Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions plus ou moins intéressante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Questions plus ou moins intéressante... Empty
MessageSujet: Questions plus ou moins intéressante...   Questions plus ou moins intéressante... Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:45

Donc j'ai quelques questions héhé... :
_ Déjà es ce qu'il est nécessairement obligatoire de faire du roleplay ? si oui es ce que cela rapporte des points suivant la mise en forme ?
_ J'ai lu les règles de combat et je voudrais savoir si il est possible de "s'exciter" point de vue tactique, stratégie (exemple: je me planque derriere un arbre je pose un piege pendant que lui me voit pas,...à la shikamaru quoi !)Enfin bref si l'action est conséquente mais qui est possible es ce que cela sera valider ?
_ Aussi pour le tour par tour (très bien comme système), si le joueur (combattant, ou défenseur, spectateur, glandeur,...) ne répond pas durant un combat pendant un certain moment es ce que le combat sera stopper, et devra t'on trouver un compromi ?
_ Et pour finir ^^ je voulais savoir si au début (au commencement) il est possible de ne pas faire partis d'un village ? Si tel est le cas comment fait on pour augmenter nos techniques,etc...

Voila en esperant que ce soit pas trop simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Questions plus ou moins intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins intéressante...   Questions plus ou moins intéressante... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:38

Je ne suis pas admin mais j'aimerait quand même dire ce que je pense:
-Necéssité de faire du RP? Ben c'est un forul RPG non? Tu t'y ai inscrit pour faire quoi?
-de mon point de vue les tachtiques sont importantes mais il faut laisser des "indices" pour ne pas sortir des pièges ou des tachtiques de son chapeau n'importe comment!

Voilà mon avis ^^ au admin de dire ce qu'il en est maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Questions plus ou moins intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins intéressante...   Questions plus ou moins intéressante... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:45

lol je sais qu'il faut faire du Roleplay, mais après c'est la qualité de celui-ci, savoir si ils en prennent comptes,... c'est ce que je voulais dire désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Questions plus ou moins intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins intéressante...   Questions plus ou moins intéressante... Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:05

La qualité du rp et bien sur prise en compte un minimum de 5 lignes est demandé si vous avez tous lut les règles vous devriez le savoir.

Après la qualité du rp et plus prise en compte quand on passe les examens de séléction.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanim-art-rpg.1fr1.net
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Questions plus ou moins intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins intéressante...   Questions plus ou moins intéressante... Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:10

Merci pour cette réponse mais pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions plus ou moins intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins intéressante...   Questions plus ou moins intéressante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions plus ou moins intéressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Questions diverses-
Sauter vers: