Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mizo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Mizo Empty
MessageSujet: Mizo   Mizo Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:05

Nom : Kinsto

Prénom : Mizo

Âge : 37

Sexe : Mâle

Poids : 78 Kg

Taille : 1m78

Elements : Katon et Fûuton

Clan ou pays : Kiri, le clan dissous du feu

Physique : Mizo a une corpulence plutôt standard. Il porte sa tenu de Kage, toutefois il a fait retirer les manche et elle est bleu et noir. En hommage à son ancien, il porte un chapeau de type traditionnel chinois et un masque (comme celui de Kakashi). En référence à son handicap visuel, il porte son bandeau frontal sur les yeux, ce qui nous permet de dire que l’on ne voit presque pas de peau sur son visage. De plus, il porte une marque sur chaque épaules. Sur l’épaule gauche, il porte le symbole des 7 épéistes de Kiri, car il fait partie de cette confrérie. Et sur l’autre, il porte un œil traverser d’une balafre représentant son handicap. Ces deux marques ont été fait par sa technique de la combustion spontanée, ce sont donc l’équivalent d’une marque au fer rouge.

Caractère : Du à ses bouleversements de jeunesse, il est devenu un être très ferme et vigoureux dans son genre. Mais il est peu bavard et déteste parler pour ne rien dire. Toutefois, avec les gens qu’il respect et qu’il aime, il devient quelqu’un de très sympathique. Il a même un excellent sens de l’humour. Il préfère les blagues dans le genre absurde ce qui le rend très étrange par moment. En combat, il reste de glace et ne veut pas montrer ses sentiments de peine que son adversaire puisse utiliser cela contre lui. Par contre, lorsque la pression est trop forte, il peut éclater et c’est à ce moment qu’il libère son secret, son arme infernal.

Histoire : Dans la rue principale du village caché de Kiri existait le kiosque d’un artisan forgeron qui se nommait Mizuno Kinsto. Il était probablement le plus talentueux des forgeron de toute la région pour ses lames sans faille, pour son perfectionnisme à façonner les katanas et pour sa maîtrise des métaux. En vérité, Mizuno était l’un des 7 épéistes et il était aussi celui qui avait fabriqué les armes de certains de ces collègues, celle de Zabuza Momochi par exemple. Le jour, il était un artisan très respectable ayant l’allure d’un homme charmant, mais un peu misérable; mais la nuit, lorsque personne ne regardait, il devenait un épéiste masqué portant un chapeau traditionnel chinois et une grande et lourde épée en forme de flammes. Dans son costume de ninja, il était réputé pour être le plus sombre et le plus mystérieux de son ordre ainsi que le plus talentueux à la maîtrise de l’affinité Katon. En fait, ce talent était du à sa famille qui avait passé des générations à découvrir l’immense potentiel de cette affinité. Bref, sa famille avait été la première à avoir appris l’élément de feu auprès de l’homme au Rinnegan qui avait inventer les ninjustu.

Mizuno avait un fils qui se nommait Mizo. Cet enfant était particulièrement spécial, car il possédait un chakra tout à fait unique; un certaine quantité de chakra blanc. Cette énergie lui venait de sa mère qui le possédait avant lui. Ce chakra était toute à fait exceptionnel, car il se trouve qu’il était dix fois plus concentrer que le chakra habituel, ce qui le rendait dix fois plus puissant. Mizo n’en disposait d’une quantité trois fois moins grande que celle de son chakra ordinaire, mais il n’en était pas moins dangereux. En fait, ce chakra était plutôt un handicap pour lui, du à sa puissant trop grande dans un espace aussi restreint qu’est le corps d’un enfant. C’est pourquoi, environ deux ans après la naissance de Mizo, il commença à lui détruire certain de ces organes les plus vitals, ceux des sens. Tout le monde sait que les sens sont fait de neurones et qu’une fois détruire, ils ne peuvent se réparer. C’est pourquoi ces sens furent diminué, en particulier celui de la vue. Il devint donc complètement aveugle à l’âge de 3 ans et demi environ. Son père lui confectionna alors une épée très spécial pour son fils qu’il pourrait utiliser somme une canne pour le diriger dans son future. C’était un katana de grandeur standard fait en cristal et en marbre, une pièce qui valait bien plus que toute les autres qu’il avait confectionner auparavant. Ce katana était en fait en diamant, un diamant parfaitement transparent et incroyablement bien tailler dans une seul pièce. Plus tard, son père étant un expert en ninjustu lui apprit donc à maîtriser son chakra à cette âge. Étant un homme assez brillant et astucieux, doubler d’un artiste forgeron très créatif, il eut l’idée de lui apprendre à utiliser son chakra pour retrouver ses sens encore utilisables en fortifiant les neurones qui lui restait. Mizo apprit très jeune à utiliser son chakra parfaitement sans en perdre la moindre goutte. De plus, son père fut surpris par son incomparable habileté à contrôler l’énergie qu’il canalisait. Il décida donc de lui apprendre les secrets de sa famille et du Katon. Avant même la puberté, Mizo avait maîtrisé la plupart des techniques Katon et même plus, il arrivait à surpasser son père en cette matière. Vers l’âge de 8 ans, Mizo entra à l’académie. Dès le premier jour, il se démarquait sévèrement des autres enfants. Il arrivait même à la cheville de certain des chunins. À peine six mois après son entrée, il en sortit diplômé et devint genin à 11 ans.

À cette période, son père devenait de plus en plus tourmenté, car les autres épéistes se faisait de plus en plus tuer et l’ordre commençait tranquillement à se dissoudre. Ce stresse et ses distractions finirent par le détruire, en d’autres mots, il avait perdu toute concentration au combat et il se fit tuer. Ce bouleversement fut très dur pour le jeune Mizo. Il commença à perdre son sourire, et ses habitudes de jeune garçon, il commença à se vêtir comme son père, en tant qu’épéiste, le faisait, avec le masque et le chapeau, tout en y ajoutant son bandeau frontal sur ses yeux en guise de personnalisation de ce style, et commença à s’endurcir. Pendant cinq longues années, il s’entraîna d’arrache pied pour devenir le plus puissant des ninjas pour ne plus subir de défaite comme celle que son père subit. Il portait des poids extrêmement lourds, parfois trop lourds pour lui, de manière à ce que chaque muscle de son corps travail en permanence. De plus, il apprit à utiliser son autre affinité, celle du vent. Pendant cinq ans, à vingt heures par jour, il s’entraînait. Bien sûr, s’il était un être ordinaire, il en serait mort. Mais du à son chakra blanc très spécial, il arrivait à surmonté ses épreuves. Il apprit aussi à augmenter considérablement les capacités de ses sens pour plus de contrôle. Son ouïe devint une sorte de radar capable de localiser d’importe quel son avec une exactitude sans égal. Cela lui une nouvelle vue à 360o à la ronde avec son ouïe, sa capacité à percevoir les odeurs et à percevoir le plus infimes déplacement d’airs ou de chaleurs. Ses entraînements n’étaient pas tous au même endroit. En fait, il partit en voyage aux quatre coins des terres shinobi pour apprendre de nouvelles techniques. Un jour dans les environs de Kumo, il y croisa deux gens très spécial qu’il côtoya pendant près de cinq mois. C’était un homme nommé Jiraya et un enfant de son âge nommé Naruto. Jiraya entraînait d’ailleurs le jeune Naruto pour qu’un jour il puisse ramener son ami dont j’ai oublié le nom. Mizo suivit leur entraînement, ce qui énervait franchement beaucoup Naruto, il le voyait comme un rival et comme son égal, même si Mizo était bien plus talentueux en ninjutsu. Avec cet entraînement, il apprit une technique très puissante inventer par le plus grand ninja que l’histoire est connu, le 4e Hokage de Konoha. Cette technique l’orbe tourbillonnante était très difficile à maîtriser, mais il y parvint en 3 mois. Cela impressionna Jiraya grandement et Naruto lui était plus ravit de voir que Mizo était mois doué que lui sur ce plan. Après cela, il les quitta et partit seul pour exploré et encore apprendre de nouvelles techniques. À l’âge de 17 ans, il était devenu l’un des plus rapide shinobi de Kiri et peut-être même de son temps. Il avait appris à maîtriser le Katon à la perfection et le fuuton. De plus, il était devenu un épéiste redoutable, portant son katana et l’épée de son père.

Pendant vingt ans, il fit des combat et appris de nouvelles techniques dans ses voyage. De retour à Kiri, il reprit le travail de son père comme artisan forgeron. Il reçu le grade de Juunin à 18 ans et il eut la proposition de devenir Anbu à 20 ans, mais il refusa.

Plus le temps passait, plus son nom devenait significatif. Sa réputation comme étant le plus redouter des 7 épéiste commença à se propager partout sur les terres Shinobi. Après la mort de Madara Uchiwa, il prit son poste comme étant le Mizukage et remis de l’ordre sur ses terres, amenant justice prospérité et honneur aux bonnes gens du pays de l’eau.



Fréquence de connexion : Presque toute les nuits, oui nuit, car j’ai plusieurs de retard sur vous en Europe.

Niveau de RP : très variable, mais en général je peut faire une dizaine de ligne, mais ce n’est rien de sûr

Code :??
Vous


Prénom : Keven

Âge : !7

Sexe : Gars

Commentaires :le temps est un remède qui comporte une malédiction, plus la blessure est grande, plus le temps de guérison sera grand, et par conséquent il y aura moins de temps pour vivre. La guérison coûte très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Mizo Empty
MessageSujet: Re: Mizo   Mizo Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

Technique





Katon :



- Maîtrise du feu : cette technique consiste à être capable de contrôler sans l’usage de quelconque signe, le feu. L’utilisateur peut donc, à distance, contrôler le feu, sa puissance, son état et sa capacité.

- Technique du manteau de feu : L’utilisateur transforme son corps en feu et peut donc prendre tous ses états. La chaleur, la braise, la flammes, fumée, chacune de ses formes font partie des possibilité envisageable pour cette technique.

- Technique de l’hirondelle de feu : Sur sa grande épée, celle qui appartenait à son père, Mizo peut recouvrir celle-ci de flammes et ainsi la rendre plus dévastatrice, mais aussi plus légère du à l’alliage métallique utilisé comportant cette propriété réactive.

- Technique du shuriken de braise : Mizo sculpte son chakra afin que celui-ci se transforme en shuriken de feu très rapides et brûlant.

- Technique du clone de feu : ce clone de feu dégage une chaleur infernale et quand il meurt, il peut effectuer une explosion très puissante. Il possède 10% du chakra de l’utilisateur et de ses capacités. Ce type de clone n’est pas fait pour les attaques discrètes, mais plutôt pour les attaques de front.

- Technique de la combustion spontané : Grâce à un contact physique direct, Mizo peut influencer n’importe quel infimes particules de chaleur pour en faire du feu. En fait, il utilise son chakra pour concentrer l’agitation des molécules et ainsi augmenter dans un plus petit volume l’énergie touché par Mizo. S’il porte un gant ou une membrane quelconque, ou encore si l’adversaire porte quelque chose dans le genre, c’est cette membrane qui s’enflammera et qui brûlera les alentours.

- Technique du mur de feu : L’utilisateur présente sa main et invoque une grande quantité de feu et pour ainsi former un mur, de manière à bloquer une route ou un passage.

- Technique Katon de l’absorption : Après avoir composer des signes, l’utilisateur peut absorber n’importe quelles flammes, y compris les plus violentes et les plus puissantes, et ainsi renouveler son chakra. Cette technique ne fonctionne pas si ces mêmes flammes on été produites par l’utilisateur, seulement ceux étant dans l’environnement ou les techniques Katon.

- Technique du soulèvement de la braise : Après une série de signes, l’utilisateur fait se soulever une épaisse couche de fumée noir, dangereuse pour les poumons et faisant en sorte d’aveugler l’adversaire.

- Technique du fouet de feu : En scultant son chakra, l’utilisateur peut fabriquer un fouet de feu, rigide et meurtrier.

- Technique de l’étoile infernale : Après avoir composer des signes de mains, l’utilisateur peut concentrer une grande quantité de feu et de chaleur, d’énergie dans un point très petit, de la grosseur d’une tête d,épingle, sur sa main. Il peut ensuite le fait exploser à tout moment.

- Technique du cracheur de feu : Le ninja peut cracher avec constance un jet de feu très rapide.

- Goukyaku no jutsu : Traduisez ici par la technique du souffle du démon, logique puisque son éxécuteur expire le chakra dans ses poumons en une gerbe de feu qui brûle tout ce qu'elle touche.

- Karyu Endan : Celle-ci peut se traduire par, "Le brasier infernal du dragon" c'est la version personnelle de Sandaime Sarutobi du "Goukyakou no jutsu" le résultat est un enorme nuage de feu de plus la température semble être beaucoup plus importante que le "Goukyakou no jutsu".

- Ryuuka no jutsu Toujours une variante du Katon ! Goukakyuu no Jutsu ! cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.

- Sukkoku : Une petite boule de feu est crachée mais génère une explosion intense et immense dans les alentours lorsqu'elle touche sa cible ou un obstacle, souvent lorsque l'adversaire n'est pas atteint, c'est un obstacle qui la touche mais l'adversaire est quand même terrassé par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Mizo Empty
MessageSujet: Re: Mizo   Mizo Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:07

Fuuton :

-L'onde de choc: Avec son chakra, le ninja crée une onde de choc supersonique qui pourrait détruire un mur de brique. Dépendemment de la dose de chakra utilisé, il peut choisir la grandeur de l'onde de choc.

- Manipulation du vent : L’utilisateur peut manipuler à distance la pression, la vitesse, et la quantité de vent. Il peut ainsi l’utiliser pour attaquer ou pour repousser de petit projectile.

- Technique du courant d’air : Avec cette technique, l’utilisateur peut prendre la forme d’un courant d’air et peut ainsi ce déplacer sans ce faire remarquer. Cette technique ne fonctionne que s’il y a bel et bien un courant d’air ou une rafal de vent pour ainsi s’y introduire.

- Technique du mistral : Tout comme la technique du courant d’air, cette technique utilise le vent environnant pour se dissimuler. Toutefois, elle ne sert pas uniquement qu’à ce déplacer. En fait, elle peut donner à l’utilisateur une vitesse infernal pour ensuite porte un coup puissant.

- Technique de la sensation de l’air : En se concentrant, l’utilisateur pour remarquer chaque déplacement d’air sur 2 km à la ronde. Ceci lui donne un avantage pour trouver ses ennemis, mais aussi pour percevoir un coup dans son angle mort pour ainsi l’éviter.

- Rasenshuriken : Mizo fait tournoyer son chakra de type vent dans sa main à l’aide d’un seul clone et lui fait prendre la forme d’un shuriken fuma. Après ces étapes il peut le lancer et lui faire détruire tout sur son passage. Cette attaque réagi comme des millions d’aiguilles qui attaque le corps jusqu’au niveau cellulaire.

- Fuuton rasengan : Comme le rasenshuriken, mais bien plus petit et moins puissant, Mizo créer une sphère de vent avec ses deux mains, mais il ne peut la lancer.

- Ninpo, Kamaitachi : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...).

- Soyokaze no jutsu : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.

- Daitoppa : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

- Kami no Iki : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.

- Fuuryoku no Jutsu : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings

- Kazeken : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.

- Dageki kaze no jutsu : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.

- Ninpo, Daikamaitachi no jutsu : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.

- Atsugai : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.

- Kireru kyoufuu no jutsu : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire

- Haretsu kaze no jutsu : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.

- Dageki kamikaze no jutsu : Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent.


Dernière édition par Mizo le Lun 20 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Mizo Empty
MessageSujet: Re: Mizo   Mizo Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Technique de chakra blanc : durant cet état, l’utilisateur obtient une peau plus foncer et ces yeux devienne noir. Il dégage aussi beaucoup de chakra d’une couleur blanche. Après avoir utiliser ce chakra spécial, il est difficile pour le corps de redevenir opérationnel. Il ne possède qu’une quantité limité de chakra blanc et une fois utiliser, il peut se renouveler comme le chakra ordinaire. Après environ dix minutes de consommation, le chakra blanc est presque complètement consommer



- Techniques des flammes noirs : Avec une quantité plus petite de chakra blanc, le ninja peut utiliser des flammes blanchea qui ne peuvent être éteintes dans toutes ses techniques katon. Ces flammes sont capables de tout consumer, y compris le feu ordinaire, sauf les amateratsu du sharingan, qui soit dit en passant se consume aussi sous son effet. Une fois que le ninja l’a décidé, les flammes peut s’éteindre, mais pas avant.

- Techniques du vent compressé : Toutes les techniques de vent, lorsque le ninja utilise le chakra blanc, deviennent plus puissantes. À l’œil, on peut remarquer que le vent de la technique devient blanc étincellent, et même lumineux, comme de la lumière. Les bourrasque engendrées deviennent tellement compresser et par conséquent puissante, qu’elles deviennent dur comme le roc.

- Technique du pied blanc : Avec une quantité indéterminé de chakra blanc, le ninja, en le concentrant dans ses déplacements, peut atteindre des vitesse comparable à celle du son.

- Technique du poing blanc : Avec cette technique, toujours en utilisant du chakra blanc, le ninja peut porter des coups extrêmement puissants.

- Technique de l’ange terrestre : Après avoir atteint le mode blanc, la peau et l’ensemble des tissus humains de son corps prennent un aspect foncé. En vérité, ceci signifie que tous ces tissus deviennent presque indéchirable tout en conservant une souplesse ordinaire. Une seule matière peut arrivé à les tranchées, le chakra de Kyuubi, le roi des Bijuu.

- Le rasengan blanc : Le ninja concentra dans sa main du chakra blanc et en fait une sphère parfaite et tourbillonnante. Ce rasengan plus puissante et plus grand que d’ordinaire et il peut tout dévasté sur son passage. Mizo peut arriver à le faire qu’avec 4 clones



Techniques non-élémentaire :

- La sensation : Avec son chakra, Mizo est capable d'augmenter en permanence les capacités de ses sens et se sans même lui coûter une goutte de chakra. Il possède donc une capacité de perception de 360 degrés à environ 2 km à la ronde. Ses oreilles sont ses outils les plus puissants et les plus précieux. Elles lui donnent une sorte de perception radar qui peut déterminer l'endroit, la forme et la grandeur d'un lieu, d'un objet ou d'un être.

- Rasengan : Le ninja concentre une grande quantité de chakra et le fait tourbillonné. Mizo peut arriver à le former qu’avec une seule main.

- Chō Oodama Rasengan : Ce rasengan est identique à l’original, mais il est 4 fois plus grand que celui-ci. Mizo arrive à le faire avec ses deux mains.

- Suimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau

- Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

- Kusanagi no Tsurugi, Kuu no achi: le ninja peut arriver à contrôler ses armes personnelles à distance. Mizo lui a le contrôle sur la grande épée de son père et sur la sienne.

- Kinobori

- Kai - Kage bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizo Empty
MessageSujet: Re: Mizo   Mizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations-
Sauter vers: