Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellsing Hyuga
Chunin de Oto
Chunin de Oto
Hellsing Hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00

Je n'avait vu qu'une explosion, et plus plus rien. Que c'était t'il passer ? je ne savait que trop pensez, le gas devant avait disparus dans la grotte avec une autre personne. Nous séparer pourquoi ? je me le demandait bien, avait t'il une affaire a réglé avec lui, ou avais-je l'air si faible que sa. Je cherchait un moyen d'entrer dans la grotte, je me demandait si personne ne préparait un mauvais coup alors je me mit en auteur pour scruter les horizon avec mon Byakugan. Mais une personne s'interposa quelque minute après devant un de mes clones qui était la depuis le début de la discussion avec celui que j'avait interpeller , j'étais soulager de savoir que je n'avait pas fait une erreur alors, je me mit a regarder se qui se passait entre le clone et le nouveaux arrivant. Provoquer en duel, directement me conffondait-t'il avec un des ennemies ou faisait t'il partie de cette organisation, bon je ne pouvait plus faire demie tour, j'était la en train de le fixer et mon clone répondit comme il se doit :

- Tu veux te battre, ce n'est pas un soucie. Je me présente Hellsing un des 7 épéiste, prépare toi a combattre, je ne ferait pas de cadeau a moins que tu veuille changer d'avis et commencer a discuter.

J'essayai de le persuader de ne pas me combattre, avait-il une bonne raison puis mon clone rajouta

- Je vais te montré, comment un vrai combat se déroule.

Ma double personnalité, j'avait oublier que mes clones l'avait aussi, bon c'était vraiment le soucie. Je devait analysé le terrain avant, et voir comment celui-ci combattait avant de me jetés dans le combat, mes clones feront l'affaire pour l'instant, le seule soucie ses que mes clones possédait le byakougan aussi a se moment, j'espère qu'il ne l'avait pas remarqué. Je remarquait aussi qu'il avait des pantins, donc il combattrait pas de lui même avantage du nombre surement mais il en fallait plus pour me tuer enfin je me comprenait. Mon clone se mit a courir vers la falaise et se projeta sur le coté et dit :

- Bunshin no Jutsu no Jutsu

Il fit lui même apparaitre deux clones, il agissait vraiment comme moi, un grand avantage technique on dirait. Puis je les vis se mettre en position de combat, il se préparait a lancé une technique fuuton de loin, mes il s'arrêta et se mit a rire :

- Maintenant, l'avange du nombre et finit. Je vais te montré ma spécialité.

Il se mirent a courire, vert l'adversaire et l'un dit :

-Futon no tate

Une barrière de vent se créa autour de lui, il voulait l'avantage face au corps a corps, puis il enchaîna avec :

-Kaze no Yaiba

Chaques clones avaient une épée de vent, aussi tranchante que le pire métal, c'était surement un plan magnifiquement bien pensez par mes clones mais je voyait leurs chacra baisser a vu d'oeil, c'était les derniéres techniques qu'ils pouvaient faire, en espérant que celui-ci, reçoivent assez de coups pour être affaiblit par cette technique. Mes je remarquait que le clone qu'il avait provoquer n'avait pas fait cette technique pourquoi, je le demandait en même temps en attendant de ma personnalités, je ne pouvait qu'a attendre des surprises, mes les autre clones que j'avait crée avait été détruit je ne sais comment. Je regardait la lame de mon arme qui brillait au soleil, ce combat restera dans les annal et temps que le plus magnifique combat entre un marionnettiste et un épéistes.

[ les clone d'ombre possède 25% du chacra de l'utilisateur, voila pourquoi il peuvent utiliser ses technique]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:02

Houla, ce n'est pas n'importe qui, il a l'air plus fort que je le pensais. Va falloir faire attention, ses techniques ont plutôt l'air dangereuse va falloir y aller plus posé. N'empêche qu'elle arrogance, je vais lui faire remballer:

"Kirigakure "

J'avais utilisé cette technique à travers mes 2 pantins ainsi un énorme brouillard venait d'apparaitre, il était impossible pour eux de me localiser.

"
Vision blanche"Je les regardaient, ils avaient l'air complètement perdu sans leurs yeux, c'est ce qui allait causé leur perte ! Pris dans le brouillard qui me gênait pas le moins du monde, je commençais à les éliminer un par un grâce à l'intermédiaire de mes 2 pantins:

"
Fosse de glace"

Le sort fait, ils étaient perdu, on eu juste le temps d'entendre leur cris se perdre tombant dans la fosse se refermant sur leur passage. Ce n'est qu'après que je compris que ce n'était que de vulgaire clone. L'original était plus loin, et il avait observé la scène. Dans le brouillard il ne savait pas que je l'avais remarqué, mais c'était facile à deviner qu'il aller prendre le relais. Ainsi le vrai combat allez commencer, je gardais toujours mes 2 pantins et ma petite surprise en guise d'arme pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Hyuga
Chunin de Oto
Chunin de Oto
Hellsing Hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

Mes clones détruit bizarre, pourtant la tactique qui avait fait était quasiment parfaite, alors je regardait le sol de la fumée ou plutôt du brouillard, je comprenait mieux maintenant mes il avait du avoir des pertes de pantin c'était obliger la barrière de vent ne pardonne pas les attaques physique les expulsant au loin est détruisant la plupart du temps alors je dit d'en haut :

-Hahen Kaze Tenbatsu

Bon autant ne pas ménager le nouveau, je sortait déjà le grand jeu, cette technique était simple et efficace en concentran du chacra fuuton, je pouvait détruire tout se qui passait dans la zone de celui-ci, tout se qui se trouvait au sol, se faisait découper en plus de cela sa enlevait le brouillard, c'était un double coup mon ennemie ne pouvait prévoir le coup ne connaissant pas mes capacités et mes techniques, esquivé du vent demandait plus que la chance a la vitesse ou j'avait lancé l'attaque personne ne pouvait y échapper a par une technique de défense extremement puissante, même ci celui voyait dedans se qui paraissait logique, il ne pouvait bien loin. Une fois la technique fini le brouillard se leva laissant que destructions sur son passage, il devait avoir survécue car je ne vie aucun cadavre a moins que celui-ci c'était faire découper en rondelle...pour avoir la conscience tranquille je dit :

- Byakugan

Je fouillait la zone a la recherche de chacra, puis je remarquai un point pas très fort mais visible, je fit un clone d'eau assez spécial, si il le tuait celui-ci exploserai. Je voulait en savoir un peu plus sur celui-ci avant de passer a l'action. Restant dans mon coin mon clone partit dans la direction qu'allait t'il se passer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Il n'était pas bien loin et il m'observais, à quel genre d'homme vais je me confronter. Alors que je me posais certaines questions à son sujet, je rapprochais mes pantins vers moi. C'est à cet instants qu'un chakra puissant émana de cet individu et commença à augmenter. Ce n'était pas n'importe quoi, je devais réagir vite, de plus la brume pouvait m'aider à faire mes sorts discrètement :

"Kage bunshin no jutsu"


2 clones étaient ainsi apparu, je devais faire vite, apparemment il était sur le point de lancer son attaque, ce devait être assez dévastateur.
1 clone avait pris le contrôle de mes pantins et leur faisaient prendre la direction de la forêt. C'est ainsi que l'individu, lança son attaque: c'était une technique Futon bien dévastateur, ma réaction était peut être la bonne; Je n'avais pas le temps de rejoindre mes pantins donc il fallait improviser, le second clone me servi de tremplin, et devrais me permettre de me sortir de cette situation; j'avais pris appui sur lui pour me projeter dans les airs en direction des arbres. A première vue, j'avais pris une assez bonne impulsion, je put arriver à l'orée des arbres et à reprendre le contrôle de mes pantins, mais sinon mes clones étant resté sur place ne purent survivre, d'ailleurs cet attaque avait aussi servit à lever le brouillard.
Ce n'était pas n'importe qui, il ne me traitai pas à la légère, il fallait répondre à ses espérances. Je rassemblais mes pantins ainsi que celui que j'avais gardé à l'extérieur du combat:Elisa . J'avais maintenant 3 pantins mais je sais pas si cela suffira. Je pris une décision et commença à préparer la suite des évènements.
Je restais à l'intérieur de la forêt, ou plutôt à la première rangée d'arbre. C'est alors que j'envoyais à l'assaut mes 2 clones de combat, alors qu'Elisa restait à une dizaine de mètre de moi dissimulé elle aussi.

Arrivant à proximité de cet individu plutôt louche je lançai à travers mon premier pantin :

"Poing glace"
Ainsi mon pantin avait une force de dissuasion plutôt sévère, le moindre coups entrainait une sacrée blessure !
Tandis que le deuxième, lui, lança :

"Renkuudan"
Le pantin concentra son chakra dans sa bouche, et en sortit une bulle d'air qui fonçait vers l'homme.

L'homme pouvait se rendre compte qu'un pantin le provoquer au corps à corps tandis qu'une boule d'air fonçai sur lui. Il fallait qu'il évite la boule pour qui se fasse frapper par le premier pantin. Sinon, s'il voulait s'en sortir par une autre solution, une bonne surprise l'attendait ! Et oui avant de faire mon assaut j'avais préalablement fait un autre clone et j'avais aussi invoqué Arthur. Au cas d'une échappé ou d'un retournement de situation, sa précision et ses flèches le dissuaderait. Ainsi je contrôlais les 2 combattants et Arthur, et l'autre clone Elisa, qui elle servira en soutien et protègera les pantins. La stratégies était bien construite et devrait marché comme sur des roulettes, mais je ne savais pas non plus ce qui m'attendait. Il fallait répondre à son attaque, et je pense ne pas l'avoir déçu. Il fallait savoir maintenant ce qu'il en résulterait !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Hyuga
Chunin de Oto
Chunin de Oto
Hellsing Hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:04

J'était cernée, je vais utiliser un technique en parallèle avec mon clone cela ne se verait pas alors, moi et mon clone priment un kunai et le planta dans le sol avec du chakra Raiton.mais avant mon clone fit une technique plutôt intelligente :

-Suiton: Kirigakure no jutsu

Un brouillard épais c'était mit entre nous cachant notre action mais le temps était compter, les ennemie se rapprochait de plus en plus alors je dit doucement dans le brouillard avec mon clone :

-Raiton Idoujiba no jutsu

Technique trés simple en polarisant un endroit comme les kunai, je pouvait être projeté dans la direction que je voulait sur un courte distance, juste le temps que mon clone prenne la place, au moment de l'inversion mon clone leva le brouillard et activa alors le Byakugan ses yeux deviennent blanc, en voyant les flux de chacra il esquiva avec un peu de difficulté la premières attaque, le deuxième pantin sauta sur lui directement comme il avait prévue mais une fois au sol, il dit :

-Ninpo Tourbillion divin

Le clone se mit a tourner sur lui même a une telle vitesse que toute attaque se voyait repousser, le Byakougan donnait quelque attaque supplémentaire très utile en défense et en attaque. Le pantin ne pouvant défaire sa trajectoire se prit l'attaque en plein front, le repoussant plus loin contre un arbre. Mon clone regarda autour de lui, ce n'était pas fini il restait encore 3 pantin donc un qui semblait étrangement a une personne humaine. Je réfléchit, je devait intervenir pour facilité la tache en plus l'avantage ses que je voulait que mon clone se fasse détruire avant mon arriver pour un effet de surprise total, alors je me mit a sauté pour aller jusqu'à a la forêt. Mon clone devait essayer de foncé sur le manipulateur de pantin et se qu'il fit, il courra le plus rapidement possible jusqu'à lui en veillant a ses pantins dont il les repousserait si possible dans la hâte. Puis la il était a quelque mètre de lui quand un de ces pantins le tua, sur le coup je fut surprit mais c'était déjà fini au moment ou il le toucha, le clone explosa sur le coup faisant des dégât mineur dans les alentours, la poussière devait aveuglé mon adversaire et son pantin devait être en piteux état avec un explosion de se genre, c'était le moment d'intervenir alors je me calait dans un coin non loin de lui en essayant de voir les dégât causé par celui-ci, je me préparait a esquiver toute technique en activant une technique assez spéciale :

-Raiton Denpa

Un champs magnétique se créa dans les 500 mètre alentour, c'était une technique facile a faire et qui consommait pas énormément de chacra, j'avais deux avantage avec cette technique. La première je pouvait entendre toute les parole de l'ennemie sans me faire repérer, deuxièmement tout action serait détectable car le champs serait perturber par celui-ci avec mon Byakugan c'était une technique quasi parfaite. mis pour plus de sécurité encore je dit une nouvelle fois :

- futon no tate

J'avais mit une armure contre le taijutsu et les attaques d'arme les repoussant au loin, j'avais une bonne défense, je me demandait comment il allait m'atteindre et me découvrir caché la parmi la foret discrètement car au moindre mouvement vers moi, je bougerait car je voyait aussi les flux de chacra au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Aux Frontières :: La mer Kiri-
Sauter vers: