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 technique de Keluto

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Keluto Urashi
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Keluto Urashi


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MessageSujet: technique de Keluto   technique de Keluto Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:15

Nom : Urashi

Prénom : Keluto

Âge : 63 ans

Village : Otto

Grade : Genin

Combat gagné: 0

Combat nul: 0

Combat perdu: 0

Nindo : Mètre fin a toute guerre présente et future du monde.

Armes : Keyshan
Keyshan est l’épée de Keluto, elle porte le nom de l’invocation reposant dedans, Keyshan, le dauphin des trêve. Cette épée double le poids de tous ce qu’elle frappe. Elle est incapable de frapper Keluto. Si quelqu'un tente d’utiliser cette épée contre Keluto, ou de lui dérober alors qu’il n’est pas vaincus ou qu’il ne l’a pas lui même donner, cette personne verra son poids multiplier par cent, et ce poids doublera a chaque seconde tant qu’il tiendra Keyshan. Ainsi, la personne tombe a terre, incapable de porter son propre poids, et si elle insiste, elle sera écraser au sol par son propre poids Si elle est loint de son propriètaire, celui si n’a qu’un signe a faire pour que l’épée ce progette dans les aire et arrivent tournoyante ce planter a sa droite. Aussi Keluto a élaboré une technique avec cette épée. Il l’a lance sur son adversaire, Keyshan, le dauphin apparaît dans le cercle que forme l’épée, et en frappant sa cible, il multiplie son poids par 5. Puis, l’épée revient ce planter a coter de Keluto. Il est possible de discuter avec Keyshan, puisque l’arme peut parler, elle est déterminée, bien qu’elle n’aime pas tuer. Elle est un fidèle ami de Keluto. Il y a une boucle métallique sur con manche, juste assé grande pour que Keluto y entre un doit. Il peut faire tournoyer son épée par des buts uniquement dissuasifs et préventif, il prouve ainsi qu’il est habitué au poids de Keyshan et qu’il manie cette arme comme un simple katana.

La griffe noire :
Cette griffe offerte par Orochimaru laisse la marque de son maudit en percent le coup de quelqu'un. Si ce quelqu'un arrive a la contrôler, voilà qui est très avantageux, si non...il meure.

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Affinités : Suiton, shoton, oto, médical

Spécialités :

Clan :

Techniques de Clan :

Techniques :
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Keluto Urashi
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MessageSujet: Re: technique de Keluto   technique de Keluto Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:16

Suiton :
Le suiton est le contrôle de l’eau. Maitriser a haut niveau, il peut permettre de tirer profit de l’humidité de l’aire. C’est l’élément favoris de Keluto, et celui qu’il maitrise le mieux.

Les 4 larmes :
Cette technique permet à Keluto de verser des larmes, et ainsi, libérer Senby. Les larmes tombe au conte goute sous un parfait contrôle
PREMIERE LARME
Keluto est entouré de chakra bleu. Il augmente sa force, et a accès au chakra de Senby. Il ne peut plus qu’utiliser du Ninjutsu suiton, du Taïjutsu et du Kendo
SECONDE LARME
Une première queue pousse, ce forme une carapace de chakra bleu lui protégeant le corps et le dos. Sa vitesse double et il devient capable de respirer dans l’eau.
TROISIEME LARME
Une seconde queue pousse derrière la carapace qui commence à rougir. Keluto devient incapable d’utiliser du ninjutsu de précision. En revanche, sa force et sa vitesse de nage augmentent encor. Le charca bleu recouvre tout son corps.
QUATRIEME LARME
La troisième queue pousse. Keluto n’est plus contient de ce qu’il fait, il devient d’une force et d’une vitesse surhumaine, et le chakra bleu recouvre tout son corps ainsi que son épée et sa carapace à présent rouge et indestructible. Il ne peut cependant plus utiliser AUCUN ninjutsu

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. Ne peut être utiliser a partir de la troisième larme

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui le noie. Ne peut être utilisée a partir de la seconde larme.

Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Créer un raz de marée qui détruit tout sur son passage. . Ne peut être utilisée a partir de la quatrième larme

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire. . Ne peut être utilisée a partir de la troisième larme

Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
Créer une barrière d'eau autour du ninja qui le protège des attaques Katon et des projectiles. Ne peut être utilisée a partir de la troisième larme

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
L'utilisateur crée un dragon d'eau qui écrase l'adversaire. . Ne peut être utilisée a partir de la troisième larme

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
L'utilisateur crée une tornade d'eau qui balaye tout sur son passage. Ne peut être utilisée a partir de la quatrième larme

Suiton Suiryuuben (fouet du dragon d'eau)
Crée une boule d'eau de deux mètres sur deux servant de base à des centaines de fouet d'eau qui peuvent attaquer de toutes par sur une surface assez grande selon la puissance de l'utilisateur. Ne peut être utilisée a partir de la deuxième larme

Suiton Suishuu Gorugon (Explosion de pluie en tranché superpuissante)
cette technique est combiné au suiton Suiryuuben, la base de deux mètres sur deux s'allonge laissant place à une sorte de serpent d'eau qui fonce sur l'utilisateur pour l'engloutir en aspirant son chakra pouvant mené à la mort. Ne peut être utilisée a partir de la deuxième larme

Ninpou Mizu Kawarimi (Remplacement d'eau)
Technique ayant un effet comme le kawarimi habituel sauf que lorsque qu'il subit une attaque l'utilisateur se liquéfie et peut se déplacer en étant qu'une flaque d'eau cependant cette technique consomme du chakra lorsque l'utilisateur est sous forme liquide. De plus il ne peut subir aucune attaque. Ne peut être utilisée a partir de la deuxième larme

Ecrasement marin :
En changent la pression de l’eau, l’utilisateur est capable de rendre celle-ci aussi dure que de la pierre. Grace a cette technique, il peut écraser un adversaire qui a le malheur de ce trouvé sous l’eau. Ne peut être utilisée à partir de la troisième larme

Pointes liquides :
Toujours en changeant la pression de l’eau, l’utilisateur peut faire apparaitre des pointes sur une surface d’eaux avent pour but d’empaler ses adversaires. . Ne peut être utilisée à partir de la seconde larme

Absorption aqueuse :
Permet d’absorber n’importe quel liquide sou forme de chakra. . Ne peut être utilisée a partir de la quatrième larme

Lame sous pression :
Permet de créé a l’aide d’une arme, un arc de cercle d’eaux sous forte pression envoyé sur l’adversaire. L’eau a pour forme le chemin de l’arme. . Ne peut être utilisée a partir de la quatrième larme

Mizu shuricain (Shuricain aqueux)
Le lanceur crache à une cadence incroyable des shurican d’eaux qui entre dans ce qu’ils touchent et double le poids de leur cible. L’utilisateur arrêtera de cracher des shuricain en mettant fin a la technique. Ne peut être utilisée à partir de la troisième larme

Sang sou pression :
Lors ce que l’utilisateur est en contacte avec son adversaire, tout le sang ce regroupe sous haute pression à l’ endroit que touche l’utilisateur. Ne peut être utilisée a partir de la seconde larme.

Geyser :
Un puissant geyser sort sous l’utilisateur et englouti très vite tout autour de lui. Dans un bâtiment, il l’inonde totalement en quelques secondes. Ne peut être utilisée a partir de la Quatrième larme.

Banc de poisson (invocation)
L’utilisateur invoque des banc de poisson multicolore pour gêner l’adversaire ou soutenir les allier.

Suioto (invocation)
Suioto est une raie manta géante. Elle dispose d’une force or du commun, de la capacité de nager aussi bien dans l’eau que dans l’aire ambiant a une vitesse phénoménal. Elle s’exprime par ultrason, ce qui fait que ceux qui l’entendent entendent sa voie raisonner dans sa tête. Elle contrôle l’environnement dans lequel elle ce trouve. La pression de l’eau si elle est dans l’eau et la pression atmosphérique si elle est dans les aires. Elle peut aussi utiliser des ultrasons pour pénétrer le système nerveux de ses adversaires et l’endormir. Elle est d’un caractère pacifique et emplie de sagesse. Elle porte une grande admiration pour Keluto mais peut servir quiconque sert la paix.
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Keluto Urashi
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MessageSujet: Re: technique de Keluto   technique de Keluto Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:17

Otto :
Ce n’est pas l’élément favori de Keluto, mais après le suiton, c’est celui qu’il maîtrise le mieux. Maitrise du son, lui permet d’accentuer les effets du son sur certaine personne et de pénétrer avec plus ou moins d’intensité le mental des cibles. Grace à cela, il donne tous leurs pouvoirs à ses notes. Il peut de plus faire en sortes que seule certaine personne soit affectée par le son.

Marque du son maudit
1er niveau : double la force, la rapidité et le chakra de l’utilisateur
2ième niveau : Transformation :
Keluto est couver d’écaille et dispose de branchie, et peut donc respirer sous l’eau. Sa maitrise du son devient telle qu’il devient capable de jouer à la vitesse du son de l’ocarina et donc d’utiliser ses mélodies aux combats. Il devient également capable grâce a sa nouvel maitrise de jouer sous l’eau. Il dispose également de nageoire et ce déplace 3 fois plus vite sous l’eau qu’en courent sur la terre ferme.

Le son du sommeille éternel
C’est un do joué avec son ocarina, mais il est si grave qu’il relève de l’infrason et ne peut être entendu. Ce son affecte le système nerveux et le calme. Plus le son est intense plus la personne sera calme, décontractée et fatigué. L’intensité maximale plonge la victime dans un profond sommeil dont seule la note criminelle à une certaine intensité pourra le réveiller.

Le son empoisonné
C’est un ré, à la limite de l’audition humaine tant il est grave. Ce son ralenti le système nerveux. Pour la victime tout ce qui ce passe autour de lui ce passe au ralenti, y compris c propre geste. Ses reflexe sont également ralenti, donc même si il essai plus ou moins de ce défendre, ses mouvement ne serons pas suffisamment rapide, puisque son corps ne peut plus suivre la cadence de son environnement. A l’intensité maximal, une seconde = un siècle pour la victime

La note du gastronome
C’est un mi, qui affecte certaines parties du système nerveux, et affecte donc l’odorat. Celons l’intensité du son l’odora peut être plus ou moins sensibilisé ou désensibilisé. L’intensité minimale le sensibilise à tel point que ceux qui entendent peuvent sentir chaque fleur, chaque arbre, chaque herbe sur un rayon de 3km. L’intensité maximal au coupe toute sensibilité de l’odora

Le son de l’insensible
C’est un fa, capable de s’attaquer au system nerveux de telle façon qu’il peut sensibiliser ou désensibiliser les nerfs de ceux qui l’entendent. Celons l’intensité de la note, ceux qui l’entendent peuvent devenir sensible au moindre toucher comme un coup violant, ou au contraire, ne plus recentir aucune douleur.

Le son de l’aigle
C’est un sole capable via le system nerveux d’influer sur la vue. L’intensité maximal permet a ceux qui entendent ce sont de voire 4fois plus loin qu’a l’origine. A l’inverse, cette note a l’intensité minimal rend aveugle la victime.

La note sensible
Cette note, un là, influe légèrement le système nerveux, mais surtout les tympent. A l’intensité minimal, les sont amplifié 20foies pour ceux qui l’entendent, à l’intensité maximal, la victime devient sourde.

La note du spectre
Ce si est à la limite de l’audition humaine. Il rend le système nerveux plus sensible. Ainci plus l’intensité est forte, plus la victime stressera. A l’intensité maximal, la victime entre en torpeur au moindre bruit. Elle essai vaguement de ce défendre de tous ce qui lui tombe dessue (vent, bruit…) par des gestes incontrôlé.

La note criminelle
Ce do relève de l’ultrason, il est inaudible pour les humain, mais agie violement sur le système nerveux. Pour la victime de ce sont, tout autour de lui semble ce passer plus vite. Il va entrer en stress terrible et essayer d’analyser tous ces événement qui s’enchainent. A l’intensité maximal, une journée semble passée en une seconde. Incapable de suivre ce rythme, le cœur de la victime lâche très vite.

La musique cristalline
Ces une music tres perfectionnée, constituée de notes d’une résonance particulière pouvant être mêlé au cristal. Les notes atteignent différentes partie du cerveaux. Les ondes sonores déposent du cristal sur chaque recoin du cerveau. A la fin de la music, ceux qui l’on entendu avec une certaine intensité entendent du cristal ce briser dans leur tête en permanence, et subisse un mal de crane permanent. A la moindre réflexion, au moindre mouvement, la moindre respiration, le moindre son entendu provoque des brisement de cristal dans leur tête. Le cristal peut ce briser durent 1000 ans sans interruption tan il ce brise par micro particules. Ceux qui l’entendent sans intensité entendent une belle music avec de jolie résonance…ceux qui l’entendent avec une intensité maximal entendra les morceaux de cristaux ce briser avec une force tel qu’il n’entendra plu que sa de sa vie, sauf si il est soigné par le seul soin qui existe. La symphonie divine est l’hunnique remède d’apprêt le créateur de ces deux technique, Keluto.

La musique des cauchemars
Cette musique angoissante pour ceux qui l’entendrons sans intensité, ravive avec un peut d’intensité les pire souvenir de la victime. Plus l’intensité est forte, plus les immages son net. A l’intensité maximal, le pire cauchemar de la victime ce matérialisera devant elle. Si la victime dort lors ce que cette music est jouer avec une intensité moyenne, elle est prisonnière de son cauchemar sans pouvoir ce réveiller tan que joue l’utilisateur joue sa music. Lors ce que l’utilisateur arrête de jouer, et il peut jouer en boucle, cela met fin au cauchemar.

La musique des rêves
Cette musique rassurante est le contraire exact de la musique des cauchemars. Elle ravive les plus beaux souvenir de la victime, et les matérialise devant elle avec beaucoup d’intensité. Elle peut également emprisonner la victime dans un rêves jusqu'à ce que l’utilisateur s’arrête de jouer. Il peut également la jouer en boucle.

Mélodie du marionnettiste
Permet de prendre le contrôle de quelqu'un. Tant qu’il joue cette music joyeuse, il peut prendre le contrôle de ses auditeurs, mais ils peuvent y échapper en résistant. Quelqu'un qui dort ne peut résister car il est inconscient de ce qui ce passe.

Mélodie de la haine
Permet de créé de violente tentions entre les personne. Cette musique violante peut créer des tentions entre deux a une infinité de personne avec plus ou moins d’intensité.

Musique de l’amour
A l’inverse de la music de la haine, la music de l’amour, une musique douce, créé des affinité plus ou moins puissante entre 2 a une infinité de personnes.

Mélodie du temps
Permet de raviver des souvenir plus ou moins enfoui. Plus la musique nostalgique et triste est jouée avec intensité, plus ceux qui l’entendent ce souviendrons de temp lointain.

La symphonie divine
Lors ce que l’utilisateur joue cette musique grandiose, ses doit ce déplace si vite sur son instrument qu’ils sont translucides. On entend plusieurs notes en même temps et une musique grandiose. Joué avec de l’intensité, elle repart les fonction cérébral. C’est une musique créé pour réparer tout les dommages que peuvent créer les autres. Elle peut aussi soigner toute maladie mental.

Symphonie des larmes
Une autre musique grandiose, mais aussi extrêmement émouvante et triste. Sans aucune intensité, elle fait pleurer tout ceux qui l’entendent. Avec de l’intensité, elle fait sombrer dans une grave dépression.
Lors ce que Keluto entend cette music, il ce transforme complètement en Senbi. Keluto est bloquer impuissant et sans aucune conscience de ce que fait Senbi. Comme il dans sa carapace, il est protégé de toute attaque. Senbi peut être vaincu et dans ce cas, il disparait et rend le contrôle à Keluto. Il peut cracher les raz de marré, nage a une vitesse hallucinante et a une force immense.
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MessageSujet: Re: technique de Keluto   technique de Keluto Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:17

Shôton : Maîtrise du cristal
L’utilisateur maîtrise l'art de manier le cristal, pour un tel être, il est donc simple de cristallisé toute forme d'objet.

Shôton : Boule de cristal
Grâce à cette technique, l’utilisateur a la possibilité de créer une boule de cristal ou elle pourra voir à l'intérieur tout ce qui se trouve à moins de 15 kilomètres autour d'elle. Que ce soit lieux, personnes ou autres...

Shôton : Épée de Shôton
Techniques qui permet à l’utilisateur de se créer une lame accrochée à son avant bras très tranchante.

Shôton : Substitution
Technique de substitution permettant de se soustraire d'une attaque de l'adversaire. Permet d'esquiver attaque

Shoton : Explosion
l’utilisateur peut faire exploser tout ce qui est composer de cristal. Que ce soit l'une de ses propres techniques, il lui suffit de décider de l'annuler pour que le cristal explose et fasse pleuvoir des milliers de minuscules morceaux de cristaux.

Shoton : Miroir de cristal
Un miroir de glace se forme et des répliques parfaitement identiques à l’utilisatrice. Les clones sont physiquement plus résistants que la normale. Ces clones peuvent utiliser tous les jutsu de l'utilisateur.

Shôton : Shuriken de cristal

L’utilisateur peut créer plusieurs dizaine de shuriken de cristal en les lançant sur son adversaire. Leur résistance et leur tranchant sont accentués par le shôton.

Shôton : bloquage
L’utilisateur à la possibilité d'utiliser cette technique pour empêcher son adversaire d'utiliser une technique.

Shoton : cristallisation
Toutes attaques ninjutsu se voyant projetés, comme une boule d’eau. Sont cristallisés avant d’atteindre leur cible.

Shoton : Prison explosive
Cette technique cristallise les pieds de l’adversaire et cela monte de façon crescendo jusqu’à recouvrir tout le corps. Une fois cela fait le jutsu ne s’arrête pas et dans la foulée les cristaux explosent en de très fines lamelles qui viennent découper l’ennemi de toutes parts.

Shôton : Shuriken géant des huits hexagonales.
Cette technique permet à l’utilisateur de créer plusieurs shuriken géant infligeant de grands dégâts.

Shôton Kesshou Gokakurou ( Prison close de cristal )
Techniques permettant à l’utilisateur de créer un pics de cristal géant enfermant en son sein toutes les personnes qui l'entourent.

Shôton Gokakurou ( implosion du cristal )
Une fois les adversaires prit par le jutsu du Kesshou Gokakurou, l’utilisateur aura la possibilité de faire imploser la prison pour leur causé de grand dégâts.

Shôton : Jutsu du chemin divin
L’utilisateur compose une série de signe très rapidement et pose sa main sur le sol. Un tracé de pic de cristal par de la main de l’utilisateur jusqu'à atteindre sa cible l'embrochant avec beaucoup de force.

Shoton : Le Dragon en cristal
Un dragon démesurément grand se matérialise couleur rubis avec des yeux émeraude. Ses possibilités d’attaques sont nombreuses pourtant il attaque toujours de la même manière s’écrasant sur l’adversaire causant de lourds dégâts.

Shoton : Le labyrinthe de cristal
Cette technique fait germer des cristaux couleurs rubis prenant la forme de fleur avant de recouvrir une large zone du terrain. Les ennemis qui sont dans ce dôme géant ne peuvent sortir qu’en usant un jutsu de rang élevé à l'extérieur du dôme ou que l'utilisatrice le désactive.

Shôton : Mur de cristal 8ème formation
Une technique très puissante qui nécessite un tour entier de préparation. Pour utiliser cette technique, l’utilisateur doit se sacrifier d'un tour rendant ainsi son attaque dévastatrice. Elle permet de créer d'énorme cristaux qui vont se recouvrir l'adversaire avec le cristal le plus résistant qui soit.

Tranche de cristal :
L’utilisateur doit être muni d’une épée. Il la plante dans le sol, et la ressort violemment. En la ressortant, il créé un mur de cristal fin et tranchant. Le mur continu a sortir en prenant les directions demandé par l’utilisateur, tranchant tout sur son passage jusqu'à ce que l’utilisateur arrête la technique.

Chant de sang :
Un chant de rubis pointu sort violemment du sol sur une zone de circulaire plus ou moins grande dans le but d’empaler les ennemi.
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MessageSujet: Re: technique de Keluto   technique de Keluto Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:18

Médical
Le médical n’est pas vraiment une affinité, mais un ensemble de connaissance. L’utilisateur maitrise son chakra avec une précision incroyable. Il connait le corps humains, ces forces et ses faiblesses.

Shosen no Jutsu, Paume Mystique :
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de ce Jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.

Shosenunuki : Paume empoisonné :
Ce jutsu est le contraire du shosen (la paume mystique) il peut toujours faire ses scalpel de chakra, mais au lieu de soigner des cellules comme le fait le shosen, il les tues. Au lieu de fermer des blessures, il en ouvre des petites. Sur le système nerveux et sur les organes, cette technique fait des dégâts considérables.

Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte :
Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose. Kabuto a appris cette technique a Keluto

Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana :
Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.

Kanashibari no Jutsu, technique d'immobilisation
D'un regard, l’utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement.

Ran Shin Shō, perturbation des impulsions du corps
L’utilisateur envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit).

Chikatsu Saisei no Jutsu, Régénération des cellules
Permet de régénérer des cellules suite à une blessure grave.

Saikan Chūshutsu no Jutsu, technique d'extraction des cellules endommagées
Cette technique, sert à éradiquer (entre autres) du poison en l'enlevant du corps grâce à une « bulle » de chakra .

Dokunuki no jutsu, Technique de l'Extraction du Poison
Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
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MessageSujet: Re: technique de Keluto   technique de Keluto Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:28

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