Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche Ghyranwail

Aller en bas 
AuteurMessage
ghyranwail
Kusakage
Kusakage
ghyranwail


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Death vallé
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Fiche Ghyranwail Empty
MessageSujet: Fiche Ghyranwail   Fiche Ghyranwail Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:29

Personnage




Nom : Kamarie

Prénom : Ghyranwail

Âge : 20 ans

Sexe : Garçon

Poids : 70 kilos

Taille : 1 m 75

Elements : Suiton , fuuton , Hyoton

Clan ou pays : Kusa

Physique ( 4 lignes minimum) : Ghyranwail est assez spécial car il a deux aspect physique. Le premier celui qui il utilise tout le temps, est la forme d'un garçon de 20 ans, il est grand et peu impressionnant physiquement pourtant sous cette air trompeur se cache un véritable guerrier. Il possède des cheveux brin mi-long, les yeux bleu comme le ciel et une musculature convenable. Ces un garçon banal comme on pourrait trouver partout. Son deuxiéme aspect et un peu près le même sauf que son corps devient entièrement noir laissant des trace blanche qui montres ou se situe les os de celui-ci. Il n'atteint que ces forme après avoir prit du sang de sa victime.

Caractère (5 lignes minimum) : Ghyranwail a un mentale, qui lui est quasiment propre. Il adore la douleur, son immortalité lui permet de faire des choses impensable pour de simple personnes, il a apprit a souffrir et ceci ne le gêne pas du tout. Le plus impressionnant et sont sens de la logique, étant immortelle il pourrait foncer dans le tas pour abattre ses ennemies en recevant des coup mortelle pourtant il préfère avant testé sont ennemie pour mettre quelque plan en place, pour ne pas s'infliger trop de dégât corporelle même si ci ces blessure se referme avec le temps. Il est pas très bavard et préfère avoir raison. Il a un bon sens de la logique même si celui-ci dérape un peu sur les bord. Ces un ennemie difficile a battre mentalement et qui se fait rarement avoir pas des piège basique.

Histoire (15 lignes minimum) :

Ghyranwail est née dans la famille de Hidan. Celui-ci la abandonner des le plus jeune âge, refusant de croire qu'il avait un fils. 2tant immortel, Hidan ne pouvait le tuer, il le laissa au bord d'une rivière. Il fut recueillit par le village de Kusa. Il suivit un entraînement dur est stricte mais celui-ci s'avérait douer lors des missions. Il découvrire qu'il était immortel lorsque celui-ci receva les Mille oiseau en plein coeur. Il se releva sans l'ombre d'un égratignure rigolant de toute sont âme. Le sang qui était tombé de adversaire coulait le long de son visage. Et le goûtant il découvrit le vrai pouvoir de la souffrance car un autre ennemie arriva et lui lança un attaque frontales très puissante. Sont allier était mort mais lui toujours vivant rigolant de la souffrance exercée contre lui. Il apprit plus tard que sa mère était une fille du clan de Haku, il avait le don de maîtriser la glace a la perfection. Ces deux don lui permit de monté en grades très rapidement. Plus tard, il décida d'apprendre des techniques de médecine pour sauver les gens sur le terrain, ce qui pour lui était très simple.

A 17 ans, sont grade était déjà celui de chef des Anbu. Un autre garçon nommé Itachi avait réussit cette exploit mais c'était dans le village de Konoha, il avait fort longtemps. Une masse de chakra était dans son corps, ne voulait pas tout utiliser comme une furie, il scella une grande partit dans sa tête son seul réel point faible. Les technique de son, et les genjutsu n'avait pas grande efficacité car le chakra bloquait la plupart des conduit auditif. Lors d'une mission, il rencontra le clan nommé Hebi. La personne en face de lui se nommait Suigetsu, il lui proposait de rejoindre se clan avant un attaque frontale a Kusa.
" Je refuse ton offre, ce village et sous ma protection et se n'est pas toi avec t'a face de poisson qui va me faire changer d'avis sur la question."
Suigetsu changea d'humeur se que j'avais dit ne devait pas lui plairent alors il me dit :
" Tu a l'air bien sur de toi, Ninja. Sais tu qui je suis un des 7 épéiste légendaire, criminel de rang S et tu pense pouvoir lme battre comme sa"
Il était sur de lui le combat ne devait pas étre simple, surtout que sont épée ne m'inspirait pas confiance alors je dit :
" Je te propose un échange, si je perd je veux bien te suivre par contre si tu perd ou qui a égalité tu devra me dire ou trouver une épée fine et pratique un peu comme la tienne."
Il se tourna et dit :
" Se marcher tourne a ton avantage mais vu que je suis sur de gagnier"
Il prit son épée en main et augmenta sa force musculaire, s'était bizarre a voir et je dit :
" Ouvrons les hostilité"
Je prit ma faux en main, il recula d'un pas et dit :
" Ces sa ton arme, laisse moi rire tu compte faire quoi avec sa"
Je sourit et fonça sur lui, il ne bougeait pas d'un pouce un fois en contacte avec lui mon arme passa a travers comme si je n'avait rien toucher. Je reculait surprit de cela, passer a travers un corps sa peut choquer et il me dit :
" Bon, voyons voir de quoi tu est capable"
Il prit son arme en main et la lança sur moi, j'eux le temps de bloquer avec ma faux mais de justesse. Il était liquide et moi immortelle c'était un quiproquo assez marrant a sous entendre. Seule une technique puissante pourrait en venir a bout et encore se n'est pas sur. Sous les coup asseyant de mon ennemie, je prit en main quatre shuriken et dit :

- Hyouton : Les quatres shurikens de glace

Mon ennemie ne pouvait les esquiver, et il se fit toucher. Au début je crut, que je ne l'avait point toucher mais son Corp commençais a geler sur place et je lui dit :

- Ton Corp est fait d'eau, l'eau craint la glace dommage pour toi.

Mais d'un coup, je sentit mon Corp tomber, une personne venait de m'attaquer par derrière sans que je ne voilent quoi que se soit. A mon réveille, j'était dans une salle peu éclairer et la, mon pire cauchemar venait de commencer, j'étais dans le village de Kusa qui était a moitié détruit, peu de gens avait survécue et moi la au milieu de la place...je me demandait se qui c'était passer. Je courait en direction de la tour du Kagé celui-ci avait succomber mais le pire était que kusa était ravager, ne pouvant accepter sa je décidait de prendre les rennes de Kusa en accord avec le peuples je devient Kusakagé. Je jurait de tuer les destructeur du village et de protéger celui-ci jusqu'a la mort. Mais un chose me parrut bizarre c'était le cadeau laisser a mon habit, un épée je ne savait de quoi elle était capable et je verait au court de ces année.

Ghyranwail a 20 ans.


Fréquence de connexion : quand je peut

Niveau de RP (combien de ligne minimum par post en moyenne) : Selon la situation en face de moi, 7 minimum





Vous



Prénom : Jo

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Commentaires ? : Niah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ghyranwail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Avant-propos :: Fiches personnages / Présentations-
Sauter vers: