Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

Durant mon entrainement, je m’étais énormément refermé sur moi-même. Je ne m’étais que peut informer sur l’évolution du monde. Depuis peut, je m’y intéressais, or, il n’y avait vraiment pas grand-chose de réjouissant…

J’étais allongé dans l’herbe à songer à ce que je venais d’apprendre. Tout en méditant sur le sort de la planète, je regardais ce magnifique ciel bleu en mâchant une herbe. Une brise me caressait la peau, rendent l chaleurs agréable. Mais bien qu’allonger sur le sol, les mains sous la nuque, mes réflexions était intense.

Mon village était contrôlé par une organisation mafieuse, l’HEBI, tandis que Ame, était contrôlé par une organisation aux destins tout aussi peut honorable, l’akkatsuki. Les deux tentaient de contrôler le monde… la mentalité humaine n’évolue elle jamais ?

Mes plants de paix commençaient à être presque des rêves utopique. Aussi Sanby me conseillait de développer mon ninjutsu médicale afin d’arrêter de vieillir. En effet, j’étais encore à un âge qui ne ralentissait que peux mes réflexes et ma force physique, cependant, cela ne durerait plus très longtemps. Or à la tournure que prenaient les événements, j’étais sans doute engagé dans une quête qui prendrait la vie de plusieurs hommes par sa longévité.

Il me fallait également toujours plus de forces. En effet, j’avais beaux être un grand combattant, cela ne suffirait sans doute pas face a certain types d’ennemis. D’autant plus que l’Akkatsuki, organisation au jourd’hui aussi puissante que l’HEBI, me traquait pour m’extraire Sanby. Je ne comptais surement pas offrir ma vie et ma force a cette organisation. Pour moi, une chose était claire, ils pouvaient toujours espérer m’avoirs. Mais même si l’ennemi était plus fort, si il me brisait un a un chaque membre, si il ne me laissait que mes dent pour combattre, je mordrais a mort cet ennemie plutôt que lui laisser Senby !

Mais à de telles extrémités, inutiles de rêver aux miracles, ils me le voleraient ! Il fallait que je me renseigne sur l’extraction des bijuu. Il me fallait un moyen de m’en débarrasser en urgence en cas de problème. Cette expression offensa Senbi, mais il était fort d’accord. Il ne m’en dit pas d’avenage, mais, pour ses projet, il avait besoin d’un Jinchyuriki pour ses projets que j’ignorais, et appartenir a l’Akkatsuki l’empêcherait de faire ceci…j’ignorais totalement de quoi il parlait…si j’avais su…

Evidement, Keyshan était prête a aqueillire dans sa lame le démon et devenir elle-même le Jinchyuriki de Sanby. Cela semblait ne poser que peux de problème. Si nous avions su…

A l’époque, deux problèmes résidaient. A ma mort, Keyshan acceptait de devenir l’épée d’une personne que je devais désigner. Cette personne porterait alors une lame d’une puissance exceptionnelle vu qu’elle regroupait la force de l’invocation et du bijuu. Cependant, je ne savais pas comment donner Senby à Keyshan, et je ne trouvais personne digne de porter une telle épée.

Voilà donc 3 problèmes de tailles qu’il me restait à régler. Supprimer les effets de la vieillesse, faire de Keyshan une Jinchyuriki et trouver un héritier pour Keyshan.

Il me fallait également mètre au point une stratégie. Une puissante alliance s’élevait contre les deux organisations. Devais-je les aider ? Ce ne me semblait pas si simple. Bien que ses gents veulent bien faire, il fallait une solution de paix plus radicale. Or les solutions radical elles, semblaient du coter de ses organisation. Il ne fallait pas les empêcher de nuire, il fallait les exterminer ! Il ne fallait pas empêcher plus ou moins les soldats de combattre, il fallait exterminer les soldats !

Une solution me semblait négociable. Une de ses organisations devait atteindre son but, et prendre le contrôle du monde. Elle exterminerait l’autre organisation et tous les soldats faces à elle. Ensuite, il fallait détruire cette organisation. Ainsi, ce cernait une guerre. Une guerre sanglante, mais aussi, la dernière guerre de ce monde.

Le chois de l’organisation fut vite fait, l’Akkatsuki me priverait de ma vie, et m’empècherait d’arriver a mes fin, tandis que l’HEBI elle…gouvernait carrément mon village. Il me fallait vite entrer dans ses petits papiers.

Bien, maintenant, par ou commencer ? Je me levais de mon aire de repos. Il me fallait trouver un grand ninja médecin de Otto, pour régler le problème de vieillesse et tant qu’a faire devenir toujours plus forts. Si ce médecin pouvait être à l’HEBI, cela réglerait tout mes problèmes en même temps.

En arrivant au bureau du Kage, je regardais les missions disponibles. J’en choisis une un rang au dessus de moi. Je comptais avancer vite, mais j’ignorais tout des critères de rang. J’étais sur d’être plus doué qu’un Genin, mais a quel point ? Je préférais éviter de l’apprendre a mes dépend.

Ma mission consistait à surveiller un chantier dans la vallée de la fin. La mission ne me semblait pas particulièrement dangereuse. Mais je contais rester prudent.

J’arrivais sans encombre au chantier en question. Les ouvriers me regardait bizarrement, mais ne me questionnait pas. Je m’asseyais en tailleur sur un point surélevé et je surveillais l’ensemble du chantier.

Je vérifiais souvent derrière moi que personne n’arrivait. Jusque là, cette mission semblais facile…jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

Je me présente Nerito karutobi du village de Oto. Je suis en faite un déserteur. Trouvant la force de Oto, trop faible j'avait décider de fuir ce village de minable pour augmenter ma puissance. Je fait partit d'aucune organisation, je suis seulement accompagner de compagnons de voyages de temps en temps des frère comme moi. Je ne peut parler car je suis sourd, je communique grâce au technique Raiton qui permet démettre des signales électrique comme un peut des stimulant pour faire comprendre au gens mes attentions. Je pratique un sorte de Télékinésie grâce a cette éléments. Ma surdité était comme dit un énorme défaut par les ninja de Oto. Je devait me venger en attaquant un de ces chantier sûrement garder par des ennemie peu puissant. Alors je me dirigeait vers j'activa une technique qui me permettait de voir et d'entendre en quelque sorte. Je composait les signes et dit dans ma tête

-Denpa

Un champs électromagnétique se créa dans les toute la zone du chantier, je voyait les gens bouger, se déplacer et je les entendant grâce au flux magnétique dans l'air toute ses informations était précieuse. Mon instinct me fit comprendre qu'un ninja était la car son flux était différents des autre alors je me dirigea vers l'endroit et vu un bandeau de Oto. Je me cacha pour l'observer. Sont flux était très différents des autre ninja que j'avait rencontré, il ressemblait a une force étrange de Bijuu. Cela m'inquiétait un peu car l'affronter sera surement difficile alors je devait avoir l'avantage de la surprise. a peine avant d'avoir fini mes mot je dit :

- Zetsu Bushin

Un clone sortit du sol, un clone de métal aussi résistant que l'acier. Il pouvait effectuer des technique et ne se détruisait pas aussi facilement que la normale. Il se dirigea vers l'ennemie et dit :

" Ceci est mon chantier, mon endroit. Si tu viens pour perturber nos plan part nous avons pas besoin de personne comme toi ici. Ce chantier doit être fini dans les temps, nous savons que ses t'a mission mais personne ne détruira cette endroit"

Les pôles magnétique dans l'air pouvait grâce au signaux électrique permette a moi, de savoir se que pensait les gens grâce a leur signaux électrique dans leur cerveau. Ce n'était rien, je lui parlait dans sa tête mais mon clone faisait comme si il parlait pour ne pas éveilliez les soupçon. Ces technique m'avait demandez des mois et des mois d'entraînement mais ceci avait porter leur fruit. J'était parfait pour manipuler, convaincre et ne pas affronter mes adversaires. Je me demandait comment celui-ci allait réagir face a cette demande. Sachant que j'était habillé comme un pauvre petit chef de chantier d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:28

Un homme vin ver moi. Je le regardait, il semblait être fâché de ma présence. Il prit la parole.

" Ceci est mon chantier, mon endroit. Si tu viens pour perturber nos plan part nous avons pas besoin de personne comme toi ici. Ce chantier doit être fini dans les temps, nous savons que ses t'a mission mais personne ne détruira cette endroit"


*C'est qui sa? demanda Keyshan, Il ne m'inspire vraiment pas confiance Keluto...*

Je n’allais surement pas répondre à Keyshan à voie haute. Il devait attendre. Je me levais en regardant le nouveau venu.

« Je me fiche pas mal de quand finira le chantier, je dois seulement faire en sorte qu’il ne soit pas perturber. Nous ne somme donc pas ennemi chef de chantier sama. Je vous suggère donc de ne pas perdre de temps avec moi, et de gérer votre chantier. Je ne suis ici que pour assurer votre défende. Si je m’avérai inutile, je me contenterais de rester ici à ne servir a rien. En claire, si votre chantier est perturbé, sa ne sera pas ma faute. »

Je n’avais aucune raison de douter qu’il soit le chef de chantier et tout simplement acer associable. Mais apprêt Keyshan, ce fut Sanby qui s’emmêla.

*Key a raison, ce type n’est pas normal. Méfie-toi Keluto
*Très bien, je me prépare a dégainer.
*Si c’est bel et bien un menteur, il a peut être un complice. Méfie toit !*

Je ne laissais rien paraitre, mais j’étais attentif à mon environnement et prêt a dégainer au moindre mouvement hostile. Je n’avais aucune raison de ne pas le croire, mais j’en avais encor moins de ne pas écoutée Keyshan et Sanby.

*Sanby, tu m’explique ce qui ne va pas ?
*L’atmosphère est plus magnétique qu’humide. C’est très rare.
*C’est peut être une coïncidence ?
*Oui, mais c’est bizarre, reste sur tes garde. Cet homme ne m’inspire vraiment pas confiance. Récent son chakra !*

Durent mon entrainement, j’avais appris à faire sa, mais je ne savais pas encor repérer les clones. J’ignorais encor que l’homme a qui je parlais était un leur.

*On dirait qu’il n’est pas complet…
*Oui…je ne sais pas ce que c’est, mais fait vraiment attention.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

« Je me fiche pas mal de quand finira le chantier, je dois seulement faire en sorte qu’il ne soit pas perturber. Nous ne somme donc pas ennemi chef de chantier sama. Je vous suggère donc de ne pas perdre de temps avec moi, et de gérer votre chantier. Je ne suis ici que pour assurer votre défende. Si je m’avérai inutile, je me contenterais de rester ici à ne servir a rien. En claire, si votre chantier est perturbé, sa ne sera pas ma faute. »

Mon clone répondit clairement a cette phrase en faisant bien attention a bien articuler les mots transmit mentalement :

- Je vous fait confiance, vous pouvez vous installer ou vous voulez. Je vous souhaite bonne chance et merci de surveilliez se chantier de toute attaque ennemie.

Bon, sa ne sera pas facile a se débarrasser de lui, j'entait plusieurs voix a par lui. Il pensait et parlait a quelqu'un sans savoir que je pouvait le savoir. Bon, déjà je savait qu'il pouvait parler a son Bijuu, car il pensait a lui et l'autre je ne savait pas qu'il était ni se que s'était vraiment. Alors je regardait pour analyser tout sa. Mon clone était sûrement déjà repérer grâce a une technique donc il avait fait par a un des deux autres mais comment faire pour ne pas faire trop repérer le clone. je commençait a observer les alentours. Beaucoup de métal pour les constructions sa pouvait étre trés utiles lors de se combat. Mais pour l'instant j'activa une technique au loin cacher histoire de le perturber un peu sans se faire voir. Alors je dit mentalement :

-Jishaku Ninpou, Denji Genmu

Au moment ou la technique s'activa des petit particule de poudre s'éleva dans les airs, il avait assez de poudre pour perturber tout la zone, a se moment je vit mon interlocuteur ne plus bouger, c'était déjà trop tard tout les ouvriers devinèrent fou. Cette poudre magnétique qui s'étent dans les airs grâce au vent et au flux magnétique stop les signaux nerveux de l'ennemie le laissant sa aucune capacité de bouger et réfléchir. Mon clone n'étant pas humain n'était pas sensible a ceci mais il fit de même il ne bougeait plus, préparant un technique pour échapper a toute attaque extérieur, il avait dans la tête :

- Idoujiba no jutsu

Cette technique permet en inversant le pôle magnétique du corps, de se déplacer instantanément sans l'ombre d'un signe quelque part. Vu que la zone était complètement magnétiser. Mon clone et moi pouvons aller dans n'importe quelle direction pour esquiver toute technique a notre égard. Sachant que les flux magnétique bouge a chaque attaque, nous pouvons prévoir d'où vient et quelle sera la puissance de l'attaque permettant d'échapper a tout technique ou attaque surprise avec avance. Mon ennemie était a debout devant moi, prit dans la technique la plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:23

- Je vous fais confiance, vous pouvez vous installer ou vous voulez. Je vous souhaite bonne chance et merci de surveilliez se chantier de toute attaque ennemie.

Ce brusque changement de personnalité me parut curieux. J’étais maintenant sur que Sanby et Keyshan avaient raisons. Nous étions a Oto, je me doutais qu’il allait utiliser une technique de son pour perturber mon système nerveux. Aussi, j’utilisais aussitôt une technique de shôton. Je pouvais créer n’importe quel forme en cristal, aussi, je fis un casque transparent extrêmement fin me bouchant les tippant et recouvrant ma tête. Aussitôt, il eu lancé une technique. Des petites particules de poudre s'élevaient dans les airs. Keyshan m’avertie aussitôt
*Le magnétisme de l’air augmente dangereusement…*
Il n’utilisait pas une technique de son, mais heureusement, ma technique protégeait mon cerveau et donc mon system nerveux. Je vis que les ouvriers eux étaient pris dans la technique. Ils devenaient fous. Pui, Mon ennemi disparut.
*Derrière !*
Je bondis en avant, et matérialisais au dessus de nous un dôme de cristal aux parois d’une solidité à toute épreuve. Sanby lui-même aurait eu du mal à le casser. Une partie de la paroi faisait un mètre d’épaisseur. Ce dôme disposait de parois tout aussi solide, afin que si mon adversaire ce téléportait a l’intérieur, il n’a aucune chance d’arriver dans le chantier. Car le chantier était protégé par ses parois, et comme il ne pouvait voir ses parois, il aurait été tout à fait illogique qu’il ce téléporta dans ce lieux. Comme je maitrisais le shôton, je pouvais passer à travers ses parois, aussi, je me rendis dans le chantier d’un saut.
J’étais maintenant à l’abri de cet ennemi.
*Fait attention, tu utilise beaucoup de chakra.
*En effet, prête moi du chakra…et je vais mètre toute les chances de mon côté*
Je passais alors en mode marque maudite niveaux 2. Je sortais mon ocarina et je jouais la mélodie divine pour soigner les ouvriers qui reprirent leurs esprits. Voilà qui était fait. Je n’avais pas le temps de compatir pour ses ouvriers. Tous ce que je pouvais faire, c’était les garder en sureté dans ce dôme. Au moins, il ne pouvait ce téléporter ici. Il utilisait de toute évidence le magnétisme de l’aire pour ses téléportassions, or, bien que l’intérieur du dôme soit également magnétisé, il n’y avait aucun contacte entre l’intérieur est l’extérieur. Comme si mon adversaire en magnétisant l’aire avait construit un chemin, et moi, puisque je ne pouvais détruire le chemin, je protégeais une zone en l’entourant d’un grand mur.
*Astucieux Keluto, mais votre oxygène est limité la dedans.
*Je sais, je vais sortir et lui demander d’abandonner. S’il refuse, je le tuerais.
*Keluto, il refusera.
* Qu’en sais-tu Sanby ?
*La façon dont il t’a attaqué, c’est un tueur. Point barre. Il n’abandonnera pas tant qu’il n’aura pas tué tous ses ouvriers.
*Alors il ne mérite pas de vivre. Je ne laisserais pas ce produire ce massacre inutile.
*Attention, l’utilisation du magnétisme, c’est raiton.*
Je ne pouvais pas rencontrer pire adversaire. Il maitrisait le raiton et attaquait à distance alors que mon affinité principale était le suiton et que je combattais principalement au corp à corp.
Je ne doutais pas d’avoirs a combattre un adversaire coriace, je jetais un dernier coup d’œil aux ouvrier qui me fixait terrorisé avent de sortir du dôme.
Je sortis en un bon dans son enfer magnétique tout en daignaient Keyshan.
« Kirigakure no Jutsu ! »
La brume ce leva aussitôt. Je devin invisible dedans. Cet homme méritait de mourir, mais je ne le connaissais pas. Devait t’il être puni durement ou d’une mort rapide. En matérialisant un ocarina de shôton je lui demandais
« Qui est tu et pourquoi fait tu celas ? »
Je portais l’ocarina à mes lèvres prêtes à abattre la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:38

Un dôme de Cristales, il aurait pus trouver mieux heureusement que ses attaques ne vont pas assez vite pour moi, j'était déjà a l'extérieur au moment de la construction du dôme, mon clone pouvait pas mourir par simple intoxication donc je n'avait a craindre pour lui mais se qui m'énervait était ses technique de son, bien que je ne pouvait entendre, je savait ou était mon ennemie en réalité l'électricité ne reste jamais au même endroit Tout se déplace comme un grand flux Il avait capturer une grande partit d'énergie dans le dome mes a l'extérieur de celui-ci il y avait assez pour que je sache les moindre parole Pour l'instant je devait jouer avec le clone. Il m'avait poser une question ou plutôt a mon double alors il dit :

- Mes raisons pour arrêter se chantier. Oto ma ignorer, j'était prit pour un minable et le plus faible des ninjas. Pourtant il ne m'ont jamais arrêter. Mon but n'est pas de tuer ses pauvres habitant mes de stopper se chantier. Je n'est nul attention de tuer. Sa destruction me suffira largement et je vais en finir maintenant. Et ton brouillard ne peut rien faire, je te vois ou que tu sois.et tu va comprendre pourquoi.

Mon clone commença a se concentrés libérant un peut de chakra puis il dit :

- Fuuton Daitoppa

Le vent commençais a souffler, puis en mettant ses main contre sa bouche il créa un attaque de vent assez puissante pour blesser l'adversaire et enlever le brouillard présent sur le terrain puis il concentra assez de chakra pour lancé un attaque critique pour détruire le dôme de Cristales, en concentrant tout l'énergie statique du dôme ou il était enfermé et lâcha une attaque surpuissante normalement mortelle pour un humain. Mes mon clone était plus résistant que l'acier alors il ne devait pas mourir face a se genre d'attaque il cria :

-Raiton Kentai no jutsu

Le Corp de mon clone dégageait un puissance électrique mortelle dans tout le dôme, cette attaque détruisait tout sur sont passage, quelque soit la puissance de l'ennemie ou de l'attaque en face de celle-ci. Le décor explosait de tout part laissant que des débris derrière cette pluie de foudre qui essayait de sortir. Après un long moment le dôme explosa en mille morceau, heureusement que j'était cacher. Mon clone était au bout du rouleau, il avait juste assez de chacra pour maintenir sa forme et combattre au corps a corps. Je devait réfléchir a une stratégie maintenant que l'électricité statique était diffuser encore plus dans l'air. J'était libre de faire autant d''attaque que je voulait en temps que raiton. Il était destabiliser mais son harmonica ne m'inspirait pas confiance. Une technique son contre moi serait inutiles, mon ouïs n'existait plus et le son ne pouvait atteindre mon cerveau a cause de problème auditif. Je n'avait pas vraiment d'avantage car une marque qui ressemblait étrangement a celle de Sasuke Uchiwa. Qui était t'il pour avoir la puissance d'un Bijuu et une marque aussi puissance. Je n'avait pas a faire a n'importe qui. Alors je donna l'ordre a mon clone d'attaquer au corps a corps. Il fonçais sur lui a une vitesse prodigieuse. Si il le tapait a la seule force de ses mains, sont espoir serait réduit a néant pourtant son arme et sa force ne devait par être humaine. Je devait le testé avant toute attaque frontales.
Revenir en haut Aller en bas
Keluto Urashi
Genin de Oto
Genin de Oto
Keluto Urashi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:37

- Mes raisons pour arrêter se chantier. Oto ma ignorer, j’étais prit pour un minable et le plus faible des ninjas. Pourtant ils ne m’ont jamais arrêté. Mon but n'est pas de tuer ses pauvres habitant mes de stopper se chantier. Je n'est nulle attention de tuer. Sa destruction me suffira largement et je vais en finir maintenant. Et ton brouillard ne peut rien faire, je te vois ou que tu sois.et tu va comprendre pourquoi.
Des raisons insuffisante pour combattre, mais il ne voulait pas tuer tout ses gent. La sentence était établie. Mais ce ne fut pas si simple. Il ordonna :
- Fuuton Daitoppa
Le vent commençait à souffler, puis en mettant ses mains contre sa bouche il créa une attaque de vent assez puissante pour me blesser et enlever le brouillard présent sur le terrain. Je réussis à sauter au dessus de justesse et je soufflais dans mon instrument la notre criminel. Puis, insensible, il concentra assez de chakra pour lancé un attaque critique pour détruire le dôme de Cristales, en concentrant tout l'énergie statique du dôme ou il était enfermé et lâcha une attaque qui s’avaira suffisent pour détruire mon dôme…comment un humain avait t’il survécut a sa ? Sa technique autant que la mienne aurait du le tuer. J’arrêtais aussitôt de jouer. J’avais donné à mes notes l’intensité maximale, mais je n’avais pas visé cette personne en particulier. Continuer la note plus longtemps aurais tué les ouvriers. Cet homme n’était surement pas humain. Je devais m’attendre a voire quelqu'un d’autre me tomber dessus, cet homme devait être un pantin ou quelque chose dans le genre. Mais comment n’avait t’il pas été non plus affecté par la note criminel ? Comme si ses oreilles n’étaient pas reliées à son cerveau. Pour cela, une seul solution, ne pas avoirs d’ouï…mon adversaire était sourd…
Il vin s’attaquer a moi. Du corps a corps, j’étais maitre dans cet art, mais je ne comptais pas l’utiliser contre ce pantin. Je devais le tuer, sans lui montrer les capacités de Keyshan. Mais il arrivait a toute vitesse, je devais faire vite. Je plantais Keyshan à terre en bondissant. Tout en soufflant la note de sensible. Son intensité minimal améliorait tellement l’ouï, que même un sourd pourrait entendre apprêt qu’elle fut jouer. En effet, le son entra dans les tympans de tout le mondes aux alentour sauf les ouvriers que j’évitais en contrôlant le son. L’ouï inexistante de mon adversaire devait être amplifié 20 foie. Aussi, elle devin existante. Très peut, mais il devait maintenant légèrement entendre. Cependant, en soufflant cette note, j’ordonnais mentalement
*Mizu Bunshin no Jutsu*
Un clone aqueux apparu alors que je jouais ma note. Aussi, alors que je jouais la note sensible, mon clone jouait la note criminelle. Sauf a dire que mon adversaire soit plus rapide que le son, il devait faire une crise cardiaque, car sous ma forme de son maudis niveaux deux, je contrôlais suffisamment le son et j’étais assé rapide pour jouer ses note quasi instantanément tout en épargnant les ouvrier. Evidement, je me rappelait que mon adversaire savait ce téléporter, c’est pourquoi en apparaissent mon clone ne ce contenta pas de jouer sa note en épargnant les ouvrier. Comme il était également sous la forme marque de son maudit niveaux deux, il maitrisait largement suffisamment le son pour effectuer la note et épargner les ouvrier sans concentration. Il put donc changer les débris du dôme en shuricain de cristal qui furent casi instantanément en train de nous tournoyer autour sous son contrôle.
*Keluto ton chakra bordel !
*en effet, un humain serait à moitié mort apprêt une telle combinaison de technique, mais je suis sous forme marque de son maudit niveaux 2. Je suis donc encor en forme, si le combat venait a ce prolonger, je suis encor largement capable d’utiliser une des quatre larmes afin de puiser dans une grande partie de ton chakra.*
Mais que le combat ce prolonge me semblait peut probable…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:30

Du son et encore du son. Si il contait me faire entendre quelque chose, il pouvait toujours se levée de bonheur, je n'avait plus de tampan, donc le son ne pouvait pas passer de toute les façon possible et imaginable. Mon clone avait le même défaut. Je ne voyait pas comment il pouvait me faire tuer par du son même si celui-ci utilisait des technique astucieuse. Mais un truc me paraissa bizarre, je put entendre une sorte de mélodie mort corp se tordait de douleur, mon clone était déchiqueter a cause de ses shuriken qui tournait autour de lui. C'était la fin mais avant de mourir je comptait bien pourter un attaque mortelle mais je ne put rien faire mes paupiére se fermait lentement en voyant le chantier a moitier devasté. Il n'avait pas vraiment perdu la mission mon corp devennait de plus en plus lourd mon chakra commencais a se faire plus sentir. Je savait que s'était la fin mais avant de mourir, je voulait dire quelque chose a cette homme valeureux :

- Celui qui tire les ficelles n'est pas moi. Quelqu'un de beaucoup puissant te vaincra, je ne suis qu'une marionnette parmit tent d'autre. J'ai a moitier reussit ma mission et toi aussi. Tu est valeureux guerrier et je te félicite maintenant adieu et que paix sens suive.

J'avait utiliser mes derniére dose de chakra pour lui parler. Mon corp inerte était la. Je ne savait se qu'il allait se passer maintenant.Pendant se temps les membres officielle de l'anbu de Oto vienrent voir se qui se passait, une fois devant le jeune ninja il dirent :

- Bravo, tu a sauver le chantier un peu pret. Cela vaut bien une récompense.

Il lui donna une petite bourse comptenant 1300 ryos. Il continua a dire :

- Nous prenon possésions de ce corp pour voir si nous pouvons encors tiré des informations sur celui-ci. Maintenant rentre au village et repose toi.

Les hommes masquer attendairent de voir la réaction du jeune ninja, avant de partir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin   première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première mission, surveillance d'un chantier dans la vallée de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Les missions :: Les missions de Oto-
Sauter vers: