Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ulysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Ulysse Empty
MessageSujet: Ulysse   Ulysse Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:42

TT Nom :................

Prénom : Ulysse

Surnom : Elerian

Age :19

Description physique :
_ Brun,2 Yeux jaunes(je suis aveugle mais ce sont mes araignées qui ont mes yeux ), cheveux court, tatouage dans le cou du symbole des chiens de guerre (un loup: plus tard quand on saura comment faire)
_1,80 mètre, 85Kg, battit comme un arbre.
_ Signe distinctif, reconnaissable : yeux jaunes, tatouage


Description psychologique :
_ Langage de serpent (embrouilleur pro.).
_ Beaux parler (utilise à son avantage le maniement de la parole envers ses interlocuteurs).
_ S\'emporte vite (résiste mal à une provocation).
_ Pas très motivé mais sait prendre des décisions importantes.

Équipement :
_ sacoche à la ceinture (20 kunaï, Shurikens).
_ jeu de bille (50 billes en métal).
_ épée courte fourreau.
_ Parchemins explosifs.
_ Panoplie de vêtement fait par mes araignées.
_ Sac à dos.
_ 2 briquet à amadou
_ Habillé avec un long manteau noir possédant une capuche que je ne met jamais.
_ Jarre de sable contenant du sable est 2 a 3 araignée


Histoire :
Nait à Suna avec pour seul compagnon Hephais, en effet nos familles sont morts par les dirigeants de Suna pour une soi disant trahison envers la société, et donc exécuter en publique sous nos yeux. A la suite de cet évènement nos yeux sont devenus jaunes sous nos pleurent à cause du sable et de la chaleur. C\'est à l\'age de 5 et 6 ans que nous sommes partis en exil. Nous avons su survivre dans le désert de Suna par nos propres moyen. Arriver à l\'abord d\'une foret, gisant à mort par les terribles blessures du désert qu\'une meute de loups nous a recueillit et amenés dans leur \"grotte\", et ainsi nous devinrent membre de leur meutes au fil des années. C\'est à ce moment là que nous nous sommes tatoué mutuellement représentant la force du loup, Notre Force...

C\'est à cause de ce qui s\'est passé étant jeune que j\'ai acquis un langage particulier, un langage venimeux. Je peux ainsi éviter les pièges linguistiques, et à réagir avec diplomatie. Je manque de motivation depuis le complot envers mes parents mais je sais en avoir pour le peu de chose qui me parait juste maintenant. C\'est à cause de mon comportement que je m\'emporte vite, mais les personnes me connaissant savent me supporter (Hephais), c\'est ainsi que je résiste mal à la provocation et à l\'injustice...

Étant un descendant d\'une famille contrôlant les insectes (les araignées), je pu survivre avec Hephais grâce à leurs attributs si spéciaux. Après un long entrainement à leur côté (depuis ma naissance) j\'ai appris à communiquer avec elle. J\'ai fait une découverte sur leur habileté à tisser des vêtements qui ne rétrécissent pas aux lavages^^(à l\'eau), et qui sont ininflammable ! Très résistant mais ne pouvant pas être tranché par des moyens conventionnels. Ceci sont souples et magnifiques ! Je m\'en suis fait toute une panoplie à moi et à Hephais (Cette garde-robe m\'a demander des semaine de travail : j\'ai acquis une techniques spécial dans la couture^^). Les araignées sont je pense les meilleurs éclaireurs (dissimulation maximum), malgré le désaccord de Hephais j\'équipais ses loups d\'araigniers^^.

Lors d\'un combat de loup je remarquer l\'utilité du sable qui servit à aveugler son adversaire pour triompher par la suite je me suis intéressé à cet élément. L\'apprendre a été dure, une maitrise difficile et compliqué. Les loups m\'ont aidé pour toucher n\'importe quel cible en mouvement, en restant précis (une agilité et une rapidité hors norme).

Lors d\'une traversé de la foret nous avons rencontré un ermite. Celui-ci possédait le Sharingan (une pupille très précieuse). Ayant apprécié la compagnie de cet ancien Uchiwa (en exil), je l\'eut rencontré plusieurs fois et me suis entrainé avec pour perfectionner mes techniques. Mais 2 ans après notre première rencontre il eut un excès de fièvre bien qu\'en appelant Hephais nous ne purent le soigner à temps (manque de plante médical en cette saison: l\'hiver). Dans un dernier excès de bonté il voulut nous donner son sharingan. je les aient acceptés en titre de souvenir, par la suite Hephais c\'est occupé de l\'opération tant bien que mal. Ce n\'est que par la suite qu\'il me dit qu\'il n\'en voulait point. Avant que l\'ermite meurs, Hephais a transféré le deuxième œil de l\'ermite (le droit) sur une grenouille qu\'il me confia. Par la suite avec ce sharingan (après un temps d\'adaptation pénible et douloureux) je pu copier toutes les techniques de Hephais sous sa demande.
moi qui suis aveugle, mes araignée sont mes yeux (2 sharingan et 2 yeux jaune), je peux avoir une trentaine d\'œil.

Après avoir maîtriser le sharingan, je transférais l\'œil de la grenouille sur une de mes araignée (celle-ci reste toujours en moi). j\'interchangé les pupilles de temps en temps grâce à l\'aide de Hephais que je rend fou par plaisirs (une pupille de sharingan rester plus de 2 ans sur une araignée peut lui crée des séquelles.


Aujourd\'hui à nos 19 ans après avoir été entrainé par les loups et avoir perfectionner nos propres techniques et ainsi que celle apprises avec eux, nous décidons de partir venger la mort de nos proches. La tache sera ardue et difficile...mais POSSIBLE !!!

Techniques de combat :
VENT, et TERRE (sable)
Sharingan
Insecte (araignée)


_ Ninjutsu médical
_ Taijutsu




Techniques:

Nom: ... ...
Traduction: Sceau de chakra
Description: Permet aux possesseurs du sceau de se donner/prêter du chakra.
Effets: Immédiat, utilisable jusqu\'à 200 mètres des partenaires possibles.

Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s\'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une
bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Nom: Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description:
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de
terre capable d\'arrêter n\'importe quel attaque d\'arme ou certains
jutsus.
Effets: Protège le ninja des attaques frontales. Peut subir jusqu\'a 30pv de dégâts avant de s\'effondrer.

Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur
effondrement sur l\'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement
s’il y a un plafond à la surface de combat. Elle ne dure qu\'un tour.
Effets: 25pv de dégats

Nom: Doryou Dango
Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Description:
L\'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une
impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l\'ennemi, en
écrasant tout sur son passage.
Effets: 40pv de dégats

Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Effets: 10pv de dégâts par projectiles.

Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en
formant des sceaux. Quand il le relâche, il crée une falaise de terre
qui bloque presque tous les ninjutsus ou armes.
Effets: Crée une véritable barrière de terre pouvant arrêter la majeure partie des jutsus. Cède à partir de 100pv de dégâts

Nom: Doton Kekai, Dorou Doumu
Traduction: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description:
L\'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée
rapidement autour de son ennemi. Une fois l\'ennemi enfermé à
l\'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Ne
peut être détruit que par 40pv de dégâts occasionnés en une fois sur un
point précis. Dans le cas contraire, la brèche se referme.

Effets: -1 point de chakra par tour et par ennemi emprisonné. L\'utilisateur récupère le chakra qu\'a perdu son ennemi.

Nom:
Hiru Banshou, Bouka no Jutsu
Traduction: Effacement du jour, technique de prévention d\'attaque
Description: L\'utilisateur rend, pendant quelques instants, sont corps aussi dur que de la pierre et ainsi, se protège des attaques.
Effets: Enlève 50pv de dégâts une attaque dont le ninja veut se protéger lorsqu\'il active la technique.

Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d\'un adversaire, pour l\'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique.
Effets: Ralentis l\'adversaire. Il est très difficile de se déplacer dans la boue.

Nom: Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Effets: 35pv de dégats

Techniques Fuuton



Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage
Effets: 20 pv de dégats.

Nom : Hahen Kaze
Points : 1 Pt
Description
: Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide. (2 pc 6
lamelle.)
Dégâts : 25 Pv par lamelle

Nom: Mugen Sajin Daitoppa
Traduction: Percée infernale de poussière
Description:
Le ninja inspire une grosse quantité d\'air puis la recrache en y mêlant
de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent.
Cette technique permet de retourner tout type d\'attaque directe.
Effets: Arrête les attaques frontales

Nom : Hahen Kaze Tenbatsu
Points : 2 Pt
Description
: C’est une version améliorer de la technique de niveau 1 , cette fois
ci les débris de vent sont suffisamment grand pour couper un arbre ou
même voir une personne en deux , cette technique est dévastatrice ,
mais il faut maîtriser la première version avant de pouvoir utiliser la
seconde . Il faut 8 point de mental pour créer une lame de vent .
Dégâts : 90 pv par lame

Nom : Fuuton Atsugai
Points : 2 Pt
Description
: Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
puissantes du types Fuuton . ( 4 Pc, faire la boule de rayon de Fuuton)
Dégâts : 130

Nom: Renkuudan
Traduction: ???
Description: L\'utilisateur ferme la boucle puis souffle violemment. En sort alors une boule d\'air comprimée fonçant sur l\'adversaire.
Effets: 15 pv de dégats

Nom: ???
Traduction: Souffle d'un murmure
Description: permet de communiquer sans être entendus que par le destinataire avec une portée de 250 mètres.

Nom: Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Description:
L\'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La
particularité de cette épée est qu\'elle ne peut pas être bloquée de
manière conventionnelle.
Effets: 40pv de dégats

Nom:Rasenshuriken
Traduction:??
Description:Le ninja crée un shuriken un peu plus grand qu\'un fuuma shuriken avec au centre un rasengan
Effets:200pv de dégats

Nom: Atsugai
Traduction: ???
Description:
L\'utilisateur compose des signes et une énorme boule d\'air comprimé
prends forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et
blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres
autour de lui.
Effets: [color=red]140 pv de dégâts ( 20 pv de dégâts auto-infligés à l\'utilisateur )


Techniques sable:


Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)

Technique particulièrement dangereuse :on lance son sable sur l\'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.


Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

Généralement c\'est une technique mortelle : on ressert brusquement l\'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu\'il contient (à savoir souvent le corps de l\'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.


Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l\'adversaire dans une boule de sable.


Suna no Tate (Bouclier de sable)

Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c\'est le Shukaku lui-même qui nous protège , indépendamment de sa volonté.


Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d\'augmenter sa résistance.


Suna Shigure: Pluie de sable
Technique qui consiste à envoyé vers l\'ennemi un nombre important de lances de sable (tubes de sables d\'environ 20centimètres de long). L\'ennmi se voit recevoir une véritable pluie de projectiles de sable.


Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.


Suna no Shuriken : Shuriken de sable

Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.


Daisan No Me (Troisième œil)

Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.


\"Plus l\'espoir est haut, plus le désespoir est profond\" by Hephais and Ulysse


Dernière édition par Ulysse le Sam 14 Mar - 23:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Ulysse   Ulysse Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:21

Bien, alors déjà bienvenu

Histoire captivante et bien écrite : 60/ 100 oui, j'aime bien ton histoire, intéressante, mais le nombre de ligne n'y est pas. De plus, vous vous y êtes mis a deux. Je me trompe? Qui a copier sur l'autre? En tous cas, quelques xp on été perdu ici.

Originalité du personnage : 50/50 pas grand chose a redire. En fait rien. (je t'avais pas mi tout les point, mais en cherchant quelques chose n'allant pas...j'ai rien trouvé...donc)

Originalité des techniques : 18/50 C'est bien simple, ya pas des masse d'originalité. Je vais te dire ou j'ai gratté les quelques XP : Le mélange. Terre + vent sans sable avec des pantin et du médicale. J'avoue qu'un tel mélange n'a jamais été vu. Mais franchement...c'est tout.


TOTAL

128XP, soit un niveaux et 28 xp


Dernière édition par Kall Goko le Sam 21 Fév - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Ulysse   Ulysse Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:54

Donc chunin ?

Ouais chunin
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Ulysse   Ulysse Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:29

A RAJOUTER APRES MA FICHE MERCI!!!! 2



Techniques d'insectes:

Nom: ???
Traduction: couture
Description:
Création de toutes sortes de vêtements
Effets:isolant, insensible à l'eau (ne retraissi aux lavages^^), au feu,...

Nom: ???
Traduction:Cocon
Description:renferme des objets/corps à l'intérieur des cocons
Effets:créer un cocon de la taille voulu.

Nom: ???
Traduction: attrape mouche
Description: un filet très collant qui immobilise toutes sortes d'individus.
Effets: création de filet

Nom: ???
Traduction: fil d'Ariane
Description: 1 à 5 araignées présentes sur l'adversaire tissent des fils invisibles à l'œil nus.
Effets:Permet de suivre n'importe quoi sur des très grandes distances.

Nom: ???
Traduction: Bague de Lilith
Description: une bague en toile d'araignée
Effets: créé une bague qui permet de communiquer avec les araignées (dure 24 heures).

Nom: ???
Traduction: toile sensitive
Description: toile invisible à l'œil nus qui s'étend sur 200 m²
Effets: permet d'être tenus au courant de toute présence aux abords de la toile par les araignées.

Nom: ???
Traduction: Clone d'araignée
Description: Clone
Effets: Clone

Nom: ???
Traduction: Raid
Description: Les araignées se cachent et attaquent avec leur venin tout ennemis passant aux abords
Effets: Paralyse l'ennemi dans les 10 secondes qui suivent l'injection (suivant l'endroit de l'injection).

Nom: ???
Traduction: Spider land
Description: créer une foret de toile d'araignées sur une zone
Effets: empêche les déplacement ennemis et immobilise au touché.

Nom: ???
Traduction: Spider-man
Description: Comme spider-man ^^
Effets: Comme spider-man ^^ (très recherché !)

Nom: ???
Traduction: collecte
Description:les araignées vont chercher mes besoins (plantes médicinales,...).

Nom: ???
Traduction: 6em sens
Description: perception très développé
Effets: prévois le danger à venir

Nom: ???
Traduction: Adresse de la tisseuse
Description: Permet de me déplacer sur tout types de terrains (sauf pour l'eau et autres terrains dans ce genre, la lave,...)

Nom: ???
Traduction: Création
Description: Donne vie à des toiles d'araignées précédemment construites.
Effets: possède les mêmes fonctions que les originaux (loups,...)

Nom: ???
Traduction: change-forme
Description: permet de créer toute sorte d'objet grâce aux araignées.

Nom: ???
Traduction: dissimulation
Description: les araignées s'enterre et attendent les ordres.

Nom: ???
Traduction: Domptage
Description: mes araignées domptent les araignées sauvages.
Effets: Contrôle de tout types araignées sauvages.

Nom: ???
Traduction: Double vus
Description: me permet de voir à travers les yeux que l'on a implanté sur les araignées.
Effets:je vois par mes araignées (accessoirement j'ai un champs de vision de 360°).

Nom: ???
Traduction: Camouflage
Description: les araignées créer une toile qu'elle recouvre par la suite pour quelle se fonde dans le paysage
Effets: cache.

Nom: ???
Traduction: Arachnigan
Description: Les araignées ayant le sharingan me permet d'avoir les mêmes fonction que si je le possédé moi même.
Effets:même propriété que le sharingan à 3 virgules.

Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjtsu et Ninjutsu
(mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches"
permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre
autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de
faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer
un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il
peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

Nom: harem no jutsu
Traduction: harem
Description:cree plein de femme denuder
[b]Effets: torture hephais


Dernière édition par Ulysse le Sam 14 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Ulysse   Ulysse Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:37

A RAJOUTER APRES MA FICHE MERCI!!!! 3


Techniques de bases 1

Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface.

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Effets: Donne la possibilité au ninja de marcher sur l'eau.

Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif
Description: Par
un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja
scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser
l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Effets: Fait exploser à distance un objet préalablement touché.

Nom: Kao Utsushi no Jutsu
Traduction: ???
Description:
Technique de métamorphose parfaite. Après avoir approché suffisamment
longtemps (quelques minutes) celui à qui il veut ressembler, le Ninja
prends sa forme et copie même son odeur. Néanmoins, pour y ressembler
parfaitement, l'utilisateur doit trouver les mêmes vêtements que celui
qu'il copie.
Effets: Henge de Niveau supérieur.

Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description:
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la
fumée par la bouche jusqu'a créer un épais nuage englobant tout dans un
rayon d'action d'environ 5 mètres. La fumée n'est pas très toxique par
elle-même mais a un effet sédatif sur la victime pendant plusieurs
tours.
Effets:10pv de dégâts. L'adversaire est moins rapide et réfléchis moins vite pendant 3 tours

Techniques de bases 2

Nom: Jigyaku No Jutsu
Traduction: Technique de remontage de temps (traduction MT)
Effets:
Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil.
Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur.

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description:
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme,
laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque
point de chakra dépensé.

Nom: ???
Traduction: Projection astrale
Description:
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.

Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif
Description: Pour 3 points de chakra, le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Effets: 50 pv de dégats

Techniques Médicales

Nom: Shousen Jutsu
Traduction: ???
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Effets: Redonne 30 pv

Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Ne peut être utilisé qu’une fois par combat. Redonne 75pv.

Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui
provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses
mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni
agir.
Effets: La victime ne peut attaquer pendant 3
tours. Elle perd pendant tout ce temps 3 points de chaque
caractéristique et a du mal à marcher.

Nom: Chikatsu Saisei no Jutsu
Traduction: ???
Description:Technique
pour soigner un mort qui est mort depuis juste 4 heures, si plus
impossible si moins possible... Ensuite l'utilisateur doit être dans
une salle tranquille, et ne pas se faire attaquer.

TECHNIQUES DE METAL :

Nom: ???
Traduction: Détection du métal (innée, aucune dépense en chakra)
Description: entrant dans une zone: des vibrations (plus ou moins grandes) me parcours le corps sans dérangement quelconque.
Effets: localisation d'un corps métallique sur un rayon de 200 mètres.

Nom: ???
Traduction: Maitrîse du métal
Description: Forme et déforme les caractéristiques (poids, masse, densité, structure, composé,...) de tout les types de métaux (sans avoir recours à une composition de signe et d'incantation: c'est le chakra qui modélise le métal selon la volonté du créateur)
Effets: Modélisation du métal

Nom: ???
Traduction: Maitrise du métal supérieur
Description:Le principe est le même sauf que cette technique permet de controler le métal à distance après avoir éffectuer les signes.
Effets: Idem que la "maîtrise du métal" à une distance de 41 mètres.

Nom: ???
Traduction: Vibration résonnante
Description: Le métal présent sur le corps émet des vibrations sur celui-ci permettant l'annulation d'un sort de gengutsu
Effets: Rupture d'un sort de gengutsu


Nom: ???
Traduction: Armure de métal
Description: Recouvre le corps, ou une partie du corps de métal assurant une bonne protection face aux dégâts externes.
Effets: 100pv min pour percer l'armure

Nom: ???
Traduction: Prison métallique
Description: Recouvre le corps, ou une partie du corps de l'adversaire de métal.
Effets: Immobilisation

Nom: ???
Traduction: Barrière métallique
Description: Pique de métal sortant de la terre autour de soi avec une hauteur maximum de 2 mètres.
Effets: barrage élevé autour de soi

Nom: ???
Traduction: Métal explosif
Description: Création de métal pouvant exploser à tout moment selon la volonté du créateur
Effets: 10-50pv de dégâts suivant la taille de la création.

Nom: ???
Traduction: Barrière magnétique
Description: Fragmentes un ou des corps métallique qui, par la suite gravite autour du personnage à une très grande vitesse.
Effets: Intercepte tout objet matériel/physique (kunaï,etc...).

Nom: ???
Traduction: Magnétisme
Description: Concentration de chakra (balise) sur un objets ou corps métallique faisant office d'aimant surpuissant attirant tous les objets métalliques (voulus du shinobi) à 50 mètres au plus à une grande vitesse selon la quantité de chakra mis dans la balise. Ne pouvant déplacé la trajectoire du métal par des moyens conventionnels.
Effets: Le métal est attiré à une grande vitesse vers la balise

Nom: ???
Traduction: Oxydation du fer
Description: Nuage de molécule de fer (oxydé) sur un rayon de 30 mètres et une hauteur de 5 mètres.
Effets: Si l'adversaire respire à l'intérieur du nuage: ils possèderaient du fer dans le globule rouge (attaché aux poumons, etc... : dans l'organisme), provoquant d'innombrables blessures internes sous ma volonté (obstruction du chakra dans les méridiens, circulation du sang arrété, arrêt du coeur, etc...) amenant inexorablement en peu de temps...la mort.

Jutsu médical spécial:
Nom: ???
Traduction: La création
Description: Donne vie à une structure métallique précedemment construite à partir d'un minerai donnant toutes les caractéristiques que l'original en vrai (en plus d'avoir une résistance physique très élevé) sous le contrôle du créateur

Nom: ???
Traduction: Greffe lisse
Description: Cicatrise avec du métal une partie du corps bléssé (cicatrise provisoirement le temps du combat)

Nom: ???
Traduction: Corps métallique
Description: Remplace un membre perdu par un entièrement métallique ayant les mêmes fonctions que le corps perdu

Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une
bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Nom: Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description:
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de
terre capable d'arrêter n'importe quel attaque d'arme ou certains
jutsus.
Effets: Protège le ninja des attaques frontales. Peut subir jusqu'a 30pv de dégâts avant de s'effondrer.

Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur
effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement
s’il y a un plafond à la surface de combat. Elle ne dure qu'un tour.
Effets: 25pv de dégats

Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Effets: 10pv de dégâts par projectiles.

Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en
formant des sceaux. Quand il le relâche, il crée une falaise de terre
qui bloque presque tous les ninjutsus ou armes.
Effets: Crée une véritable barrière de terre pouvant arrêter la majeure partie des jutsus. Cède à partir de 100pv de dégâts

Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique.
Effets: Ralentis l'adversaire. Il est très difficile de se déplacer dans la boue.

Techniques Katon



Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Effets: 30 pv de dégats

Nom: Housenka no jutsu
Traduction: ~Technique mythique du Phoenix de feu (traduction Google^^)
Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites
boules du feu. Il peut également lancer une projectile couvert de ces
mêmes flammes.
Effets: 20pv par boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Ulysse   Ulysse Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:58

Voilà c'est finis !!!!
met le début du périple de la notation....
mdr good luck ^^ (Pour hephais et moi c'est bon tu peux noter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Ulysse   Ulysse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations-
Sauter vers: