Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hephais Stos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:00

Nom : Stos

Prénom : Hephais

Âge : 20

Sexe : Mâle

Poids :78 kilos

Taille :1.75

Elements Katon, Doton, Kinton

Clan ou pays :Chiens de guerre

Physique ( 4 lignes minimum) :
_Marron, Yeux jaunes, cheveux mi-long, tatouage dans le cou du symbole des
chiens de guerre.
_1,76 mètre, 78Kg, agile mais fragile !
_ Signe distinctif, reconnaissable : yeux jaunes, tatouage

Caractère (5 lignes minimum) :
_ Réfléchi (très poser, stratège dans l'âme,...).
_ Volonté à toute épreuve.
_ Le sexe opposable est très influent sur ma personne
_ Pudique

Equipement :
_ Le métal que j'utilise en permanence est l' Iridium (22 650 kg/m³)...1 Litre= 22.650 kg *Le calcul doit être correcte*
_
Je peux contrôler la masse du métal de environ 0 kg à 3.5 fois plus que
son poids d'origine. J'ai aussi modifié une partie du minerai évitant
la conductivité d'électricité aux cas ou un shinobi ennemis serait
assez malin d'y avoir pensé ! Par ailleurs la haute toxicité de ses
composé chimique ne m'atteignent pas.
_ sacoche à la ceinture (20 kunaï, Shurikens, plusieurs morceaux de minerais:le poids a été modifié ils pèsent presque 0 kg).
_ jeu de bille (50 billes en métal).
_
Présence de métal sur différentes parties du corps pouvant assurer une
bonne protection et pouvant utiliser ce métal pour les jutsus,etc... :
.
De l'épaule jusqu'à la paume de la main: couche d'iridium de 0.5 mm à
l'épaule/muscle, de 0.3 mm aux avants bras, poignet et à la paume
(gardant ainsi la mobilité des doigts et du poignet). Le poids sera
fixé de 5kg en permanence sauf durant les combats ou le poids sera
alors proche du zero. Le bas-ventre possèdera une couche de 1 cm avec
un poids proche du zero; les tibias auront eux aussi une couche de 1cm
et le poids sera fixé à 10kg en permanence sauf durant les combats ou
le poids sera alors proche du zero
_ Possède un gros minerai dans le sac à dos pouvant servir à fabriquer des objets pour les vendre aux touristes,etc...
_ Sabre ninja réalisé minutieusement avec son fourreau (expert en son maniement).
_ Parchemins explosifs.
_ Panoplie de vêtement fait par Ulysse et ses araignées.
_ Habillé avec un long manteau possédant une capuche ou l'on peut apercevoir des yeux jaunes.
_ plaque de fer


Histoire (15 lignes minimum) :

Nait à Suna avec pour seul compagnon Ulysse, en effet nos familles sont
morts par les dirigeants de Suna pour une soi disant trahison envers la
société, et donc exécuter en publique sous nos yeux. A la suite de cet
évènement nos yeux sont devenus jaunes sous nos pleurent à cause du
sable et de la chaleur. C'est à l'âge de 5 et 6 ans que nous sommes
partis en exil. Nous avons su survivre dans le désert de Suna par nos
propres moyens. Arriver à l'abord d'une foret, gisant à mort par les
terribles blessures du désert qu'une meute de loups nous a recueillit
et amenés dans leur "grotte", et ainsi nous devinrent membre de leur
meutes au fil des années. C'est à ce moment là que nous nous sommes
tatoué mutuellement représentant la force du loup, Notre Force (faisant
aussi figure d’un sceau)...

Lors de la traversée du désert mes
pensées étaient confuses je ne savais pas comment prendre les actions
et les décisions de nos dirigeants ou plutôt de nos anciens dirigeants.
J’exprimais à la fois de la colère, de la rage mais en même temps je me
disais que ce serait l’occasion de dissoudre cette assemblée de
corrompue. Lorsque les loups nous ont retrouvé et qui ce sont occupé de
nous j’ai senti l’espoir renaitre. C’est comme si j’avais retrouvez mon
ancienne famille…mais en réincarnez bien sûr ! Je les considérais comme
mes aïeux, mes doyens,…C’est en leur sein que j’ai pu penser posément,
réfléchi, ma psychologie à changée avec eux ; mon esprit est basé sur
la neutralité comme quoi, chaque homme, chaque animal doit être jugé
avec parcimonie et justice. C’est avec cette nouvelle attitude que j’ai
eu le privilège de faire un pacte de sang avec les loups me permettant
de les invoquer, de communiquer et de même rencontrer leur seigneur : «
Ewolf » le plus puissant, et le plus impressionnant des loups, mais
aussi le plus féroce ! C’est bien d’avoir trouvé un nouveau foyer, de
partager ses moments avec des personnes que l’on aime, comme Ulysse et
les autres. Mais le souvenir de mes parents hante mes nuits ne me
faisant point oublier le devoir que je me suis fait avec Ulysse ; Les
jours de pleine lune je me recueille seul, pensant à eux, pensant aux
souvenirs passés.

C'est dans la foret profonde que, moi Hephais
Stos fût éduqué et élevé en compagnie d'Ulysse. Malgrès nos liens et
nos affinités on a décidé de s'entrainer séparément pour exploiter
notre propre art et de le maitriser à la perfection: Moi le fer et
l'expertise du sabre et Ulysse le sable. Ma technique de combat est
très particulière, me spécialisant aux corps à corps avec pour arme de
poing mon sabre, je possède plusieurs couche de métal sur le corps
facilitant l'utilisation des jutsus, et assurant une protection plus
que convenable. Nous étions très déterminés à évoluer mais cela se
révéla plus dure que nous le pensions...Nos résultats progressèrent
très lentement, notre pratique du ninjutsu et du gengutsu étaient
toujours aussi faible. C'est à ce moment précis que nous eurent la
surprise de notre vie ! Les loups ont voulu nous donner un coup de
main, nous faisant comprendre qu'un corps sain et bien nourris était
l'une des principales bases de l'entrainement. C'est aussi à ce moment
là qu'ils devinrent nos préparateurs physiques, nous initiant à la
chasse et à la survie dans les milieux hostiles, nous montrant des
lieux insoupçonnés. C'est ainsi que nous avons pu prendre notre
entrainement aux sérieux; progressant à vu d'œil, perfectionnant mon
sens de la tactique, de la stratégie, et le contrôle du chakra,...

Par la suite, c'est à l'âge de 12 ans que je me rendis compte que j'étais pudique: le refus de se baigner en
communauté,
de se changer devant tout le monde,...(^^)ma fais avoir quelques
critiques auprès d'Ulysse par rapport aux loups. Malgrès ce défaut les
loups ne m'en dédaignèrent aucunement. Par contre, là ou j'ai du
m'excuser et m'occuper de leur besogne pendant un mois c'est à mes 16
ans lorsque je suis partis en douce dans un village et que je suis
revenu complètement saoul et entièrement nu : j'étais tombé dans un
village de péripatéticienne qui usé de leur charme en ma
personne,...Depuis, les femmes me font éprouver une certaine raideur en
moi,...

Bien que n'ayant pas une grande maîtrise du métal en
partant de Suna mes parents avant leur exécutions m'avaient expliqué et
montré quelques techniques que j'eus perfectionner jusqu'à nos jours.
L'acquérissage de ces techniques fut long, douloureux et rempli de
grand et nombreux échecs. Mais maintenant, avec mon savoir actuel je
pense être passé maître dans l'art du métal (sans l'art du métal je me
sentirais comme nu moi qui suit pudique^^). La particularité de ma
famille c'est qu'elle possédaient un don héréditaire, le pouvoir de
sentir le métal dans un rayon de 200 mètres, un pouvoir fort utile qui
me fut transmis et qui, je l'espère bien me sera très utile: c'est
ainsi que j'ai pu trouver de l'iridium assez facilement. De plus,
l'avantage avec le contrôle du métal c'est que cela ma permis de
développer mes attributs physiques en mettant des poids régulièrement
et variant la masse: ainsi ma vitesse à considérablement augmenté de
même que ma résistance physique.

Bien qu'ayant des compétences
basiques sur le ninjutsu médical, j'eus pu augmenter ma pratique sur un
vieil ermite (par la connaissance de Ulysse) de façon miraculeuse...
Mais aussi sur les loups, je suis devenu un peu comme guerisseur de la
meute. Je prend particulièrement du plaisirs à torturer Ulysse avec des
pseudos techniques médical^^, comme lui qui éprouve tant de plaisirs à
m'embêter (on se charrie souvent sur ce genre de sujets, mais pas
méchamment...). Sur les conseils d'Ulysse nous sommes allés dans un
village pour voir un guérisseur de qui l'on a beaucoup appris (Ulysse
grâce à son sharingan) mais plus particulièrement moi, le bon élève;
c'est d'ailleurs par la même occasion qu'il m'apprit l'art du
magnétisme sur le métal, la base des techniques Raïton !

Aujourd'hui à nos 19 ans après avoir été entrainé par les loups et
avoir perfectionné nos propres techniques et ainsi que celle apprises
avec eux, nous décidons de partir venger la mort de nos proches. La
tache sera ardue et difficile...mais POSSIBLE !!!


Fréquence de connexion : le week end mais durant les vacances scolaire à peu près tout les jours

Niveau de RP (combien de ligne minimum par post en moyenne) : Ca dépend du post mais j'essaye d'étoffer et arriver à 40 lignes minimum

Code :

Vous


Prénom :Philippe

Âge :20

Sexe :Mâle

Commentaires ? :Pas pour l'instant^^



Dernière édition par Hephais le Lun 29 Juin - 22:54, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:06

Suite de la fiche

Techniques Doton[/b]



Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une
bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Nom: Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description:
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de
terre capable d'arrêter n'importe quel attaque d'arme ou certains
jutsus.
Effets: Protège le ninja des attaques frontales. Peut subir jusqu'a 30pv de dégâts avant de s'effondrer.

Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur
effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement
s’il y a un plafond à la surface de combat. Elle ne dure qu'un tour.
Effets: 25pv de dégats

Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Effets: 10pv de dégâts par projectiles.

Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en
formant des sceaux. Quand il le relâche, il crée une falaise de terre
qui bloque presque tous les ninjutsus ou armes.
Effets: Crée une véritable barrière de terre pouvant arrêter la majeure partie des jutsus. Cède à partir de 100pv de dégâts

Nom: Douku, Sabaku Kyuu
Traduction: Assimilation, cercueil du désert
Description: Imitation du Sabaku kyuu de Gaara mais l'utilisateur se sert de la terre ou de la pierre pour exécuter sa technique.
Effets: Immobilise l'adversaire

Nom: Hiru Banshou, Bouka no Jutsu
Traduction: Effacement du jour, technique de prévention d'attaque
Description: L'utilisateur rend, pendant quelques instants, sont corps aussi dur que de la pierre et ainsi, se protège des attaques.
Effets: Enlève 50pv de dégâts une attaque dont le ninja veut se protéger lorsqu'il active la technique.

Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique.
Effets: Ralentis l'adversaire. Il est très difficile de se déplacer dans la boue.

Nom: Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description: Technique d'assimilation projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Effets: 40pv de dégats

Nom: Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Effets: 35pv de dégats

Nom: Retsudo Tenshou
Traduction: ???
Description:
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Effets: 40pv de dégats

Techniques Katon



Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Effets:
30 pv de dégats

Nom: Housenka no jutsu
Traduction: ~Technique mythique du Phoenix de feu (traduction Google^^)
Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites
boules du feu. Il peut également lancer une projectile couvert de ces
mêmes flammes.
Effets:
20pv par boule de feu

Nom: Karyuudan
Traduction: Projectiles du dragon de feu
Description: Enorme jet de feu capable de brûler presque tout.
Effets:
80pv de dégats

Nom: Karyuu Endan
Traduction: ???
Description:
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons
et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce
qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi .
Effets:
80pv de dégats

Nom: Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: ???
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il
recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce
liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Effets:
90pvde dégats


Alors, ya un truc qui me chiffonne. Eau et terre =...rien, et pas sable. Pour faire du sable, du doit faire vent et terre.

Autre chose, argile éclatant...c'est quoi sa? Les technique de Deïdara? A préciser.

Voilà c'est tout.


Dernière édition par Kall Goko le Dim 8 Mar - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:34

Voilà qu'on va me piquer ma seul affinité Laughing ! Dans le mangas, EAU + TERRE = Justu du BOIS mais seulement pour ceux qui ont cette affinité!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:48

oui c'est ça Suiton + Doton = Mokuton
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Hephais Stos Empty
MessageSujet: bon....   Hephais Stos Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:36

il voulait maîtriser eau et électricité o début me on savait pas se que sa donner
sinon il voulait comme dans l'anime maîtriser la technique ou tu fait de araignée en argile et elle explose quand il veut....
voir l'anime ou l'acatsuki attque Suna pour capturer garra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:23

OK, y me semblait que c'était sa, mais j'en été pas sur...

Bon, si non, Le sable c'est Terre + vent. Eaux + foudre =...aï, et eaux + terre = bois.
Ya plu qu'a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:10

c'est l'Akatsuki >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:38

Comment sa c'est l'Akatsuki ? Ya les technique a Deïdara, mais ce n'est pas interdit que je sache...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:22

Non je reprenais une faute de Ulysse c'est l'Akatsuki et non pas l'Acatsuki >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:24

Après toute réflexion j'ai changer je vais plutôt maitriser le métal, donc la fiche n'est pas fini !(va falloir trouver les techniques et remodeler l'histoire...).


Dernière édition par Hephais le Ven 6 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

c'est Kall qui décidera
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:26

Bien, moi, je ne voit aucun problème. Mais je me suis laissé entendre (par Ulysse), que vous vouliez fair refaire vos fiches...si là, je te valide, tu ne poura plus la refaire (on a un peut déconné sur ce point là mais bon...) donc cette fiche, est ce ton dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:08

Non jean pierre ce n'est pas mon dernier mot ^^
Après toute réflexion j'ai changer je vais
plutôt maitriser le métal, donc la fiche n'est pas fini !(va falloir
trouver les techniques et remodeler l'histoire...).
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

[b]SI VOUS POUVIEZ METTRE CE POST 0 LA SUITE DE MA FICHE MERCI !!!



C'est fait...


Dernière édition par Kall Goko le Dim 8 Mar - 1:43, édité 1 fois (Raison : a la demande du poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:46

j'ai fait comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:06

Si tu pouvais faire la même opération kall pour ce post, en faisant attention y a une partie que je désire supprimer(mis en évidence plus bas après les techniques de métal)... et sinon c'est bon tu peux noter maintenant : ma fiche est terminé ! (va falloir que tu relises tout j'ai fait des changements un peu partout) et désolé pour le soucis que je te fais^^

TECHNIQUES DE METAL (HEREDITAIRE) :

Nom: kenshutsu kinzoku
Traduction: Détection du métal (innée, aucune dépense en chakra)
Description: entrant dans une zone: des vibrations (plus ou moins grandes) me parcours le corps sans dérangement quelconque.
Effets: localisation d'un corps métallique sur un rayon de 200 mètres.

Nom: tsuugyou kinzoku
Traduction: Maitrîse du métal
Description: Forme et déforme les caractéristiques (poids, masse, densité, structure, composé,...) de tout les types de métaux (sans avoir recours à une composition de signe et d'incantation: c'est le chakra qui modélise le métal selon la volonté du créateur)
Effets: Modélisation du métal

Nom: tsuugyou kinzoku shuuitsu
Traduction: Maitrise du métal supérieur
Description:Le principe est le même sauf que cette technique permet de controler le métal à distance après avoir éffectuer les signes.
Effets: Idem que la "maîtrise du métal" à une distance de 41 mètres.

Nom: shindou
Traduction: Vibration résonnante
Description: Le métal présent sur le corps émet des vibrations sur celui-ci permettant l'annulation d'un sort de gengutsu
Effets: Rupture d'un sort de gengutsu


Nom: koutetsuban kinzoku
Traduction: Armure de métal
Description: Recouvre le corps, ou une partie du corps de métal assurant une bonne protection face aux dégâts externes.
Effets: 100pv min pour percer l'armure

Nom: kangoku harigane
Traduction: Prison métallique
Description: Recouvre le corps, ou une partie du corps de l'adversaire de métal.
Effets: Immobilisation

Nom: saku harigane
Traduction: Barrière métallique
Description: Pique de métal sortant de la terre autour de soi avec une hauteur maximum de 2 mètres.
Effets: barrage élevé autour de soi

Nom: kinzoku bakuhatsuteki
Traduction: Métal explosif
Description: Création de métal pouvant exploser à tout moment selon la volonté du créateur
Effets: 10-50pv de dégâts suivant la taille de la création.

Nom: saku jiba
Traduction: Barrière magnétique
Description: Fragmentes un ou des corps métallique qui, par la suite gravite autour du personnage à une très grande vitesse.
Effets: Intercepte tout objet matériel/physique (kunaï,etc...).

Nom: jiki
Traduction: Magnétisme
Description: Concentration de chakra (balise) sur un objets ou corps métallique faisant office d'aimant surpuissant attirant tous les objets métalliques (voulus du shinobi) à 50 mètres au plus à une grande vitesse selon la quantité de chakra mis dans la balise. Ne pouvant déplacé la trajectoire du métal par des moyens conventionnels.
Effets: Le métal est attiré à une grande vitesse vers la balise

Nom: sanka tetsu
Traduction: Oxydation du fer
Description: Nuage de molécule de fer (oxydé) sur un rayon de 30 mètres et une hauteur de 5 mètres.
Effets: Si l'adversaire respire à l'intérieur du nuage: ils possèderaient du fer dans le globule rouge (attaché aux poumons, etc... : dans l'organisme), provoquant d'innombrables blessures internes sous ma volonté (obstruction du chakra dans les méridiens, circulation du sang arrété, arrêt du coeur, etc...) amenant inexorablement en peu de temps...la mort. (seul technique nécessitant du fer)

Nom: han harigane
Traduction: Sceau scellé métallique
Description: Écrit des symboles antiques sur une statue faite de métal renfermant un immense pouvoir magnétique. Ses symboles sont aussi présent sur l'invocateur. L'utilisation de cette technique amène l'invocateur dans un état de "mort?" (coma) durant une semaine.
Effets: Au touchez d'un corps solide de l'invocateur cet objet ou se corps se voit enfermer à l'intérieur de la statue ne pouvant en sortir qu'en détruisant le sceau de l'extérieur. Il faut un temps de 5-10 secondes pour réussir l'enfermement de l'objet/individu. Plus l'apport de la main se rapproche de la source de chakra plus celui ci se verra enfermer plus rapidement.

Jutsu médical spécial:
Nom: seisaku
Traduction: La création
Description: Donne vie à une structure métallique précedemment construite à partir d'un minerai donnant toutes les caractéristiques que l'original en vrai (en plus d'avoir une résistance physique très élevé) sous le contrôle du créateur

Nom: hifuishoku nameraka
Traduction: Greffe lisse
Description: Cicatrise avec du métal une partie du corps bléssé (cicatrise provisoirement le temps du combat)

Nom: kagoubutsu harigane
Traduction: Corps métallique
Description: Remplace un membre perdu par un entièrement métallique ayant les mêmes fonctions que le corps perdu

Nom: ishoku katai
Traduction: Tansplantation dure
Description: Technique propre pour Ulysse quand il s'agit de transplanter son sharingan et ses yeux.
Effets Technique de Torture minime pour la transplantation



POURRAIS TU AUSSI SUPPRIMER CES TECHNIQUES MERCI^^(désolé)


Nom: Douku, Sabaku Kyuu
Traduction: Assimilation, cercueil du désert
Description: Imitation du Sabaku kyuu de Gaara mais l'utilisateur se sert de la terre ou de la pierre pour exécuter sa technique.
Effets: Immobilise l'adversaire

Nom: Hiru Banshou, Bouka no Jutsu
Traduction: Effacement du jour, technique de prévention d'attaque
Description: L'utilisateur rend, pendant quelques instants, sont corps aussi dur que de la pierre et ainsi, se protège des attaques.
Effets: Enlève 50pv de dégâts une attaque dont le ninja veut se protéger lorsqu'il active la technique.

Nom: Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description: Technique d'assimilation projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Effets: 40pv de dégats

Nom: Retsudo Tenshou
Traduction: ???
Description:
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Effets: 40pv de dégats


Dernière édition par Hephais le Mar 21 Avr - 10:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:35

vous ne savez pas utiliser la commande éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hephais Stos Empty
MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hephais Stos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations-
Sauter vers: