Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rouga Nadare passe à l'action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Rouga Nadare passe à l'action Empty
MessageSujet: Rouga Nadare passe à l'action   Rouga Nadare passe à l'action Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:56

Rouga arrivait au niveau des frontières de Suna, une vaste étandu de sable s'offrait alors devant lui. Un bourrasque de vent énorme arriva, et Rouga se prit sable de plein sur lui. Il s'énerva vite, car le sable lui piquait les yeux. Après quelques minutes il se calma, le sable dans ses yeux n'y était plus.

" Mahhhh, foutu sable à la con ! Au moins sa ne change pas trop du pays des neiges, sa à juste passé du blanc au jaune et le vent et de même intensité. "

Il continuait de marcher en direction de Suna, sa cible. Tsukihime l'avait envoyé là-bas afin d'affronter le Hokage, enfait une personne plus faible que le Hokage croiserait sa route, serait instentanement tué par cet horrible criminel. Il était maintenant à deux kilomètres des portes de Suna, quand soudain une silhouette noir apparu au loin. On pouvait apercevoir de loin un espèce de jéricane ou un espèce de tonneau dans le dos de cet individue. L'idée commença alors à germé dans sa tête...

* Tonneau ou autre dans le dos... c'est pas ... c'est pas possible pas si vite... il ne se serait pas jeté dans la guele du loup lui par hasard ? *

Il fit une série de signe pour éffectué un jutsu. Il dit alors à voie basse...

Shoukon ninpo: ...... (faut que je regarde les épisodes avec Guren je te met le nom de la technique dès que je l'ai)

De toute petites fleurs germèrent à 6 Km l'une de l'autre formant ainsi un cercle parfaitement rond. Les petites fleurs commencèrent à germer petit à petit sans réel gros danger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Rouga Nadare passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Rouga Nadare passe à l'action   Rouga Nadare passe à l'action Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:51

Gaara se trouvait assis dans son bureau de Kage à s'occuper de toute la paperasse, aidé d'un assistant qui lui apportait tout, il remplissait ses devoirs administratifs! Cela faisait deux heures qu'il n'avais pas levé la tête de ses papiers -ce que épuisait son assistant qui n'en pouvait plus- et il semblait ni fatigué ni sur le point d'arreter. Cependant, il se stoppa net alors qu'il était au milieu d'une phrase. Son assistant en fit de même et le regarda avec des grands yeux.

Un problème Kazekage-sama?
Je sors...
Mais attendez, où allez vous?

Mais Gaara ne répondit pas et passa la porte, laissant le pauvre homme avec un tas de papiers dans les mains ne sachant plus quoi faire! Quelque chose avait attiré l'attention de Gaara qui semblait bien être le seul car personne ne bougea, pas même les gardes aux extrémités du village.
Gaara avait maintenant sa jarre sur le dos et quitta le village. Arrivé à l'orée du désert, il croisa les bras et regarda fixement droit devant lui sans vraiment regarder quelque chose. Il semblait tenter de faire cops avec le désert.

*Le sable...il est agité! Un intru se dirige par ici et sa puissance est élevée!*

Gaara avait appris à faire corps avec le sable et commencait à le connaître car pour lui, le sable n'était pas juste un tas de caillou décomposé. Pour lui il avait également une âme et il fallait mieux être amis avec le déset car il peut être très puissant.
Gaara devait être prévoyant car si son intuition était bonne, son ennemi érait puissant, très puissant. Quelques précautions n'étaient pas superflues.
Il se dirigea droit dans la direction de son supposé ennemi et le vit à l'horizon mais lui ne le voyait pas car le sable l'empêchait de voir très loin. Gaara se mit donc fixement comme à son habitude et attendit l'homme sans bouger d'un poil.
Lorsque son ennemi le vu, il semblait quelque peu étonné. Normale il ne pensait surement être répéré si tôt. Sans attente, l'homme se mit directement en position de combat et prononca une technique avec un élément que n'avais jamais vu Gaara. Il avait entendu parler de légende sur la manipulation du cristal mais pensait que c'était de pures fabulations. Des petites fleurs étranges poussèrent sur le sols et du cristal apparu, sans danger pour Gaara, du moins pour le moment. Gaara regarda son opposant dans les yeux:

Que veux tu étranger? Tu me semble puissant, hostile et également assez culoté pour m'attaquer sur mon propre terrain. Folie ou confiance en soi?
je ne veux pas paraître impoli donc je vais commencer par me présenter: Subaku no Gaara, Kazekage du village caché de Suna. défenseur de ce village et de ses habitants et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouga Nadare passe à l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Les missions :: Les missions de Suna-
Sauter vers: