Japanim-art RPG
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 Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification)

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ghyranwail
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MessageSujet: Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification)   Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:36

Nom : Kamarie

Prénom : Ghyranwail

Âge : 20 ans

Village : Kusa

Grade : Kusakagé

Combat gagné:

Combat nul:

Combat perdu:

Nindo : Protéger le village de kusa

Armes : Une faux à trois lames et un katana


--------------------------------------------------





Affinités : Sang , Ninjutsu médical , Suiton , Fuuton , hyoton

Spécialités : Immortalité ( ces déjà pas mal ^^)


Clan : Jashin ( Groupe religieux comme Hidan)

Techniques de Clan :


  • Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang ( Jujutsu - Shijihyōketsu)
    Technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié.
    Quand il utilise cette technique, Ghyranwail devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os, lui donnant un côté macabre. Pour que le lien soit établi, Ghyranwail doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une goutte suffit) ; il utilise pour cela sa faux à trois lames ou son katana, arme spécialisée pour collecter le sang.
    Ensuite, Ghyranwail doit avec son propre sang tracer un pentacle sur le sol (formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit) et se placer à l'intérieur ; il est alors lié.
    Une fois la cérémonie commencée, il torture son adversaire en s'infligeant des blessures plus ou moins graves, avant de l'achever en se poignardant dans le cœur. Étant immortel mais non insensible à la douleur, il ressent celle-ci avec la même intensité que son adversaire, et semble même l'apprécier

    Immortalité : Don d'être immortelle vous pouvez coupez les bras, les jambes , le transpercer votre adversaire sera toujours en vie. Il sens la douleur mais aime sa. Il est aussi insensible au poison car ces cellules ne peuvent mourir aussi.

    Techniques :

    Technique Suiton :

    Nom: Teppoudama
    Traduction: Boule aqueuse
    Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).

    Nom: Suishi No Jutsu
    Traduction: Technique de la noyade
    Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple)

    Nom: Mizu no Muchi
    Traduction: Fouet aqueux
    Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.

    Nom: Kaihodan
    Traduction: ~Projectile de bord de mer
    Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

    Nom: Mizu bunshin no jutsu
    Traduction: Technique de clonage aqueux
    Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.


    Nom: Kirigakure no jutsu
    Traduction: Technique de camouflage dans la brume
    Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.


    Nom: Mizuame Nabara
    Traduction: ???
    Description:
    Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
    sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
    sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
    retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à
    la colle.

    Nom: Suirou no Jutsu
    Traduction: Technique de la prison aqueuse
    Description:
    Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
    garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
    de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
    dont elle est composée


    Nom: Mizuruki no mai
    Traduction: Epée de la brume
    Description:
    Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est
    tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

    Nom: Kokuun no Jutsu
    Traduction: Technique de la pluie noire
    Description:
    Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la
    pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très
    inflammable.


    Nom: Suigadan
    Traduction: ???
    Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.

    Nom: Daibakufu no Jutsu
    Traduction: Grande cataracte
    Description:
    Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans
    l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une
    forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..


    Nom: Goshokuzame
    Traduction: Cinq requin mangeur
    Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau

    Nom: Suiryuudan no Jutsu
    Traduction: Technique du dragon aqueux
    Description:
    Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon
    aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.


    Nom: Suishouha
    Traduction: ??
    Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.

    Nom: Suijinheki no jutsu
    Traduction: Technique du mur d'eau
    Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés


    Nom: Suiton, Seibun Houfutsu
    Traduction: Copie du Canon à Eau
    Description: L'utilisateur
    compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol
    (ousous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière
    à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de
    flotter
    dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci
    finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette
    technique
    par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque
    brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir
    le Ninja.


    Nom: Takitsubo no Jutsu
    Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
    Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi

    Nom: Baku Suishouha
    Traduction: ~Éclatement des Vagues
    Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.

    Nom: Daibakuryuu no Jutsu
    Traduction: Grand courant éclatant
    Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
    Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.

    Nom: Hahonryuu
    Traduction: Torrent Destructeur
    Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice

    Bunshin Bakuha
    À première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais
    l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un
    effet dévastateur
    .


Suiton haretsu mizu isshougai :
Technique ultime d'eau de Ghyranwail. L'eau se concentre en un point formant une énorme pression supérieur a celle exercer par n'importe quelle mécanisme connue. Une fois conpresser, ghyranwail peut contenir cette boule d'eau dans la main, plus elle est petite plus elle est dangereuse. Cette technique se libére au contacte d'un autre corp a la facon d'un rasengan. Il peut lancer cette masse d'eau concentré mais cela demande un effort considérable. Une fois en contacte la victime ne peut survivre a une telle pression et le terrain se retrouve plonger sous les eau selon la condansation prise. Un lac peut étre facilement asséché avec cette technique.


Dernière édition par ghyranwail le Mer 22 Juil - 14:15, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification)   Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

Technique Hyoton :

• Sensatsu Suishou: Transforme l'eau présente en Senbons de glaces.

Hyô Hanabira no Jutsu: Baisse la température de l'air afin de pouvoir créer des pétalles de glace tranchantes qui attaquent l'adversaire.

Nom : Hyouton, Espace glacé
Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal.


Nom : Hyouton, Doryûheki no Jutsu
Description : L'utilisateur invoque un mur de glace pour protéger sa personne et ses alliés.


Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber.


Hyouton: Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Enorme tornade rasant tout sur son passage


Technique de la tempête d'hirondelles: L'utilisateur forme des hirondelles de glace qu'il envoie sur son ennemi.

Technique des pics glacés: Le Ninja forme de gros pics de glace qu'il fait sortir du sol.

Hyourou no Jutsu - Mur de glace: Le Ninja forme un mur de glace qui le protège de tout jutsu.

Hyourou no Jutsu - Prison de glace: L'utilisateur enferme un ennemi dans un bloc de glace.

Technique des crocs de la montagne: Le Ninja forme une meute de loups de glace qui attaquent l'dversaire.

Makyou Hyoushou - Les Démoniaques Miroirs de Glace: Le Ninja forme des miroirs de glace autour de son ennemi et l'empêche d'en sortir.

Itsukaku Hakuegei - Baleine glaciale: Le Ninja forme une baleine de glace et l'envoie sur son ennemi.

Souryuu Boufuusetsu - Blizzard du Dragon Noir: Forme un dragon en blizzard de couleur noir.

Haryuu Mouko - Le dragon de glace: Création d'un dragon de glace qui fonce sur l'ennemie

Nibai Souryuu Boufuusetsu - Double Blizzard du Dragon Noir: Crée d'eux dragon noir qui fonce sur l'ennemie fesant d'enorme degat sur la zone d'impacte

Reimei no Jisshi: L’utilisateur de la technique va créer un torrent de glace qu’il va envoyer sur son adversaire afin de geler son corps…

Kama no Jutsu: Transforme une arme en en faux. Lorsque le Ninja touche son adversaire avec de la glace celui-ci s'applique sur la blessure de celui-ci proquant une douleur trés douloureuse.

Seiryoku tsurugi : L'utilisateur concentre son chakra dans une de ses mains, droite ou gauche, cela n'a aucune importance, il le modéle aprés afin de créer une épée de glace. Celle qui utilise un peu de chakra mais ce qui en prend le plus, est la particularité de ce katana. Elle peut absorder le chakra.

Aisu Bunshin no Jutsu : Cela sert à créer un clône de glace.,si on l'attaque avec du taijutsu ou un arme, il se brise, causant des dommages avec les lames de glace, cela ressemble un peu à un clône fait avec des morceaux de verres.

Chimeiteki Hyouga : Le ninja invoque deux énormes glaciers, un très fin, comme un pieux, l'autre très gros. Les deux glaciers tombent du ciel et soit le premier s'encastre sur son adversaire et le transperce, soit l'autre tombe et écrase l'adversaire. Si aucun des deux ne touche l'adversaire, ils répandent leur glace au sol, le rendant ainsi glissant. Cette technique à un avantage si aucun des deux glaciers ne touche l'adversaire ils rendent le sol impratiquable pour l'opposant car l'utilisateur sait marcher sur ma glace.

Aisu no Mai - Tsukishiro - Danse de Glace - Lune blanche : Sur 50mètre autour des adversaire se forme une réplique exacte de la pleine Lune. Tout ce qui se trouve dans ce cercle (aussi bien sous terre que dans les airs) gèle. Lorsque la lune disparait les personnes atteinte sont gravement coupé.

Les quatre Shuriken de Glace: L'utilisateur de la technique prend quatre shuriken tout à fait normaux. Il exécute quelque signe, malgré l'apparence qui ne change pas, les shuriken deviennent de glace. L'utilisateur les envois sur l'adversaire. Si les quatre shuriken touche l'adversaire, celui ci est immédiatement congelé et il "explose" mais c'est seulement sa chair, ce qui veut dire que le ninja ne meur pas forcément mais se décompose petit à petit . Si seulement un shuriken touche une partie du corps de l'ennemi, seule cette partie est congelée et explose. Si c'est le bras qui est touché, l'adversaire le perd, mais tout doucement, car seule sa chair est affectée.


Les Ultimes Pics de Glace :
En tapant avec sa main au sol vous sortez des piques de glaces du sol


Technique ultime :

Senbon zagura kagegoshi : ( attaque )
L'épée qu'il posséde se divise en millons de petite lames ayant un reflet rose. Ses lames fonce sur leurs ennemie, elle sont tellement fine et nombreuse que se faire toucher par lui d'elle vous détruira une partit de votre corp car celui-ci se retrouvera congeler sur place. Cette technique et quasiment imparable.

Les lames tournoyante de glace : ( défensif)
En formant deux épée de glace et en fesant des chaines a celle-ci Ghyranwail peut les faire tournoyer grace a son chacra autour de lui. Ces épées absorbe le chakra de tout ennemie sens approchant. Mes la pratiquer demande beaucoup d'energie. Plus d'ennemie se trouve autour de lui plus cette technique défensive sera puissante.


Dernière édition par ghyranwail le Dim 19 Juil - 1:25, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification)   Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:38

Techniques :

Techniques Fuuton :

Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage

Nom: Renkuudan
Traduction: ???
Description: L'utilisateur ferme la boucle puis souffle violemment. En sort alors une boule d'air comprimée fonçant sur l'adversaire.

Nom : Hahen Kaze
Description: Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide.

Nom: Mugen Sajin Daitoppa
Traduction: Percée infernale de poussière
Description:Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent.Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe ,elle peut arrête les attaques frontales

Nom : Fuuton Atsugai
Description: Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du types Fuuton .

Nom : Hahen Kaze Tenbatsu
Description: C’est une version améliorer de la technique de niveau 1 , cette fois ci les débris de vent sont suffisamment grand pour couper un arbre ou même voir une personne en deux , cette technique est dévastatrice ,mais il faut maîtriser la première version avant de pouvoir utiliser la seconde .

Nom: Kaze no Yaiba
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.

Nom: Rasenshuriken
Description:Le ninja crée un shuriken un peu plus grand qu'un fuuma shuriken avec au centre un rasengan.

Nom :Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes, les armes, et même des personnes.. Il s'agit
de la plus puissante technique de type Fuuton.

Nom: Atsugai
Traduction: ???
Description: L'utilisateur compose des signes et une énorme boule d'air comprimé prends forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres autour de lui.

Nom : Soyokaze no jutsu
Description :
Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et
la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient
l'adversaire à l'écart et détruit les clones.

Nom : Kami no Iki
Traduction : Le Souffle divin
Description : c
ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur
peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent,
celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts
en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il
suffit de savoir réguler son souffle correctement.


Nom
: Kaze No Sen Hari
Description :
A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de
chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de
l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés
par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton

Nom : Dageki kaze no jutsu
Description :
Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.

Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein

Nom : Kireru kyoufuu no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire

Nom : Futon no tate
Traduction : Bouclier Futon
Description :
L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.

Nom : Fuuton, Reppuken
Traduction : Cyclone dévastateur
Description :
Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.

Nom : Haretsu kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance



Attaques ultimes :

Fuuton , Kage no destrution :

L'attaque la plus dévastratrice de fuuton. Ghyranwail concentre une énorme de quantité de chakra de type vent dans l'atmosphere, puis concentre tout l'oxygéne en un même point, et il relache cette énorme quantité de O2 sur l'ennemie. Cela ne se voit pas a l'oeil, ni autrement le taux d'oxygéne augmentera en se point précie. Il aura juste a jetée un parchemin explosif pour faire un explosion digne d'une bombe.



Dernière édition par ghyranwail le Dim 19 Juil - 1:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification)   Fiche technique de Ghyranwail Kamarie ( En cour de modification) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:54

Technique médiacale :

Rupture du sceau: Ghyranwail a scellé une grande quantité de chakra au niveau de son cerveau. Il peut ainsi le relâcher au moment opportun pendant un combat pour soigner ses blessures ou celles des autres7.


La création et le renouveau Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un Kinjutsu (un jutsu interdit). Ghyranwail utilise un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités puis applique le Jutsu afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est quasiment une technique de régénération totale.

Coup de pied de la déesse: Un coup de pied dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain…

Explosion de la fleur de cerisier: Un coup de poing surpuissant appris à Ghyranwail

Mucus acide Ghyranwail envoie un jet avide trés corrosif

Perturbation des impulsions du corps: envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autres qui agit).

Régénération des cellules :Technique apprise à Shizune, permet de régénérer des cellules suite à une blessure grave.

Technique d'extraction des cellules endommagées :sert à éradiquer (entre autres) du poison en l'enlevant du corps grâce à une « bulle » de chakra .

Isshi Resshin(Tremblement d'un doigt): concentre énormément de chakra dans un doigt et le relâche en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup.

Technique de pétrification Cette technique permet d'immobiliser un ou plusieurs adversaires .

Force surhumaine: En concentrant son chakra dans un point précis de son corps et en le relachant subitement, développe une force hors du commun capable de causer d'énormes dégâts.

Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique: Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.


Kaiseki Ken'shin no Jutsu : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses secrets, tel que ses jutsus ou encore ses antécédents médicaux (maladie / blessure, ect).

In'Yu Shometsu : En concentrant son chakra à un endroit l'utilisateur peut se régénérer instantanément.

Chakra no Mesu: Technique médicale qui permet de créer un scalpel de chakra indestructible et pouvant tout couper.

Tenseï Ninjutsu: [Regain : Fais revivre un allier] [i]L'utilisateur utilise un jutsu interdit qui fait revivre un allier mort au combat. Par contre, ce jutsu vous tue.

Kanki no Ketsueki - L'appel du sang: Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met à effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.

Oten no Ketsueki - Souillure du sang: ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.

Satsugaite no Jutsu -Chakra destructeur de cellules: L’utilisateur concentre un chakra à la nature particulière, capable de détruire les cellules de l’adversaire, dans l’un de ses membres avant de porter un coup. Les dégats ainsi infligés causent des blessures particulièrement tenaces.

Shikon no Jutsu - Contrôle du mort: En terme scientifique, le controle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le systeme nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie.

Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin: L’une des techniques de soin les plus poussées et les plus adaptées au combat. Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense.

Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur: Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de guérir de plus profondes blessures.

Dosu gazu -Brouillard toxique: L’utilisateur expulse un nuage empoisonné sur ses adversaires.

Chakra no Ito: Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels. Seul un sceau spécial le permet, ou quelque chose capable de couper les fils de chakra (Jyuuken, scalpel de chakra…)

Teishi Shizumeru- Anti dégénérescence: Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat

Anihilation des sens: Cette technique consiste a planter une aiguille imprégnée de chakra au sein d'un nerf précis (au choix, le nerf I olfactif, le nerf II optique, le nerf VIII vestibulo-cochléaire (nerf auditif), le nerf XI spinal (nerf locomoteur)) afin de provoquer un pincement (et non une section), qui a pour conséquence d'annihiler le sens ciblé (ouie, vue, odorat) ou la fonction ciblée (locomotrice). L'aiguille ne peut être retirée que par celui qui a effectué l'attaque, au risque de sectionner le nerf définitivement si quelqu'un d'autre s'en occupe. (et vous perdez un de vos sens...)

Léthargie: A ce niveau de précision, un médical nin devient capable de cibler de la même manière que pour l'annihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du cœur. L'arrêt ainsi provoqué ne doit pas durer plus de deux minutes, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra a la vie" si le médical nin retire les aiguilles dans un délai restrictif de deux minutes. (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale)
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