Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
Feuille de personnage de
Yuuichi Kagora
1er membre de l'Akatsuki
Statistique
:
Statistique
Nombre
Victoire
Defaite
Nul
Missions effectué
:
Missions effectué
Nombre
Mission de rang D
Mission de rang C
Mission de rang B
Mission de rang A
Mission de rang S
Jutsus
:
Suiton Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal) : Une des techniques secrètes de Tengura qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Tengura la manipule et l'élève, la transforme en un millier d’aiguilles d’eau qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts. Hyouton Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace): Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Tengura s'en sert pour lancer des aiguilles de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu’ils peuvent encaisser une boule de feu à bout portant. Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Suiton Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à distance. Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Suiton Suijinheki (La Barriere d'eau) Technique Suiton, pour se protéger. Suiton: Bakusui Shouha (La Vague explosive) Tengura joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés) Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau. Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux) Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi. Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Suiton : Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) : Technique qui rend Tengura invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné a part par le mangekyou sharingan. Ninpo Hiraishin no Jutsu :est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appelée technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. La seule technique connue qui surpasse l'Hiraishin est le Sharingan de Madara Uchiwa, utilisant des techniques d'espace-temps. Ninpo Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires) : fait sortir le Bijuu du corps du Jinchuriki pour le mettre dans la statue. Ninpo Shouten no Jutsu Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques. (En gros, on peut donner l'apparence de Kisame, ses techniques, et 30% de son Chakra à un simple civil). Kamaitachi no jutsu, Lame du vent : Puissante attaque Fûuton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé. Dai Kamaitachi no jutsu, Ultime Tempête de Vent : Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. Fûuton ninpo Fuusajin, Tempête de poussières : Tengura envoie une rafale de vent qui forme de la poussiere et fait tomber l'ennemi quand il marche dedans. Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur : Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Fûuton qui dévaste tout devant elle. Fuuton Tatsu No Oshigoto, Coupure de pression : Cette technique consiste à capturer l'ennemi dans une puissante tornade. Suiton Hahonryuu no jutsu (Torrent de destruction) : Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Tengura génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Fūton Daitoppa: Souffle de vent, cette technique permet à Tengura de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. Futon Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent. Futon Kamaitachi (Attaque de la tornade): Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire. Futon Kazeken : (Epée de vent) L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton. Fuuton Ninpou Kamikaze (Le Vent divin) Crée une puissante tornade qui dévaste tout sur son passage. Hyouton Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) Créer des milliers de petites aiguilles de glace qui transpercent l'adversaire. Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) L'utilisateur créer un mur de glace qui protege de toutes les attaques exeptées les Katon. Hyouton Sensatsu suishou : (senbon de glace) L'utilisateur fait apparaitre des senbon de glace qui lui servent pour le combat. Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) Créer une avalache de neige qui ensevelit les adversaires. Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace) Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) Créer un dragon de glace qui écrase l'adversaire. Hyouton Itsukaku hakuegei : (Technique du narval) Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver. Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée) Créer une tempete qui gele tous les adversaires. Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) L'utilisateur crée une tornade d'eau qui balaye tout sur son passage. Suiton Suiryuuben (fouet du dragon d'eau) Crée une boule d'eau de deux mètres sur deux servant de base à des centaines de fouet d'eau qui peuvent attaquer de toutes par sur une surface assez grande selon la puissance de l'utilisateur. Suiton Suishuu Gorugon (Explosion de pluie en tranché superpuissante) cette technique est combiné au suiton Suiryuuben, la base de deux mètres sur deux s'allonge laissant place à une sorte de serpent d'eau qui fonce sur l'utilisateur pour l'engloutir en aspirant son chakra pouvant mené à la mort. Ninpou Mizu Kawarimi (Remplacement d'eau) Technique ayant un effet comme le kawarimi habituel sauf que lorsque qu'il subit une attaque l'utilisateur se liquéfie et peut se déplacer en étant qu'une flaque d'eau cependant cette technique consomme du chakra lorsque l'utilisateur est sous fome liquide. De plus il ne peut subir aucune attaque. Henge no jutsu (technique de métamorphose): Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat) Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque. Bunshin no jutsu (technique de clonage): Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance. Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables.