Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:03

~| Présentation de Sasuke Uchiha |~



Nb: mise à jour de la fiche personnage

Personnage



Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Poids : 58 Kg

Taille : 1.78m

Elements (Katon, Suiton, Raiton, Doton, Fûuton, Hyouton, Shoukon, Kinton, Mokuton) (3 éléments possible)
: Katon, Raiton, Fûuton + Sharingan

Clan ou pays : Konoha

Physique ( 4 lignes minimum) :


Sasuke a de longs cheveux noir, plus tot mal coiffé, avec des yeux rouges et une pupille noir et oui le sharingan. Il a une ligne assez élancé et fine au vu de ses 58 Kg et de son mètre 78, toujours imprésionnant musculairement, cela ne cesse de s'améliorer encore au fil du temps et des entrainement. Vestimentairement il porte la longue veste des Hokage ainsi que le chapeau blanc ornée de rouge synonime de l'Hokage. Lors des mission il troque sont habit d'Hokage par un habit de ANBU recouvert d'une cape noir, toute noire avec une capuche. Il a toujours la ceinture d'Orochimaru à laquelle il dégueine et rengueine sont Kusanagi, son katana

Caractère (5 lignes minimum) :

Sasuke a un caractère très posé, très calme et il garde son sang froid un maximum, il a souvent un visage sang expression, c'est pour ces raisons que des habitants du village l'appèle l'Hokage au coeur de pierre. D'habitude très calme dans les situations les plus difficiles, cela lui facilite grandement la tache pour réflechir à ses prochains coups et sourtout au prochain de son adversaire, car grâce a son Sharingan, il voit le flux de chakra de son adversaire et il peut ainsi prédire les mouvement de son adversaire, ce qui lui laisse toujours une longueur d'avance sur celui-ci et ainsi garder son sang froid et ne pas être surpris. Un seul défaut, c'est que quand quelqu'un le provoque en duel il va forcément accepté le combat, par orgueil ou amour propre.

Histoire (15 lignes minimum) :

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen chūnin, un personnage nommé Orochimaru survint et lui appose un sceau maudit.
Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5e Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix, même celui de donner son corps à Orochimaru. Quelques années plus tard, Sasuke, devenu très puissant, se défait de l'emprise d'Orochimaru pendant le rituel de transfert d'âme et parvient à piéger le Sannin dans son corps. Après ça, il libère les cobayes qui étaient prisonniers dans les planques d'Orochimaru et en choisit 3 pour faire équipe avec lui (cette nouvelle équipe s'appellera Hebi, composée de Jûgo, Karin et Suigetsu ) dans l'espoir de retrouver son frère et de le vaincre définitivement. Deidara se mettra en travers de sa route mais se fera finalement vaincre par l'Uchiwa.
Suite à un bref repos, il partira défier Itachi dans le temple des Uchiwa. Bien que théoriquement moins fort que son frère (selon ce dernier) car il ne possède pas le Mangekyō Sharingan, Sasuke réussit à lui tenir tête. Alors qu'il est sous l'emprise d'Itachi qui a utilisé son Susanoo pour se protéger du Kirin de Sasuke et prendre l'avantage du combat, Itachi s'écroule soudainement juste après lui avoir transmit Mangekyō Sharingan avant de mourir. Zetsu informe ensuite Madara de la victoire de Sasuke (et aux ninjas de Konoha qui combattaient Madara) et tous les deux partent récupérer les corps de Sasuke inconscient et d'Itachi mort.
Madara raconte ensuite à Sasuke qu'Itachi voulait le protéger en lui transmettant le pouvoir du Mangekyō Sharingan, ceci dans le but de tuer Madara et protéger par la même occasion son petit frère de la vérité sur le massacre du clan Uchiwa que Madara pourrait lui raconter. La technique qu'a utilisée Itachi est inconnue jusqu'à présent mais il semblerait que le simple fait d'avoir touché Sasuke sur le front avant sa mort lui ait transmis Amaterasu pour qu'il se déclenche automatiquement à la vue du Sharingan de Madara.
Madara nous apprend qu'Itachi avait déjà prévu de combattre Sasuke et de mourir de ses mains pour que son jeune frère puisse obtenir le Mangekyō Sharingan. Puis il informe à Sasuke qu'Itachi a déchainé les pouvoirs du Mangekyō Sharingan sur lui pour le pousser aux bouts de ses forces afin que Sasuke se libère de l'emprise d'Orochimaru. Ainsi, Itachi pouvait se débarrasser du Sannin Légendaire et libérer Sasuke du Sceau Maudit du Ciel avec son ultime jutsu (Susanoo). D'après Madara, si Itachi avait vraiment voulu tuer son jeune frère, Sasuke serait effectivement mort et le fait de prétendre vouloir prendre les yeux de Sasuke pour s'éveiller au Mangekyō Sharingan Éternel comme le fait d'accuser Madara d'être derrière l'attaque de Kyūbi sur Konoha il y a 16 ans étaient des mensonges. Madara ajoute qu'Itachi aurait rejoint l'Akatsuki après le massacre du clan Uchiwa dans le but de surveiller de l'intérieur la dangereuse organisation. Ensuite Madara dit à Sasuke que si Itachi a réussi à se débarrasser de tout sentiment pour tuer tous ceux qui lui étaient proche pour la paix de Konoha, il n'a pu se résigner à tuer son jeune frère car pour Itachi, Sasuke est encore plus important à ses yeux que Konoha. C'est pourquoi, il voulait toujours rendre Sasuke plus fort en le poussant à le haïr et à chercher la puissance pour non seulement mourir de la main de son jeune frère afin d'expier sa culpabilité du massacre des Uchiwa mais aussi, par la même occasion, pour que Sasuke venge le clan Uchiwa et passe pour un héros aux yeux de Konoha bien qu'Itachi se savait condamner à mourir par sa maladie.
D'ailleurs, d'après Madara, pour être sûr de ne pas mourir avant son combat planifié par ses soins avec Sasuke, il prit toutes sortes de médicaments pour rester en vie et même s'il savait qu'il serait diminué pour le combat fratricide.
A présent que Sasuke connait la vérité sur Itachi, le jeune Uchiwa dissout son groupe Hebi pour former une nouvelle équipe nommée Taka (faucon) qui associe les anciens membres d'Hebi et Madara Uchiwa d'Akatsuki et dont le seul but est de se venger en tuant les dirigeants de Konoha. Par ailleurs Sasuke semble croire complètement l'histoire d'Itachi et des Uchiwa que Madara lui a raconté. Et bien qu'il connaisse à présent les idées et les aspirations de son grand frère, Sasuke compte suivre son propre chemin et faire revivre le Clan Uchiwa à sa façon. Sasuke avouera à Madara qu'en réalité, il ne veut pas tuer seulement les dirigeants, mais détruire totalement Konoha. Taka s'associera avec Akatsuki (on les voit d'ailleurs avec la robe d'Akatsuki) et leur travail sera de capturer Hachibi, et en échange ils seront aidés par Akatsuki pour détruire Konoha. Taka attaquera Hachibi, mais ils seront dépassés par la puissance de leur adversaire qui força Sasuke à utiliser l'Amaterasu. Il captura Hachibi, avec Suigetsu en très mauvais état et Karin le dos brûlé par les flammes noires, mais se rendirent compte plus tard qu'il ne s'agissait que d'un tentacule transformé. Le Raikage, le frère de Hachibi, tomba aussi dans le panneau et envoya un homme chercher le repère de Taka et sauver Hachibi, mais celui-ci sera tué par Taka. C'est alors que Kumo décida de réunir les 5 grands Kages pour discuter du sors de Konoha qui venait de se faire raser par Pein et du Jinchyuriki à 8 queues Hachibi. Ce qui fut une grave erreur car Taka tua les 5 grands Kage, et Sasuke pris ainsi la place de Danzo à la tête de Konoha.


Fréquence de connexion :

Les week-ends pendant les périodes scolaire, et presque tout les jours pendant les vacances

Niveau de RP (combien de ligne minimum par post en moyenne) :

une vingtaine de ligne approximativement par post, après cela dépend bien évidement il y a plusieur critière qui rentre en compte dans la longueur d'un post

Code : Validé par Ghyranwail


Vous



Prénom : Christopher

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Commentaires ? : Adadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
 
Présentation de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: