Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yugi atsu 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugi Atsu

Yugi Atsu


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Yugi atsu 2 Empty
MessageSujet: Yugi atsu 2   Yugi atsu 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:01

Nom : Atsu

Prenom : Yugi

Âge : 18

Sexe : mâle.

Poids : 106 kg

Taille : 1m90

Élément : Raiton

Pays : Oto

Description physique : Yugi mesure environ 1m80 et pèse environ 85 kilos. Il a le crâne rasé et un physique plus imposant que la moyenne, mais pas trop nécessairement. Il porte son bandeau frontal autour de sa jambe gauche. Yugi porte un uniforme très classique dont il a déchiré ses manches pour pouvoir montrer ses bras forts et musclés. Il porte sur ses poignets, des protection en métal ayant des motifs, sans signification propre, qui en vérité cache des lame secrète qui sorte sous le poignet. Puisqu'il a ses lames, qui se trouve vis-à-vis ses annulaires, il a été obligé de se les couper ses annulaires(Assassin's Creed pour ceux qui connaisse le jeu ^-^). La partie de son anatomie qui rend les gens le plus perplexe est le fait qu'au milieu de son front, il est un troisième yeux qu'il garde constamment fermé(je vais expliquer dans la partie histoire le secret et l'origine de cet orbite).


Description psychologique : Yugi est une personne très étrange. Du à des évènements marquants et même tragiques dans sa jeunesse, il ne peut s’empêcher de rire dans les situations dangereuses et très problématiques. C'est d'ailleurs l'homme qui l'a ébergé à Oto, le Docteur, qui lui a appris à se contrôler et à être plus conscient de ce qui l'entourait. Plus la pression est imposante, plus il rit violemment. Mais lorsque cette pression atteint un seuil critique, il change complètement de personnalité, il devient sérieux. D’autre part, on peut dire que Yugi est assez sadique. Il aime tuer à des fins plutôt lugubres, autrement dit, il voit cela comme une fin en soi, c’est une récompense à ces yeux, mais il sait se contenir pour ne pas vouloir tuer tout le monde autour de lui. Son ego a une place très importante dans son esprit, il déteste voir quelqu’un performer plus que lui, c’est pourquoi il a beaucoup de difficulté à faire confiance au gens.




Histoire : Yugi Atsu est né dans un petit village du pays du son. Ce village se faisait constamment attaquer par des groupes de mercenaires et des barbares, car le centre économique du village était basé sur l’exploitation minière. Les gens étaient à peu près tous assez doués pour extraire les minéraux, car ils possédaient en majorité l’élément raiton, c’est-à-dire l’élément le plus puissant contre la terre. Yugi était aussi très respecté du village, car il était considéré comme l’enfant d’un prophétie, il était l’hôte d’un bijuu, Hachibi. Selon eux, à chaque 100 ans, un enfant est choisi par celui-ci pour le porte. Cet enfant devrait être très fort dès la naissance et il devrait être animé d’un chakra plus différent que les autres, sans être plus puissant. Cet enfant, c’était Yugi.

Durant une nuit, la dernière pour ainsi dire, les barbares attaquèrent pendant que tous les villageois dormaient. Ils mirent le feu aux maison et détruisirent les mines. Ils allaient tuer les hommes pendant qu’ils dormaient et ils enlevaient les femmes et ainsi que les enfants. Yugi, âgé de 8 ans, fut aussi enlever. Ces mercenaires emportèrent leur otages avec eu pour les vendre à leurs employeurs. Leurs patrons étaient sadiques et impitoyables. Afin de trouver l’otage ayant le plus de potentiel, ils leur firent passer des tests physiques et mentaux. Le but ultime de ses auditions était de trouvé, de formé un mercenaire, un assassin parfait pour les missions silencieuses et furtive, un enfant-assassin. Celui qui avait le plus de chakra était sans aucun doute Yugi. Le premier exercice qu’ils lui firent passé fut un exercice d’endurcissement de l’esprit, il devait tuer avec ses propres mains tous les autres survivants de son village tout en paressant tout à fait heureux. S’il ne passait pas cette épreuve, ils le tuaient lui aussi. Ce fut très difficile pour lui de réaliser cet exploit en ayant l’air heureux, c’est pourquoi il faisait semblant de rire. Plus il tuait, plus son rire devenait spontané, et moins il était capable de le retenir. Aujourd’hui, du à cet événement, il ne peut s’empêcher de rire, il est devenu complètement traumatisé.

Pendant deux ans, ces bandits l’entraînèrent à tuer sans pitié et à utiliser des techniques silencieuses et rapides pour effectuer des assassinats parfaits. C’était tellement éprouvant pour lui que, toutes les nuits, il se tenait devant un mur et il se frappait le front contre un clou qui dépassait. Il avait à présent un énorme trou dans le front, une cicatrice profonde. Après son entraînement, il était même devenu plus fort que ses maîtres qu’il détestait au plus haut point. Un soir, il alla tous les tuer, comme ils avaient fait à son village, durant leur sommeil. Tous ce que nous pouvions entendre était un rire silencieux, mais diabolique et les gouttes de sang qui dégoulinaient. Il put s’enfuir et il commença à travailler seul et pour lui-même. C’était devenu un ninja créé pour assassiné muni d’un démon intérieur. Un jour, il avait comme mission d’assassiné un homme important dans la structure politique du village d’Oto. Avant que celui-ci ne puisse le tuer, il le convint de faire parti de ses rangs militaires, car l’homme avait remarqué un potentiel extraordinaire chez Yugi.

C’est à partir de là qu’il fit parti d’un shinobi du village d’Oto. Yugi était maintenant le protégé d’un chirurgien de renommé au village d’Oto. Il se disait le chirurgien officiel d’un homme décédé depuis une vingtaine d’années appeler Orochimaru, le fondateur du village. Toutefois, la cicatrice sur son front était un problème, car c’était un bon moyen de le reconnaître. Ils se sont alors dit qu’il serait mieux d’y trouver une utilité à ce trou. Puisque ce chirurgien était très doué, il lui fit alors la proposa d’augmenter ses capacités avec un outil très puissant qui fit la renommé de plusieurs hommes, un sharingan. Il lui greffa cette pupille de manière à ce qu’il puisse s’en servir exactement comme un Uchiwa le ferait, c’est-à-dire, avec la même adresse, et avec la même quantité de chakra. Toutefois, il ne pourrait l’activer et le désactivé. Durant sa convalescence, ce docteur lui appris tout ce qu’il savait sur les physionomie de son organe préféré, le cerveau. Il apprit tout du cerveau, dans ses moindres détails. Après cela, il continua son entraînement avec un homme expert en taijutsu, envoyer par l’homme important de la structure politique d’Oto bien sûr, ce qui augmenta considérablement la puissance de ses techniques d’assassinat. Il développa sa vitesse ainsi que sa force et aussi un nouveau type d’art martial qui consiste à bouleversé l’adversaire en le matraquant le plusieurs coups en même temps. Durant ces entraînements de taijutsu, il poussa son sharingan encore plus loin. Il développa un 4e tomoe dans sa pupille qui était capable de prévoir les mouvements de son adversaire. Il découvrit avec le temps, à s’en servir intelligemment et même à copier des techniques que l’on croyait impossible à copieret aussi à créer des genjutsu très puissant. Il avait 14 ans à cette époque. Après ceci, il tua son maître dans une vague de colère, car il lui avait dit que l’un de ses mouvements n’était pas synchronisé.




Après cela, il partit du village et alla s’entraîner dans la forêt. En communiquant avec son Bijuu, il apprit à se servir du ninjutsu. Il apprit aussi à découvrir et à manipuler l’élément clé de son village, le raiton. Avec plusieurs entraînement consacré avec Hachibi, il renforça ses relations avec lui, mais aussi ses techniques de taijutsu auquel il y ajouta la foudre. Hachibi lui lessa même le droit d’utiliser son pouvoir sans qu’il le domine complètement.

Une jour, Yugi regardait les fiches des têtes mises à prix et une des fiches attira son attention, celle d’un certain Kakashi Hatake. La rançon de ce ninja copieur, comme c’était précisé, était très élevée, elle se rapprochait de celle des Kages. Il alla à sa recherche. Deux mois plus tard, il le trouva et se battit contre lui. À la fin du combat, les deux étaient en mauvaises états, mais pour des raisons différentes. Kakashi avait épuisé trop de chakra et Yugi ne pouvait plus vraiment encaisser de techniques. Kakashi, pour terminer le combat, utilisa une technique très impressionnante, mais à moitié puisque celle-ci demandait trop d’énergie. Yugi eut le temps, en environ 5 dixième de seconde, de la copier avec son sharingan à 4 branches. Son adversaire tenta de l’attaquer avec une technique raiton, une sorte d’épée d’électricité qu’il appelait «l’éclaire pourfendeur». Les ninja d’Oto vinrent à sa rescousse et il alla à l’hôpital très déci et en colère, il ria pendant au moins 2 semaines sans arrêté tellement il était furieux. Après cela il apprit à utilisé le Raikiri, mais puisque Kakashi ne l’avait pas réellement terminé devant lui, il dut trouver une moyen de l’utilisé. Après 8 mois de travail acharné, il trouva un moyen, celui de submergé son bras en entier d’énergie électrique de manière à ce qu’on ne puisse même plus voir sa peau. Il continua de travailler cette technique, dans l’espoir de se rebattre contre Kakashi un jour, et il inventa plusieurs branches de cette technique ainsi que de l’élément raiton en général.


[size=12]

Fréquence de connexion : n’importe quand sérieusement



Niveau de Rp : C’est difficile à dire, car ça dépend toujours du post qui m’a été envoyer, mais ça tourne toujours dans la douzaine.



Code : ??



Prénom : Désolé, mais c’est confidentiel. Alors vous pouvez m’appeler… Maître.



Âge :18 ans



Sexe : très gros^_^, non, sans rire c’est mâle.



Commentaire : Vivre me saoule.
]


Dernière édition par Yugi Atsu le Mer 22 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Atsu

Yugi Atsu


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Yugi atsu 2 Empty
MessageSujet: Re: Yugi atsu 2   Yugi atsu 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:05

Techniques :


Taijutsu





- Nom :???
Traduction :Style de combat électrique
Description :Style de combat qui consiste à ce que chaque coups soit électrifié. Ce même style offre une défense additionnelle car un courant traverse l’utilisateur à chaque seconde de l’utilisation. La vitesse est augmenté et la force est diminuée, mais elle est remplacée par la force du courant électrique.

- Nom :???
Traduction :Style de base d’assassin
Description :Style de combat très simple qui très nécessite le contrôle quasi-parfait de son corps et qui exige la précision des coups ou devrait-on dire des prises, car en effet, ce style ne comporte que des prise. Ces mêmes coups sont très dommageable et parfois fatals quand le sujet est immobile. Quand celui-ci est mobile, il est difficile à utilisé, mais très pratique. Il ne contient aucun mouvement inutile.

- Nom: Taren Ken
Traduction: ???
Description:
Multiples coups de poing très rapides mais peu puissants. L'utilisateur
frappe sa victime à plusieurs dizaines d'endroits sans qu'elle ne
puisse réagir à cause de la vitesse.


- Nom: Taren Kyaku
Traduction: ???
Description: Même principe que le Taren Ken mais avec les pieds.

- Nom :???

Traduction : la marche de la faucheuse

Description : Avec une de ses lames secrets, le ninja est capable de tuer une personne en la lui plantant dans la gorge avec un mouvement tellement rapide que les gens au alentour ne peuvent voir.

- Nom :???

Traduction : Le saut de l’ange

Description : à n’importe quelle hauteur, le ninja est capable de sauter sur sa victime, sans que celle-ci ne puisse s’en rendre compte et de lui planter sa lame secrète dans la gorge. En fait, peut importe la hauteur, le ninja absorbe le choc avec le corps de la victime.

- Nom :???

Traduction : la voie de l’ombre

Description : avec un minimum d’ombre, le ninja arrive à se dissimuler complètement et à presque disparaître. Il peut donc s’évader ou passer dans l’ombre sans que quiconque ne puisse le remarquer.

- Nom :???

Traduction : la prise de fer

Description : Le ninja arrive à immobiliser un adversaire en lui agrippant des points spécifiques ce qui lui permet de le contrôler et de lui parler ou même de permettre une attaque de se réaliser.

- Nom: Omote Renge
Traduction: Lotus initial
Description:Pour
effectuer cette technique, l'utilisateur ouvre la première porte.
Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en
écrasant l'adversaire sur le sol. Il ressort très affaiblit.


- Nom: Ura Renge
Traduction: Ultime Lotus
Description:Après
avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoi très violemment son ennemi
dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse.
Il devient invisible à l’œil nu.


- Nom: Gouken
Traduction:Style du poing de fer
Description: Style de taijutsu dans lequel chaque coup est destiné à briser ou fracturer des os.
Effets: +10pv de dégâts par attaque de taijutsu. +5pv de dégâts par coup simple. Si l'ennemi reçoit trop de coups (+ de 15), il peut être paralysé.


- Nom: Hachimon-Tonkou
Traduction: Portes célestes.
Coût: 5 points de technique par porte (les portes doivent être ouvertes dans l'ordre)



Nom: Kai-Mon
Traduction: Porte de l'ouverture
Effets: Annule les limites imposées par le cerveau. Le Ninja peut pousser ses muscles à leur paroxysme. +5 points de force. +5 points de vitesse

Nom: Kyu-Mon
Traduction: Porte de l'énergie
Effets: Les réserves de chakra du ninja augmente.

Nom: Sei-Mon
Traduction: Porte de la Vie
Effets: Les blessures superficielles du Ninja disparaissent. Les blessures plus profondes se résorbent.

Nom: Sho-Mon
Traduction: Porte de la Douleur
Effets: Toute sensation de douleur devient inexistante. Le ninja devient plus résistant face au coup

Nom: To-Mon
Traduction: Porte de la Forêt
Effets: Plus de force et plus de vitesse

Nom: Kei-Mon
Traduction: Porte de la Vue
Effets: Les sens de l'utilisateur sont poussés à leur maximum.



Traduction: Porte de la Folie
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Atsu

Yugi Atsu


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Yugi atsu 2 Empty
MessageSujet: Re: Yugi atsu 2   Yugi atsu 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:09

Ninjutsu

Raïton

Nom: Atsu Raikiri
Traduction: L’éclair pourfendeur version Atsu
Description:Une sorte d'éclair bleu se forme autour du bras de l'utilisateur. Cetéclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact. (même effet que le chidori classique)

Nom: Chidori Nagasaki
Traduction: Mille oiseaux électriques
Description: Le ninja détourne l'utilité du chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps.

Nom : Chidori senbon
Traduction : ???
Description : Pour cette technique de Raiton, le ninja sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbons permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.

Nom : Kusanagi chidori
Traduction : ???
Description : Le ninja sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible pouvant mesurer jusqu'à une quinzaine de mètres.

Nom : Raiton, Kumotai no jutsu
Traduction : Poing électrique
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée. Il a aussi des spasmes électriques après l’impact.

Nom :???
Traduction :[b]L’hirondelle électrique
Description :Ce jutsu consiste à utilisé l’électricité de l’utilisateur pour augmenté la puissance de son arme, une combinaison de l’élément raiton et de l’arme en question. Cette même arme doit être en métal pour que le courant soit possible.



Nom :???
Traduction : Les fils cérébraux
Description : Grâce à sa connaissance parfaite de l’électricité et du cerveau, Yugi est capable, en connectant des fils de chakra à la tête d’une personne, de le contrôler et de connaître ses intentions ainsi que ses pensées. Grâce à la connexion produite, il est capable de sentir les influx nerveux de son adversaire ainsi que d’en produire de nouveaux.

Nom : Shoumei raikiri
Traduction : L’illumination de l’éclair
Description : En concentrant du chakra de type raiton dans son doigt, le ninja peut produire un faisceau de lumière qui rend aveugle tout être.

Nom :Rai no Yubi
Traduction :L’éclair suprême du doigt
Description : En concentrant toujours du chakra dans son index, le ninja peut, en relâchant la totalité de ce chakra de type raiton, une seule éclair très puissante et très rapide qui pourrait détruire un mur de briques.

Nom : Kuchiyose no rakurai
Traduction : L’invocation de la foudre
Description : Après avoir composé des signes, le ninja crée un ciel nuageux et pluvieux bourré d’éclair et de foudre. Il peut ensuite contrôler les éclairs qui y sont renfermés. Il peut aussi contrôler la puissance des éclairs, mais un coût que toute la puissance a été utilisé, les nuage disparaisse.

Nom :???
Traduction :Le déplacement de l’éclair
Description : En se fondant dans une éclair qui jaillit de son corps, le shinobi peut se déplace à la vitesse d’une éclair et ainsi faire un déplacement rapide. Toutefois, ce déplacement requière beaucoup de concentration, c’est pourquoi on ne peut l’utiliser pour attaquer direct ensuite, mais uniquement pour se déplacer.

Nom:???
Traduction: Technique de la Sensation statique
Description: En se concentrant sur son environnement, Yugi peut percevoir les quantités d'électricité statique venant des object, du sol, des murs, bref de tout ce qui est autour de lui. Il peut donc détecter n'importe quel changement ou attaque venant de n'importe quel côté.


Dernière édition par Yugi Atsu le Sam 11 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Atsu

Yugi Atsu


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Yugi atsu 2 Empty
MessageSujet: Re: Yugi atsu 2   Yugi atsu 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:14

Genjutsu

Nom: ???
Traduction: Le son trompeur
Description: En utilisant un claquement de doigt, le ninja arrive à envoyer une illusion à distance qui peut donner l'impression à la victime de sentir, d'entendre quelque chose, un son. Ce même son ou cette impression peut permettre de faire divertion en servant de distraction à la victime.

Nom: ???
Traduction: L'émotion volante
Description: Yugi, à l'aide de son sharingan, est capable de faire ressentir uniquement qu'avec un seul regard une émotion de son choix. Ceci peut servir de distraction, de divertion ou encore d'attaque carrément. Plus l'émotion est grande, plus la quantité de chakra à utiliser est grande.

Dojutsu





Le sharingan est un dojutsu que seule la famille Uchiwa possède.

C’est un type d'iris que seuls les maîtres du dôjutsu peuvent avoir. Il
permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu,
taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de
copier les techniques des adversaires
Par contre il a un défaut:
s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques de
genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont nécessaires,
c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus
rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à
rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le
pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.
Comme
je l'ai dis plus haut, c’est un don de la famille Uchiwa mais seuls
quelques génies arrivent à l’avoir. Par conséquent, seul quelqu’un de
sang Uchiwa peut vraiment réussir à maîtriser cet œil...

Il existe 3 niveaux du Sharingan :

On commence au stade initial avec 1 virgule. Les 3 autres niveaux
consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque "
virgule " montre un niveau de maturité plus important de ce dernier.



Niveau Aspirant/Genin (1 virgule):
-2 points de chakra pour l'activation puis 1 point de chakra par tour
L'utilisateur peut anticiper les attaques de ninjutsu et de genjutsu de niveau 1.



Niveau Chuunin/Jounin (2 virgules):
-3 points de chakra pour l'activation puis 1 point de chakra tous les 2 tours
L'utilisateur
peut anticiper les Ninjutsus et les Genjutsus niveau 1 et 2. Il peut
également copier une technique appartenant à l'un de ces deux types
pour 10 ponts de chakra et à la condition d'un bon RP (à la fin du
combat, un administrateur doit la valider). La technique apprise ne
peut être utilisée que lors du combat suivant. Pour cela, le ninja doit
se faire toucher par la technique.



Niveau Jounin Spécial/Anbu/Oi-nin (3 virgules):
-3 points de chakra pour l'activation puis 1 point de chakra tous les 2 tours
Idem
que niveau Chuunin/Jounin. Pour apprendre une technique, le ninja n'est
plus obligé de se faire frapper par celle ci. Il peut désormais
apprendre n'importe quelle technique de niveau 1, 2 ou 3 (sauf
kuchiyose)




Niveau supérieur (4 virgules) :

-L’utilisateur du sharingan à 4 virgules est capable de prévoir les actions de son adverseur, toutefois ce jutsu nécessite une grande quantité de chakra et surtout une maîtrise parfaite de son utilisateur. Le principe de ce dojutsu supérieur est qu’il peut voir, analyser et réagir en conséquence face au influx nerveux qui passe du cerveau, au muscle ou à d'autre région du corps de son adversaire. De ce fait, il peut donc prévoir les attaquer et manœuvre, et même, si on le pousse encore plus, lire dans les penser des gens. Mais, comme cela a été citer plus haut, ce jutsu demande beaucoup de chakra, même plus que le mangekyo sharingan. Il peut aussi copié des jutsus qui sont normalement incopiables(ex : le raikiri de Kakashi) ou des jutsus héréditaires. Plus la technique est puissante, plus la quantité de chakra à utiliser est grande. Il peut aussi envoyé un genjutsu très puissant qui s'appèle «L'émotion volante». Elle consiste à pouvoir transmettre une émotion que l'utilisateur a déjà vécu à son adversaire. De ce fait, il peut le déstabilisé, le rendre heureux, le faire pleurer, où même le mettre dans un coma profond (ex : il encaisse en une seconde une émotion forte et négative que l'utilisateur à vécu très longtemps auparavant) Plus cette émotion est forte, plus la quantité de chakra à consommer est grande.


Jinchuriki





1 queue : Restauration du chakra et fermeture des blessures. Il y a un chakra violet qui émane du corps de Yugi comme une aura. Sa peau pâlit et ses yeux deviennent noir.

2 queues : Ses coups sont deux fois plus rapides et deux fois plus forts. Il dégage aussi plus de chakra.

3-4-5-6-7 queues : augmentation des performances et du chakra

8 queues : transformations en bijuu


Nom :???

Traduction : Style du serpent enragé

Description : Lorsque qu’il est au premier stade du jinchuriki, Yugi utilise un style de taijutsu très particulier, le style du serpent enragé. Ceci consiste à faire des mouvements très lents lorsqu’il s’agit de se déplacer et à effectuer des attaques très rapides de manière à surprendre l’adversaire. Quand il est sur ses gardes, il a une position plutôt basse et il se déplace le dos courbé, les bras pendants.

Nom :???

Traduction : la carapace de serpent

Description : En utilisant le chakra de Hachibi, Yugi peut transformer sa peau pour qu’elle devienne presque impénétrable. Ca peau ne change pas à l’œil nu, sauf peut-être qu’elle prend un aspect violet, mais au sens microscopique, elle prend l’aspect de petite écaille.



Nom :Rakarai no hachibi

Traduction : La foudre de hachibi

Description : En concentrant une grande quantité de chakra de hachibi dans sa main, Yugi peut ensuite relâcher une grande éclair très très puissante et quasi-mortel.



Nom : ???

Traduction : Le regard du diablo

Description : Yugi utilise son sharingan à 4 tomoe pour former un genjutsu permettant de transmettre, comme l’émotion volante, une émotion, mais aussi une douleur physique très puissante et presque insupportable.



Nom :Akuma raikiri

Traduction : l’éclair pourfendeur du diable

Description : Comme pour l’éclair pourfendeur, il concentre du chakra de type raiton dans sa main et l’utilise comme une épée contre ses adversaires. Toutefois, cette fois-ci, il utilise le chakra de Hachibi, ce qui crée une véritable lame de chakra qui explose en contact avec un corps. Cette lame est aussi très large comme un disque et elle est aussi violette.
Revenir en haut Aller en bas
ghyranwail
Kusakage
Kusakage
ghyranwail


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Death vallé
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Yugi atsu 2 Empty
MessageSujet: Re: Yugi atsu 2   Yugi atsu 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:59

Alors avant de te valider, je te demanderait un petit truc. Juste une petite ligne au niveau caractére, et je te demanderait de mettre tes technique dans la partit " Fiche technique" crée depuis la modification du forum voila ^^. Sinon tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yugi atsu 2 Empty
MessageSujet: Re: Yugi atsu 2   Yugi atsu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugi atsu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugi Atsu
» Fiche technique de Yugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations-
Sauter vers: