Quel est cette arme ?
- Je t’ai fabriqué ce Katana, pour t’aider à venger tes parents. Il est presque complet. Sa surface de corail est fusionnée avec un morceaux de ma carapace Tu apprendra qu’il est creux. Dedans ce trouve, les cendres de tes parents. Tu peut y enfermer une invocation de ton chois, il te suffi de l’invoquer et de la convaincre de rentrer dedans.
- Mais, je ne sais pas invoquer.
- Tu apprendras, tout comme le kendo, le taïjutsu et le ninjutsu ! Ensuite, et seulement ensuite tu pourras venger la mort de tes parents ! »

Et j’ai appris. Durent 5ans, j’appris intensément le kendo, le taïjutsu et le ninjutsu tout en m’occupant de ma sœur. A cette période, je commençais à tenter de comprendre pourquoi Senbi m’aidais. Mais il ne cessait de reporter les explications, et me conseillait judicieusement. Aussi je suivi ses conseil et parfois ses ordre, et je m’entrainait toujours plus dure. Durent l’année suivante je découvrait mes deux autres affinité que le suiton. Shoukon et Otto. Je fus déçut de ne pas avoir doton. Mais les afinitée n’était jamais faites pour le plaisir. Je devais déjà m’estimer heureux d’avoir une aussi belle afinitée que le Shoukon. Ma sœur avait 11 ans, j’en avais 23 quand je la livra définitivement a elle-même pour mon entrainement. A 25 ans j’avais appris deux invocations.

Suite à un marchandage d’un an, Keyshan, le dauphin de la paix entra dans mon épée lui proférant un immense pouvoir. Moi je la maniait déjà a la perfection, mais a ce jours, je me sentie invincible. Keyshan m’expliqua les nouveaux pouvoirs de l’épée. La plus part relevait du ninjutsu suiton, mais l’un d’eux utilisait uniquement le chakra de Keyshan. Il ne m’expliqua pas comment cet exploit était possible, mais tous ce qu’il frappait voyait son poids doublé.

J’avait 30 ans quand j’ai rejoint ceux qu’on appel au jourd’hui les 7 épéistes légendaires. Ils m’on convaincus qu’ensembles, nous prendrions la places du mizukage. J’acceptait de les rejoindre, je me disait que c’était pour faire de Kiri un pays pacifique, et mètre fin aux guerres…mais en réalité, au fond de moi, ce n’était qu’un moment de faiblesse, ou je fut avide de pouvoirs.

Et je fus punit. Moi et les 6 autres épéistes légendaires avons échoué, et nous sommes fait bannir de Kiri. J’abandonnais donc ma sœur de 18 ans, le jour de mes 30 ans. Apprêt lui avoir promis de rentrer le soir fêter mon anniversaire avec elle.

Je me suis encor entrainer seul 11 ans avent de me rendre conte que je ne valait pas mieux que les soldat. J’utilisait mon médical pour faire du mal…j’avait perdu ma personnalité. Aussi, je diminuait progressivement mon entrainement, et reprenait mes études de la nature. J’ai rencontré des gents, que j’ai aidé juste pour le plaisir. Et durent 13 ans, je me suis entrainé, sans combattre réellement. J’avais donc 43 ans quand je le revit. Kisame. Il était un des meilleur d’entre nous. Comment avais je pu fréquenter quelqu’un de la sorte ? Kisame. J’étais bien meilleur que lors de notre dernière rencontre ! Je pouvais le battre ! A ses cotée, quelqu’un que je ne connaissais pas. Ils portaient tout les deux un manteau noir avec des nuages rouge. Nous nous trouvions non loin d’un village, ou je m’étais installé. Connaissant les capacités de Kisame, je m’assurais de notre emplacement. Tout allait bien, le village était non loin, mais très haut au dessu de nous. Aussi j’engageais le dialogue sans crainte :
- Kisame…cela fait bien des années. Des souvenirs me reviennent, mais rien d’heureux. Quels malheurs espaire tu m’apporter cette foie ?
- Ho ? Je ne m’attendais pas à un tel accueil. Est-ce donc ma faute si nous avons échoué ?
- Là n’est pas le problème Kisame.
- Je ne suis pas venus bavarder avec toi du passé Keluto ! Vois tu, nous créons une organisions, l’Akkatsuki. Nous sommes encor peut mais…
- Epargne ta salive Kisame, sa ne m’intéresse pas. Je ne suis plus cet abruti avide de pouvoirs. Que tes projet soit de conquérir une terre, un village ou le monde n’est pas mon problème…
- Très bien. Tu le regretteras quand nous serons célèbres. Car il sera trop tard.
- Je n’ais pas fini Kisame. Que tes projets soient de conquérir une terre, un village ou le monde n’est pas mon problème, mon problème, c’est que tu es exactement le type d’homme que je hais. Tu aimes te battre, tu es avide…
- Attend Keluto ! Tu veux me tuer ?
- C’est malheureux, mais oui. »

Kisame éclata de rire, de toute évidence inconscient de mes progrès. Je ne contais pas lui laisser le moindre espoir. Il allait comprendre son erreur trop tard.
-Hitachi, n’intervient que si je suis vraiment en danger s’il te plaît. Je suis curieux de savoir ce qui lui donne une telle confiance, et avec toi, il n’aurait pas le temps de me le montrer. »

Je dégainais Keyshan, et lui, sa propre épée. Je couru ver lui et il cracha une impressionnante masse d’eaux. J’esquivait sur le coté, puis un bon me permis de me poser sur l’eaux qui montait a une vitesse phénoménal. Très vite, la clairière fut inondée. Heureusement que mon village ce situait en hauteur. Kisame arrivait, il frappa, je parais. Grace à mes entrainement de kendo et de taïjutsu, il ne m’était pas difficile de parer toute ses attaque et d’en placer moi-même. Très vite, il du porter son épée a deux main, puis, il eu de plus en plus de mal a la lever. Jamais il n’avait remarqué du temps ou nous combattions ensemble, la propriété de Keyshan. L’épée de Kisame fut vite trop lourde pour qu’il ce batte correctement avec. Je m’acharnait sur sa lame, l’alourdissant un peut plus a chaque coup. Mais cela ne pouvait durer. Il ce recula d’un bon. Alors que j’allai me jeter sur lui il lâcha d’une main son épée et fit un signe. Il ordonna alors « Goshokuzame ». Je reconnu cette technique aussitôt, ce qui me permis d’esquiver le premier requin affamer. Kisame profita de ce répit pour faire une série de signe de sa main libre et dire « Suiryuudan No Jutsu » un immence dragon d’eaux ce forma alors que je tranchais un requin en deux. Je me reculais prêt à tous les détruire.
*Qu’attend tu pour utiliser ton propre ninjutsu ?*Demanda Senby dans ma tête
*Sa réserve de chakra surpasse nos deux réserves réunies. Je dois absolument l’obliger à user son chakra sans utiliser le mien !*
En expliquant cela, j’esquivais le dragon aqueux tout en tranchant un second requin. Un troisième requin m’attaqua dans le dos, en même temps que le quatrième arrivait par dessous. Je me baissai, en faisant glisser Keyshan sons mes pied. Le quatrième requin s’empala sur la lame de corail et aussitôt, je relevais brusquement l’épée pour trancher le troisième requin…Où était le dernier ? Je regardais autour de moi, avent de le voir arriver sur mon flan droit. J’allait le trancher, mais soudain, je vit que je ne pouvait soulever mon épée…Elle trempait dans l’eaux, Kisame utilisait son chakra pour contrôler l’eaux et bloquer Keyshan ! Je n’eu pas le temps de réfléchir, et je fit sortir une lame de cristal de mon avent bras et je tranchait la mâchoire du requin juste avent qu’il ne la referme sur mon bras.
Le combat s’annonçait fatiguant mais un point restait positif. Depuis le début, je n’avais utilisé qu’un ninjutsu, tandis que lui usait sa réserve de chakra. Bien quelle soit immence, elle devait avoir une limite.
Je couru ver lui en levant mon épée. Il me regarda…j’abatis ma lame ver son crane…et il para aisément. Je n’eu que le temps d’ouvrir de grand yeux et me demander « quoi » et il me repoussa violement, aidé d’une grande vague…je reculait de plusieurs mètres. Kisame me regarda en souriant.
« J’ai compris comment ce débarrasser des effet de ton attaque Keluto, ainsi que ton plan. Me croyait tu si naïf ? »
En m’expliquant comment il s’était débarrassé du poids de son épée, il m’apprit sans le vouloir son fonctionnement ainsi que la façon de la façon de parer ses effets. Je ne retranscrirais pas cela dans ce journal. S’il venait à tomber entre de mauvaises mains, je ne voudrais pas que l’on apprenne cette faiblaisse de Keyshan.
« J’ai également compris que tu prétend épuiser mon chakra, continua t’il, et bien, je vais moi aussi l’économiser »
Et l’eaux sous nos pied s’éparpilla et laissa bientôt place a de la terre ferme. C’était là que tout ce jouait. Il avait cru ce qu’il devait croire. Mon plan commençait maintenant. Je lançais mon épée en ordonnant « Charge de l’abandon ». Alors que Keyshan tourbillonnai en fonçant ver Kisame, on distingua le dauphin dans le cercle de la lame. Kisame para l’épée, mais la violence de l’impacte le fit reculer. Mon épée revenait ver moi en tourbillonnant, et ce plantait à mes coté. Dans mes mains, je portais à la bouche l’ocarina de mon père. Kisame compris, mais trop tard. Il voulu ce précipitée ver moi mais son épée faisait 100 foies sont poids initial, et resta bloquer dans le sol. Alors que je jouais mes premières notes, Kisame ce débarrassa du poids de son épée. Il ce précipita alors ver moi, mes sa course ce fit lente, très lente, puis il sembla marcher ver moi.
« Trop tard, dis-je, tu a été infecté par mon son empoisonné. Tu n’es plus en condition de te battre. »
Je pris Keyshan et me dirigeait ver lui. Apprêt un moment, il s’arrêta et leva lentement son épée.
« Même si tu essai plus ou moins de te défandre, ton corps ne peut suivre le rythme nécessaire Kisame. Tu as perdu. »
Je levais mon épée, quand on me prit le bras. Je me retournait vivement, et je vit les yeux de celui que Kisame avait nommé Hitachi.

Je dégageai mon bras d’un mouvement brusque, et me reculait d’un bon. Je l’avais complètement oublié. Je n’aurait pas du concentrer mon son empoisonné sur Kisame. Mais, je ne me rendait encor pas conte de la gravitée de la situation. Il était immobile, j’en profitait pour sortir mon ocarina, mais quand je soufflait dedant, il en sorti des notes fausse, désemparé, je regardait l’instrument qui m’explosa littéralement dans les main, projetant des débris sur mon visage…Je ne décrirais pas ici les mois de tortures que j’ai passé dans ce genjutsu.

Je me suis réveillé dans mon village. Des habitant m’avait ramené et soigné. Apprêt quelques années passer à arrêter l’entrainement pour me remettre de cette terribles expérience, je repris. Pui, il y a quelques années, je me suis décidé à rejoindre les rangs de mon nouveaux pays, le pays des rizières, Otto. En effet, ce temps à airer m’avais conduit ici.

Dans les rangs d’Otto, je rencontrais Oroshimaru et Kabuto. J’ai beaucoup appris auprès de ses deux là. Oroshimaru me fit cadeaux d’une griffe noire. Quiconque était piqué par celle-ci au coup obtenait le son maudit. Apprêt une longue discutions avec Senby et Keyshan, je me plantait moi-même cette griffe dans le coup. A nous trois, nous l’avons maitrisé. Depuis qu’ils étaient partis à Konoha, j’étais chounin à Otto dans un but. Maitre fin a toute guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Keluto Urashi Empty
MessageSujet: Re: Keluto Urashi   Keluto Urashi Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:22

Fréquence de connexion :

Les vacances scolaires

Niveau de RP (combien de ligne minimum par post en moyenne) :
Une vingtaine
Code :

Vous

Prénom : Guillaume

Âge : 15

Sexe : garçon

Commentaires ? :
Puisque Senby n’a pas de jichuriki dans le manga et qu’il est possible de l’avoir, j’ai pris certaines libertés. J’espère qu’elles ne posent pas de problème…puis désolé pour l'orthographe, j'ai fait sa vite fait ce matin alors j'ai pas vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Keluto Urashi Empty
MessageSujet: Re: Keluto Urashi   Keluto Urashi Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

Salut et bienvenue à toi

Tu as fait le choix d'être un Jinchyuriki, c'est bien tu as tout à fait le droit.

Prend garde car malgrés ta force les membres de l'Akatsuki te pourchasserons, te traquerons et on surement des technique plus impressionante les unes que les autres...

Ta fiche est respecte le schéma donné juste une chose c'est que quand la V.3 sera en place pense à enlevé toute tes techniques de ta fiche perso et de les mettre dans ta fiche technique..

Voilà je te valide et bonne chance à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Keluto Urashi Empty
MessageSujet: Re: Keluto Urashi   Keluto Urashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keluto Urashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: