Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'attaque de Takashi Katzuiito

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

L'attaque de Takashi Katzuiito Empty
MessageSujet: L'attaque de Takashi Katzuiito   L'attaque de Takashi Katzuiito Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:20

Takashi avait une envie de tuer, de plus fort ennemie que les précédent il eu l'idée fabuleuse d'attaquer l'Hebi réputer pour sa force de combat extraordinaire. Il se dirigea après de long périble vers le repére de la soit disant Hébie. Il avait comptacter Karin pour lui demander de rejoindre cette fabuleuse guilde, il lui avait dit qu'il était trés puissant et qui voudrait aider l'Hébi a menée sont projet a sa fin. Il arrivait dans un lieu entouré d'eau, une grotte s'offrait devant lui, il attendit la, que le soleil soit au Zenith. Aprés de longue heure a naviguer de droite a gauche de si de la, un bruit l'interpella s'était Karin accompagner d'une autre personne surment un de ces alliers, il dit a voix haute :

" Je suis
Takashi Katzuiito criminel de rangs S. Je vous ai fait une demande pour intégré L'hébi. Je doit faire quoi pur la rejoindre, vous montré ma puissance, mes ambitions, mes techniques dite le moi je le ferait mais montré vous afin qu'on puisse parler."

Il s'assie sur une pierre et attendit la que ces personne se montre, il s'avait déja que c'était Karin et un autre car son clone les avait vu.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Takashi Katzuiito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: R.P.G :: L'HEBI :: Le repère-
Sauter vers: