TT Nom :................
Prénom : Ulysse
Surnom : Elerian
Age :19
Description physique :
_ Brun,2 Yeux jaunes(je suis aveugle mais ce sont mes araignées qui ont mes yeux ), cheveux court, tatouage dans le cou du symbole des chiens de guerre (un loup: plus tard quand on saura comment faire)
_1,80 mètre, 85Kg, battit comme un arbre.
_ Signe distinctif, reconnaissable : yeux jaunes, tatouage
Description psychologique :
_ Langage de serpent (embrouilleur pro.).
_ Beaux parler (utilise à son avantage le maniement de la parole envers ses interlocuteurs).
_ S\'emporte vite (résiste mal à une provocation).
_ Pas très motivé mais sait prendre des décisions importantes.
Équipement :
_ sacoche à la ceinture (20 kunaï, Shurikens).
_ jeu de bille (50 billes en métal).
_ épée courte fourreau.
_ Parchemins explosifs.
_ Panoplie de vêtement fait par mes araignées.
_ Sac à dos.
_ 2 briquet à amadou
_ Habillé avec un long manteau noir possédant une capuche que je ne met jamais.
_ Jarre de sable contenant du sable est 2 a 3 araignée
Histoire :
Nait à Suna avec pour seul compagnon Hephais, en effet nos familles sont morts par les dirigeants de Suna pour une soi disant trahison envers la société, et donc exécuter en publique sous nos yeux. A la suite de cet évènement nos yeux sont devenus jaunes sous nos pleurent à cause du sable et de la chaleur. C\'est à l\'age de 5 et 6 ans que nous sommes partis en exil. Nous avons su survivre dans le désert de Suna par nos propres moyen. Arriver à l\'abord d\'une foret, gisant à mort par les terribles blessures du désert qu\'une meute de loups nous a recueillit et amenés dans leur \"grotte\", et ainsi nous devinrent membre de leur meutes au fil des années. C\'est à ce moment là que nous nous sommes tatoué mutuellement représentant la force du loup, Notre Force...
C\'est à cause de ce qui s\'est passé étant jeune que j\'ai acquis un langage particulier, un langage venimeux. Je peux ainsi éviter les pièges linguistiques, et à réagir avec diplomatie. Je manque de motivation depuis le complot envers mes parents mais je sais en avoir pour le peu de chose qui me parait juste maintenant. C\'est à cause de mon comportement que je m\'emporte vite, mais les personnes me connaissant savent me supporter (Hephais), c\'est ainsi que je résiste mal à la provocation et à l\'injustice...
Étant un descendant d\'une famille contrôlant les insectes (les araignées), je pu survivre avec Hephais grâce à leurs attributs si spéciaux. Après un long entrainement à leur côté (depuis ma naissance) j\'ai appris à communiquer avec elle. J\'ai fait une découverte sur leur habileté à tisser des vêtements qui ne rétrécissent pas aux lavages^^(à l\'eau), et qui sont ininflammable ! Très résistant mais ne pouvant pas être tranché par des moyens conventionnels. Ceci sont souples et magnifiques ! Je m\'en suis fait toute une panoplie à moi et à Hephais (Cette garde-robe m\'a demander des semaine de travail : j\'ai acquis une techniques spécial dans la couture^^). Les araignées sont je pense les meilleurs éclaireurs (dissimulation maximum), malgré le désaccord de Hephais j\'équipais ses loups d\'araigniers^^.
Lors d\'un combat de loup je remarquer l\'utilité du sable qui servit à aveugler son adversaire pour triompher par la suite je me suis intéressé à cet élément. L\'apprendre a été dure, une maitrise difficile et compliqué. Les loups m\'ont aidé pour toucher n\'importe quel cible en mouvement, en restant précis (une agilité et une rapidité hors norme).
Lors d\'une traversé de la foret nous avons rencontré un ermite. Celui-ci possédait le Sharingan (une pupille très précieuse). Ayant apprécié la compagnie de cet ancien Uchiwa (en exil), je l\'eut rencontré plusieurs fois et me suis entrainé avec pour perfectionner mes techniques. Mais 2 ans après notre première rencontre il eut un excès de fièvre bien qu\'en appelant Hephais nous ne purent le soigner à temps (manque de plante médical en cette saison: l\'hiver). Dans un dernier excès de bonté il voulut nous donner son sharingan. je les aient acceptés en titre de souvenir, par la suite Hephais c\'est occupé de l\'opération tant bien que mal. Ce n\'est que par la suite qu\'il me dit qu\'il n\'en voulait point. Avant que l\'ermite meurs, Hephais a transféré le deuxième œil de l\'ermite (le droit) sur une grenouille qu\'il me confia. Par la suite avec ce sharingan (après un temps d\'adaptation pénible et douloureux) je pu copier toutes les techniques de Hephais sous sa demande.
moi qui suis aveugle, mes araignée sont mes yeux (2 sharingan et 2 yeux jaune), je peux avoir une trentaine d\'œil.
Après avoir maîtriser le sharingan, je transférais l\'œil de la grenouille sur une de mes araignée (celle-ci reste toujours en moi). j\'interchangé les pupilles de temps en temps grâce à l\'aide de Hephais que je rend fou par plaisirs (une pupille de sharingan rester plus de 2 ans sur une araignée peut lui crée des séquelles.
Aujourd\'hui à nos 19 ans après avoir été entrainé par les loups et avoir perfectionner nos propres techniques et ainsi que celle apprises avec eux, nous décidons de partir venger la mort de nos proches. La tache sera ardue et difficile...mais POSSIBLE !!!
Techniques de combat :
VENT, et TERRE (sable)
Sharingan
Insecte (araignée)
_ Ninjutsu médical
_ Taijutsu
Techniques:Nom: ... ...
Traduction: Sceau de chakra
Description: Permet aux possesseurs du sceau de se donner/prêter du chakra.
Effets: Immédiat, utilisable jusqu\'à 200 mètres des partenaires possibles.
Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:Le ninja s\'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une
bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Nom: Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description:Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de
terre capable d\'arrêter n\'importe quel attaque d\'arme ou certains
jutsus.
Effets: Protège le ninja des attaques frontales. Peut subir jusqu\'a 30pv de dégâts avant de s\'effondrer.
Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur
effondrement sur l\'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement
s’il y a un plafond à la surface de combat. Elle ne dure qu\'un tour.
Effets: 25pv de dégats
Nom: Doryou Dango
Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Description:L\'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une
impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l\'ennemi, en
écrasant tout sur son passage.
Effets: 40pv de dégats
Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Effets: 10pv de dégâts par projectiles.
Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en
formant des sceaux. Quand il le relâche, il crée une falaise de terre
qui bloque presque tous les ninjutsus ou armes.
Effets: Crée une véritable barrière de terre pouvant arrêter la majeure partie des jutsus. Cède à partir de 100pv de dégâts
Nom: Doton Kekai, Dorou Doumu
Traduction: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description:L\'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée
rapidement autour de son ennemi. Une fois l\'ennemi enfermé à
l\'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra.
Ne
peut être détruit que par 40pv de dégâts occasionnés en une fois sur un
point précis. Dans le cas contraire, la brèche se referme.Effets: -1 point de chakra par tour et par ennemi emprisonné. L\'utilisateur récupère le chakra qu\'a perdu son ennemi.
Nom: Hiru Banshou, Bouka no Jutsu
Traduction: Effacement du jour, technique de prévention d\'attaque
Description: L\'utilisateur rend, pendant quelques instants, sont corps aussi dur que de la pierre et ainsi, se protège des attaques.
Effets: Enlève 50pv de dégâts une attaque dont le ninja veut se protéger lorsqu\'il active la technique.
Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d\'un adversaire, pour l\'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique.
Effets: Ralentis l\'adversaire. Il est très difficile de se déplacer dans la boue.
Nom: Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Effets: 35pv de dégats
Techniques FuutonNom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage
Effets: 20 pv de dégats.
Nom : Hahen Kaze
Points : 1 Pt
Description
: Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide. (2 pc 6
lamelle.)
Dégâts : 25 Pv par lamelle
Nom: Mugen Sajin Daitoppa
Traduction: Percée infernale de poussière
Description:Le ninja inspire une grosse quantité d\'air puis la recrache en y mêlant
de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent.
Cette technique permet de retourner tout type d\'attaque directe.
Effets: Arrête les attaques frontales
Nom : Hahen Kaze Tenbatsu
Points : 2 Pt
Description
: C’est une version améliorer de la technique de niveau 1 , cette fois
ci les débris de vent sont suffisamment grand pour couper un arbre ou
même voir une personne en deux , cette technique est dévastatrice ,
mais il faut maîtriser la première version avant de pouvoir utiliser la
seconde . Il faut 8 point de mental pour créer une lame de vent .
Dégâts : 90 pv par lame
Nom : Fuuton Atsugai
Points : 2 Pt
Description
: Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
puissantes du types Fuuton . ( 4 Pc, faire la boule de rayon de Fuuton)
Dégâts : 130
Nom: Renkuudan
Traduction: ???
Description: L\'utilisateur ferme la boucle puis souffle violemment. En sort alors une boule d\'air comprimée fonçant sur l\'adversaire.
Effets: 15 pv de dégats
Nom: ???
Traduction: Souffle d'un murmure
Description: permet de communiquer sans être entendus que par le destinataire avec une portée de 250 mètres.
Nom: Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Description:L\'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La
particularité de cette épée est qu\'elle ne peut pas être bloquée de
manière conventionnelle.
Effets: 40pv de dégats
Nom:Rasenshuriken
Traduction:??Description:Le ninja crée un shuriken un peu plus grand qu\'un fuuma shuriken avec au centre un rasengan
Effets:200pv de dégats
Nom: Atsugai
Traduction: ???
Description:L\'utilisateur compose des signes et une énorme boule d\'air comprimé
prends forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et
blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres
autour de lui.
Effets: [color=red]140 pv de dégâts ( 20 pv de dégâts auto-infligés à l\'utilisateur )
Techniques sable:
Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse :on lance son sable sur l\'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c\'est une technique mortelle : on ressert brusquement l\'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu\'il contient (à savoir souvent le corps de l\'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l\'adversaire dans une boule de sable.
Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c\'est le Shukaku lui-même qui nous protège , indépendamment de sa volonté.
Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d\'augmenter sa résistance.
Suna Shigure: Pluie de sable
Technique qui consiste à envoyé vers l\'ennemi un nombre important de lances de sable (tubes de sables d\'environ 20centimètres de long). L\'ennmi se voit recevoir une véritable pluie de projectiles de sable.
Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.
Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
Daisan No Me (Troisième œil)
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
\"Plus l\'espoir est haut, plus le désespoir est profond\"
by Hephais and Ulysse