Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un problème ennuyeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:48

Il fait beau aujourd'hui dans le pays de Kiri. Le ciel est époustouflant et rien ne semblerait démolir cet avis. Je m'étais levé en ce joyeux matin en sursaut, suite à un rêve. J'ai repensé au combat que j'avais fait contre mon rival et amis Gaara du désert. Je m'en rappèle comme si c'était hier. C'était à l'épreuve finale de l'examen de sélection des chuunins. Ce match avait été le plus intense de toute ma vie. Aujourd'hui, je suis fier de ce que nous sommes devenu, Gaara est le Kazekage, et moi; le Mizukage.

De retour à moi, après avoir fait mes petits besoins matinaux(oui même les Kage ont leur routine Razz ), j'enfilai mon habit et je sortit. Je me rendis à mon bureau, comme d'habitude. Rendu sur ma chaise de travail, je commençai à consulter mes dossiers quotidiens. Ce n'était rien de vraiment alarment, jsute quelque mission de rang D, et quelques dettes de villageois très minimes. Soudain, je découvrit l'avant dernier document. C'était la fiches de recettes du villageois. En une semaine, à peine, les recettes avaient diminué de moitié. C'était un problème assez considérable pour que le Kage s'en charge, alors je me rendis au port, afin de voir le problème.

Le marché du port était désert et ravagé, on aurait dit qu'une tornade avait passé par là. Les villageois s'étaient barricadés dans leur kiosque, ils étaient terriblement terrifiés face à la situation. Je m'avançai devant l'un des réfugiés. Le sentiment d'espoir qui s'empara de lui quand il me vit était tellement puissant qu'il me sauta dans les bras:

«Ah Mizukage-sama! Je suis tellement content de vous voir. Ils sont encore venu! Ils ont tous volés, détruits.
-Mais de qui parler vous?
-Eux! À chaque semaine, ils viennent pour nous réclamer le droit de vente, sans même être propriétaire. Nous étions fatigués de toujours les payer sans raisons alors nous les avons chassé. Ce fut la pire erreur que nous... que je commis.
-Si vous voulez mon aide, il faudra me dire de qui il s'agit.
-Il ne se sont jamais nommés, mais la rumeur court disant qu'ils sont les Chiens de guerre. C'est une organisation toute jeune, mais très puissante, qui essaie de se faire un nom au sein des sociétés comme l'Akastuki.
-Mon dieu! Je vais voir ce que je peux faire, pour le moment, reconstruiser le marché et je m'assurai qu'ils ne viennent plus vous déranger.»

L'homme partit en emportant ce message d'espoir avec lui. Pour le moment, je ne connaissais absolument rien de ses gangsters. Je devais donc partir pour obtenir des informations. Personne dans le marché, ni même dans le village ne connaissait l'endroit de leur repère, ni la moindre information à leur sujet, et demander à mes hommes de récolter ce types d'information était trop long et très dangereux. Je decidai d'envoyer mes ninjas protèger le marché, et d'attendre jusqu'à leur prochaine visite pour en savoir le plus possible sur eux.

5 jours plus tard, deux hommes arrivèrent. Ils n'avaient l'air trop imposant, mais mieux vallait s'en méfier que de se faire prendre au dépourvu par ces voyous. Ils s'avancèrent dans les chantier en réclamant leurs revenus, puis je bomdit devant eux. Ils furent très surpris. Je sentais la peur en eux, donc je pris l'initiative de les faire parler. J'en saisis un par le cou et je dis:

«Vous me donnez envie de vomir, voler des gens sans argent.
-Pitié ne me faite pas de mal, nous ne faisons que ce que nos maîtres nous ont demandé de faire.
-Fermez-la, chiens de guerre!
-Comment, nous ne sommes pas des chiens de guerre, nous voulons juste passé le test que nous a donné nos maîtres.
-Dites-moi jsute ce que je veux savoir, et je vous laisserai parti peut-être en un suel morceau.»

Pendant que l'autre s'urinait dessus, du à sa peur, celui que j'empoignai m'expliquait sans rouspeter le chemin exacte vers l'antre des Chiens de guerre. Un poste au sein de leur groupe ne vallait pas quelque coups au visage pour eux. Ils furent envoyer au village pour soutirer le plus d'information possible, puis, quelques minutes après les interrogations, on les laissa fuir.

J'étais à aller parler à ces Chiens de guerre, pour y trouver des excuses et un terrain d'entente. Je me préparai à d'éventuels négociations agressives puis je partis.

Leurs antre était sombre et terrifiante. On pourrait entendre des cris de loups au loin. Je m'avançai dans la grotte et soudain, ma jambe si fit prendre dans un piège. Je perdai connaissance.

À mon réveil, ma tête me faisait très mal. J'ouvrit les yeux et, la tête à l'envers, il y avait quelque loups et un homme qui se tenait devant moi avec un air plutôt méprisant...
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:24

Les araigniers ont prévenu Ulysse; les loups m'ont prévenu il n'avait guère de chance...

A mon arrivé l'intrus ce trouvait déjà emprisonné par les araigniers d'ulysse *j'espère qu'il n'est pas arachnophobe*. J'attendis son réveil tout en pensant aux motifs de sa présence içi. Par la suite Ulysse me rejoignit accompagné de Eneck, le loup qui a signalé sa présence.

"Ulysse range tes yeux j'aime pas ça !"

Il était bien habillé, apperement bien armé aussi, il semblerai qu'il provenait du village de kiri. Il doit s'agir d'un client sétieux pour venir jusqu'à nous. Pendant ce temps je vis Ulysse disposer ses araigniers.


Dernière édition par Hephais le Sam 25 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

Les araigniers m'ont prévenu, je partis donc à la rencontre de cet intrus localisé vers l'entré de l'antre. Arrivé sur les lieux je vis Hephais les bras croisés et me parlé...

Je mis mes araigniers au travail pour concocter l'étranger, sa partie basse du corps est immobilisé; 3 Araigniers pisteuse se trouve sur lui; 2 araigniers prettent à lui injecter un venin immobilisant en cas d'agitation de sa part; Une petite araignier sharingan, poster dans l'éparage à mi-distance observe la scène. Je me mis en retrait de cet personne et laisse agir Hephais avec un sourire au lèvre.

" Je veu un oeil, n'oublie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:58

Interrompu par Ulysse je me retourne tout en m'accroupissant et en caressant dans le sens du poil Eneck.

"Abruti, ton oeil je te le mettrai là ou je pense comme ça t'aura une bonne acuité visuel de tes arrières !"

Sur ce je pris moi aussi mes dispositions, je fis un clone de moi-même et me transformi en loup
"la puissance du loup"

A la fin de ses paroles et de cette préparation l'inconnu reprit ses esprits et je pu voir qu'il était aveugle ! je me demandais comment il avait fait pour arriver jusqu'ici...ce n'est pas un homme comme tout le monde. Il commenca à me scruter et à se poser des questions sur ma personne.

* Mais pour qu'elle raison est il venu par ici ? Comment a t'il su ou nous nous trouvions ?*

A la fin de ses questions sans réponses mon clone prit la parole pour en connaitre un peu plus sur ce mystérieux personnage :

" Qui est tu et que viens tu faire dans les environs ? Seul un paysan pouvait s'être égarer, explique ta venu et dis nous tes intentions homme de kiri ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:30

Après quelques instants, je repris conscience. Ma tête me faisait très mal, je m'étais fait prendre par un piège tout à fait grotesque. Il y avais un homme devant moi, un loup à coté de lui et j'étais rouvert de ce que je pourrais appeler de mucus. Non, c'était... des toiles d'araignée. Ah ce du être pour cette raison que je n'ai pu flairé le piège. Ce doit être des ninjas de hauts niveaux. De plus, il semble ne pas savoir qui je suis, par le fait que leur rythme cardiaque est très lent, aucun stresse. Ou alors, ce son deux idiots qui veulent s'en à un Kage.

«Vous avez vraiment un don pour recevoir les gens vous! J'entre et je me fais sauter dessus par des amateurs et leurs stupides joujoux. Des araignées, quoi de plus laid que ces bestioles. Pour ma aprt, je ne vois aucune raison de vous divulgué mon nom, du moins pour le moment. Peut-être pourrez-vous deviner mon identité par un combat? Vous savez, rien de telle pour connaître son adversaire que de se battre avec lui. C'est la meilleure manière de rencontrer les gens.»

Comme à l'habitude, j'étais peut-être en train de sous-estimer ses deux gignoles. Je ne voyais rien de menaçant dans leur stratégie. Des loups, des araignées, rien de très perturbant.

«Je vous propose de me libérer tout de suite, comme cela je n'aurais pas à le faire moi-même. Ensuite, nous allons pouvoir faire connaîssance. Et pui, que dites-vous?»

Très imprudent de ma part, je me montrais très arrogant face à eux. Il faut dire que je gardais mes plus forts atouts secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:08

Mmh très osé de sa part, même dans une facheuse situation il arrive à garder son calme et à nous provoquer, ce n'est pas n'importe qui.
D'un coup sec et rapide mon clone coupis les liens de cet homme étrange. Je m'était laissé amusé par ce petit jeu de présentation et décida d'envisager de le combattre.

" Te voici libre et j'accepte volontier ton défi ça me changera des araigniers. Après tout, quoi de plus facile que de se farcir un aveugle !"

Malgrès ces paroles destiné à le perturber et à prendre l'avantage psychologique je ne pense pas que la chose sera aisé, malgrès son handicap il a su me localiser ainsi qu'Ulysse, deviner la présence des loups et celle des araigniers. Malgrès que nous soyons deux je me pose plusieurs questions. S'il a voulu nous défier tout les deux c'est qu'il estime avoir la capacité de nous vaincre et de nous abattre...va falloir se méfier, j'éviterai de le sous-estimer, après tout nous ne sommes toujours pas qui il est et de quoi il est capable ?

" Ulysse ne t'en mêle pas, je m'occupe de lui, Eneck et Ewan ne restez pas là "

Mon clone se mis en position, dégaina l'épée de la main gauche et commenca à attendre la première passe d'arme. Durant ce temps je me mis, moi Ewan, en retrait pour observer la première phase qui, à mon avis ne durera pas longtemps...le timing va devoir être précis et je devrais intervenir en conséquence: je commence à préparer la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:18

" Ok, mais je ne te permet pas de critiquer les aveugles ! "

Malgrès lui avoir dit oui je disposa mon jeu de bille au sol et dit à mon araigniers sharingan par la pensée de bien regarder la suite des évènements (et du bon oeil).

" Inconnu ! Si Hephais ne te tue pas c'est qu'il t'aura laissé la vie sauve, ne le sous-estime pas : c'est toi qui t'es fait piéger par mes sales bestioles et qui auraient pu te tuer..."

Sur ces mots je me mis à l'écart pensant au combat qui allait se dérouler et commenca à me poser des questions sur cet individu; Esperons que Hephais se débrouille tout seul. Sur ce pour observer au mieux la situation et le futur combat je décida de me foutre sous-terre, et de laisser mes araigniées être mes yeux :
"Dochuu Eigyo"Projection du corps dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:18

La tension commençait à augmenter et les cartes étaient distribuées. Le combat n'était toutefois pas encore commencé, nous nous étudions. Je n'avais pas peur du combatant devant moi, mais de ses capacités qui m'était inconnu. Je devais donc le tester pour voir de quoi il était capable. Il utilisait les loups. C'était peut-être des invocations mais cela n'avait pas vraiment d'importance.

«Dans certain pays on m'appelle le son, parce que c'est lui qui est mon plus puissant allier. Peut-être as-tu déjà entendu parler de moi? C'est grâce à lui que j'ai été capable de vous percevoir, de vous localiser. Il est pour moi mon plus grand atout, car grâce à lui, j'ai une vue d'ensemble de 360o. Je suis ainsi capable de contrecarré chaque attaque autour de moi, juste qu'à une certaine limite bien entendu. Mais, évidemment, le son n'est pas qu'un surnom pour ma seul abilité à percevoir. Je suis également doté d'un vitesse phénomènale, tout comme le son. Je suis probablement connu dans ces pays pour cette caractérisque.^Je peux même, si j'y met toute la gomme, dépasser sa limitée vitesse. Tu vas bientôt comprendre de quoi je parle.»

Quelque centième après ce petit dialogue, je partis à toute allure vers lui. Sans même qu'il soit capable de me repèrer, je me positionnai devant lui et lui donnai un coups de pied au visage, un coups pied en crochet arrière. L'attaque n'était pas très puissante, mais elle savait faire le mènage dans les esprits faibles. C'était une bonne occasion de voir quel était son courage et sa vrai personnalité. Je ne doutais pas que le coups de pied n'allait pas le mettre K.O., mais je voulais uniquement lui montrer une partiel de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:31

Intéressant, il a beau être aveugle il compense son handicap par
son ouïe, à tel point qu’il peut arriver à percevoir pratiquement n’importe
quoi. Par ailleurs si ses dires s’avèrent exact, malgré ma vitesse sans poids
d’entraînement il doit être plus rapide. Un adversaire redoutable, il excelle au
combat au corps à corps armé de son épée et de son simple kunaï ; il doit
utilisé sa vitesse d’action pour portée des dégâts lourds avec son épée et des
dégâts légers mais très rapide avec son kunaï…




Citation :
Dans certain pays on
m'appelle le son, parce que c'est lui qui est mon plus puissant allier.
Peut-être as-tu déjà entendu parler de moi?



Je ne m’intéresse pas beaucoup au village de Kiri mais cela me
suffit à savoir qu’il ne peut s’agir que d’un jounin très puissant voir du
kage !


2 possibilité s’offre à moi : soit je m’engage aux corps à corps
et j’essaye de le surpasser dans son domaine, qui est aussi le mien : ce qui ne
sera pas chose aisé ; Soit je le maintien à distance, mais ce n’est pas vraiment
ce que je préfère…


Juste avant d’entendre le « plop » du clone fait par l’attaque, je
repris ma forme normale et commença à foncer sur lui à toute vitesse arme à la
main augmentant par ailleurs la taille de la lame de mon épée jusqu’à près d’un
mètre de longueur pour augmenter ma zone d’allonge. Une attaque de bas en haut,
démarrant du bas gauche pour arriver au niveau de la tête à droite. Dans ce
genre de situation ce n’est pas la rapidité qui compte mais la vivacité, cette
attaque va me permettre de jauger son niveau d’attention et de

réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:42

S'en était fait, l'attaque m'avait touché... Je m'écrasai au sol et soudainement je disparus, une bûche de bois sectionnée alors ma place. C'était la technique de substitution. Je n'aimais pas vraiment cette technique, mais dans certain moment elle pouvais s'averrer utilile pour faire diversion, ou pour provoquer un sentiment de victoire chez l'ennemi, un sentiment très désavantageux. J'allai ensuite me cacher dans derrière le prémier obstacle que je remarquai. Sa vitesse m'avait extrêmement surpris. Je n'aurais plus le droit de le sousestimer maintenant que je connaîs sa vitesse. Quoi que légèrement inférieure à la mienne, sa vitesse était très impressionnante, je n'avais pu remarque une tellement rapidité qu'auprès de mon maître qui m'avais enseigner l'art du son. Je devais faire attention et je ne devais pas rester trop longtemps dans ma cachette, car je présumais que ses cabeaux avaient propablement un odorat très développé.

Dans ma cachette très temporaire, je devais trouver une manoeuvre capable de le neutraliser, sans toutefois le tuer, car j'avais besoin des renseignements qu'il devait me donner à propos du scandale du port. Avec ma vision ''radar'', je pus établir sa position, il se trouvait à quelque 200 mètres de moi. Son stresse commençait à se faire sentir, il devait commencwer à comprendre se qui se passait. Le mien était aussi plus élevé que d'habitude, il était assez fort ce jeune homme. Je pris alors une décision. Je devais essayer d'attirer son attention pour lui porter un coups fatal. Je sortis de ma cachette avec un plan dernière la tête. Je me présentai devant lui, l'air confiant, avec mes deux épées dans les mains. je plantai mon lourd katana au sol et je gardai le plus léger en main.

«Tout à l'heure, tu as aimé la vitesse que j'ai déployée? J'espère que oui, car, sans mes équipements lourd, je suis encore pire qu'à l'habitude. En garde, et montre moi ce que tu peux faire avec une épée.»

Je m'avançai devant lui à environ 20 mètres. Je me mis en position et soudainement mon katana prit un teint bleuté. J'avais mis mon chakra de type fuuton à l'intérieure de celle-ci.

Mon katana lourd avait disparu, il n'était à l'endroit où je l'avais laissé. Cela faisait évidemment parti de mon plan.

Maintenant, il fallait attendre quelle serait la réponce face à ce duel d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:32

Arrivé à portée de lame, je tranche de part en part cet imprudent.
* Pff je me suis inquiété pour rien*. Quel erreur, lorsque je vis la buche coupée et la présence de métal s'éloigner, je compris que je n'aurai pas affaire à n'importe qui; Il a réussi à éviter l'attaque et à prendre ses distances pour poser le combat. Ainsi il est revenu à un stade de neutralité; Le facteur "surprise" influe beaucoup sur l'issu d'un combat, il permet de prendre et de garder l'initiative, en utilisant la substitution il s'est créé une diversion suffisante
"Impressionant"
Ce fut sans doute l'une des meilleurs techniques à utiliser dans ce genre de situation.

* Il pue le métal à 200 mètres ! il doit mijoter quelque chose; Il va revenir c'est sûr, et je serais là pour l'accueillir !*

Il a vu de quoi j'étais capable, il va réfléchir à 2 fois avant de se jeter sur moi; Mais je vais devoir aussi faire attention, sa vitesse est impressionnante, il a réussi à se replier efficacement et en peu de temps: sa vitesse c'est son point fort. Sur ce, je rendis la forme normale à mon épée.
Regardant autour de moi, j'observai rapidement le terrain, et la chose qui m'intriguai juste avant le combat me sauta aux yeux...Je savais ce que j'allais préparer et il ne s'en apercevrait même pas.
Finissant mon projet, je sentis qu'il nétait plus très loin, 70 mètre tout au plus. Je pris une dernière précaution au cas ou et l'attendis de pied ferme.

J'avoue qu'en le voyant arrivé l'air anodin, penaud, cela ma beaucoup surpris, je ne m'attendais pas du tout à ce qui vienne se présenter devant moi, je me demande ce qu'il ma concocté...
Posant sa lourde épée je me doutais bien que sa vitesse augmenterai. Maintenant il m'attaquerait avec son katana; Dans un duel ! je réfléchis à cette proposition.

"Mmh ben écoute je vais..."

Minute, la structure de son katan a changé, ce n'est plus la même, ma perception du métal me dit un changement, qu'a t'il bien pu préparer? Par ailleurs sans avoir prêter attention, son épée lourde a changé de position, elle n'est plus là ou il l'avait possé.

"...je vais accepter ta proposition. Cela ma l'air tout à fait intéressant !"

C'est aussi un gros risque vu sa vitesse mais nécessaire pour mon plan ! tout est une question de timing. J'analyse la zone pour trouver l'éventuel trace de l'épée disparu et des autres corps métallique présents... Maintenant je suis prêt, l'épée à la main j'attendis la réaction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58

Un vrai combat était engagé, enfin. Je mem trouvais juste devant lui, avec mon katana bleu dans la main. Mes pions étaient place, peu importe ce qui allait se passer, ils allaient être là, au bon moment.

Je m'avançai devant lui, l'air confiant, et je pris ma position de combat. J'entrepris la première attaque. Il eut un échange de coups très rapide, le type savait manipuler l'épée, très bien même. C'était magnifique, un combat de haut niveau, toutefois ma vitesse surpassait encore la sienne. Ce n'était pas pour rien que j'étais un kage.

Après un échange de coups très vif, je commençais à entendre les fragments de son épée tomber sur le sol, elle était résistante, mais pas assez face à la puissance du katana et du fuuton mis ensemble. C'en était presque fait de son sabre, un dernier coups à la bonne place et elle se cassait en milliers de morceaux. De plus, je commençais à le faire reculer, du à mon léger avantage au sabre. Puis, au bon moment, j'y portai un coups puissant sur la fissure de son sabre et elle partit en fragment. Au même moment, je fis avec ma bouche des ultrasons comme signals à mes pions. Mon adversaire était au bon endroit, c'était le moment de frapper fort. Des mains surgirent du sol et agrippèrent ses mollets très solidement. De plus, il était possible de voir une silouette au dessu de nous. Elle était dans les airs, sur son saut. Puis s'approcha de nous, et on pouvais commencer à le voir. C'était mon clone, et dans la main, il portait mon épée lourde. C'en était fait de mon ennemi.

Dans le sol, il y avait mes clones qui le retenaient, deux plus exactement. Et le clone dans les airs allait lui porté un coups décisif avec mon épée lourde. Il était prêt à utiliser la force nécessaire selon les agissements de mon adversaire, s'il était trop agité, il devrait peut-être le tuer.

Le chien de guerre était pris au piège. Il était immobile et en parfaite position pour se faire frapper de plein fouet. Peut-être étais-ce la fin? Oh non, il ne faut pas oublier que son allier est toujours présent. Il faudra me méfier et être au aguet pour pouvoir décourvrir sa position par rapport au mouvement qu'il pourrait faire si son amis est en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

A l'issu du duel je comprenais pourquoi il voulait tant se battre au corps à corps, sa lame avait été renforcé. Tel un marteau qui tape sur une pierre, mon épée dura quelques temps et se brisa en deux se le terrible coup de son katana. *Voilà une technique intéressante*.
Désarmé et bloqué par ses 2 clones dans le sol, le troisième qui possédait l'épée lourde allait atterrir sur moi et me fendre de part en part. La main droite en l'air prêt à arrêter la lame avec la paume de ma main, préalablement renforcé par une couche de 0.4 cm d'iridium; Et la main gauche en train de se saisir un kunaï.
Au moment ou je lançai mon kunaï sur le clone celui-ci avait lancé son attaque. Le choc fut très rude, je vis du sang coulé le long du bras: il avait percé la couche d'iridium et m'avait entaillé la main !
Le clone disparu, je vis l'original perturbé par l’arrêt de son épée avec ma main. C'est assez spectaculaire mais sans le métal j'aurais été eu.

"Héhé, bien vu l'aveugle !", c'était à moi d'agir.
Sur ces mots 2 explosions dans le sol fit disparaître les clones qui me retenaient; Par la suite je fit reculer ce guerrier par d'autres explosion qui provenaient aussi du sol. La chose qui m'intrigué avant le combat était en fait le jeu de bille d'iridium que Ulysse m'avait laissé. Je m'en suis alors servi pour les répartir dans le sol afin de jouer à ce petit jeux. Les explosions n'étaient pas assez puissantes pour blesser une personne mais suffisante pour le faire tomber, déséquilibrer.
Le faisant reculer je me dépêchais de prendre sa lourde épée et de changer la masse de celle-ci (maintenant que je l'avais en main je pouvais la modifier à mon grès, ce que je ne pouvais faire avant). Après une dizaine d'explosion je l’attaquai avec sa propre épée avec une vitesse sans égale vu son gabarit. Le duel était comme tout à l'heure à l'inverse que les rôles avaient changé. Avec une telle épée je le fis reculer et à entamer sérieusement son katana jusqu'à la fendre en deux ! Une telle lame avec une telle légèreté ma permis de briser son arme. J'en profitais alors pour faire un saut chassé au niveau du torse, un saut parallèle au sol ou les 2 pieds touché au niveau du sol. Une attaque simplette mais qui permettait de garder ses distances.
J’enfonçais son épée dans le sol et la modifia afin qu'elle soit inutilisable, il était trop dangereux avec une telle arme au risque qu'il la récupère. Attendant sa réaction je m'inquiétais de ma blessure, le fait de l'avoir combattu cela avait ouvert la plaie un peu plus, ca ne m’empêcherai pas de combattre mais c'était assez frustrant de savoir que c'est le premier homme qui a réussi a percé un tel blindage !
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:52

Vraiment incroyable, il a réussi à casser mon katana. De plus, il a arrête une attaque d'environ 1000 kg/cm3. Je ne croyais pas cela possible. Il devait être protèger par une structure très solide ou un blindage, bref il avait un corps très solide. Je devais donc me méfier des attaques au corps-à-corps, sans cesser de les utiliser.

Le sol bougeait beaucoup trop pour effectuer une attaque sans devenir une cible facile. J'étais, pour la première fois du combat, en mauvaise posture. Mon adversaire avait amplement mérité mon respect. Sous les bruits d'explosion et la tension entre nous deux je criait:

«Tu sais pourquoi on m'a promu le titre de meilleur ninja de mon village, mon contrôle de l'épée est parfait. On peut même dire que je suis le meilleur de mon groupe à ce niveau. Je fais partit des 7 épéistes de Kiri. Je dois admettre que tu m'a battu, voire surpassé. Ton plan était parfait, à un degré prêt. Comme quelques uns de mes précedants adversaires, on a très souvent utilisé les armes que je laissais derrière moi. Ils ne se sont jamais demandé pourquoi je laissais las grande et non la petite. Elle est magique. Une certaine quantité de mon chakra est à l'intérieur. Si celui-ci sent un chakra différent il actionne une manoeuvre, si je l'ordonne bien sÛr.»

Un petit sourire en coin apparu dans ma figure.

«Quand quelqu'un autre que moi l'utilise et que je ne suis pas concentant, elle devient extrêmement lourde.»

Le chien de guerre ne me croyait pas au début, mais en essayant d'avancer, il commença à ce rendre compte que l'épée était impossible à soulever. C'était plus lourd que 100 éléphant.

«Tu vas comprendre que mes armes sont à moi et que personne d'autre que moi ne peux les prendre. Tu as détruit mon katana, celui que mon père m'avait donné, sans te préoccuper de ce qui allait se passer. Je ne suis pas très content, tu vas en subir les concéquences.»

Ils étaient d'utilisés les techniques qui on fait ma renommé. Je commençai à composé des signes. Le chakra dans mon épée lourde, près de mon adversaire, s'activa avec celui dans mon corps. Je dis alors à haute voix:
Kusanagi no Tsurugi, Kuu no achi, Manipulation de l'épée
Mon sabre s'arracha de lui-même des mains de mon adversaire. Je le contrôlais à distance. Il changea de forme aussitôt qu'il ne fut plus entre les mains de cet homme. Il revins vers moi et il se planta de lui même dans le sol troublé.

Je fis alors trois clones de l'ombre à mes côtés. Nous commençames à composé à notre tour des signes de mains afin d'en faire une technique combinée. Moi et un autre fîmes les mêmes signes et les deux autres en faisaient de même. Quand nous eumes fini, Nous dîmes en même temps.

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu, Technique suprême de la boule de feu
Fuuton Atsugai


Nous créèrent une technique combiné de fuuton et de katon. Ce qui avahit alors la grotte de flammes très brûlantes. Avant que la réaction se face je sortis de l'antre et j'allai me réfugier à l'extérieur de la grotte, sous le ciel étoilé. Des flammes dévastatrices sortaient de la grotte. Cette attaque m'épuisa pendant un court instant puis je me préparai afin d'être prêt à ce que mon adversaire sorte de son antre dévasté de flammes.

Heureusement, j'eus le temps, avant de sortir de la grotte, de prendre mes deux épées aussi brisées soit elles.

**Arrgg. Il me traite d'aveugle et c'est lui que n'arrive pas à me voir agir**


Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:52

L’amorce de sa constitution de chakra était peu rassurante, je pris mes jambes à mon cou et partis à toute allure dans la profondeur de la tanière. Malgré ma vitesse, la consommation de l’air par le feu fait par son sort serait bien plus rapide. Je fis un clone juste avant la débouché dans la grande salle. Celui-ci lança aussitôt



« Doryuu Heki » par derrière je lançai «Iwa Yado Kuzushi »



Je réagi à temps, à peine la défense faites que l’explosion retenti au niveau du mur de mon clone. La surprise que j’ai eu c’est que malgré la constitution de la protection, celle ci avaient cédés et me fit projeter d’une dizaine de mètre. * quelleincroyablepuissance *. Le feu attise le vent, ses 2 techniques combinées en faisait une attaque mortelle, j’eus très chaud aux fesses !

Me relevant, je constatais que je n’avais subi que des blessures superficiels, rien de bien compromettant. Je remarquais alors que la meute c’était réfugié dans la grande salle, en prévoyance de mon combat contre cet homme. Il a osé s’attaquer aux loups ! Gare à lui, je ne supportait que l’on s’en prenne aux non-combattants.

Décidé à en découdre, j’organisais mon prochain assaut.

« Il s’en est pris au loups, c’est donc par les loups qui sera punis ! »

Sur ces mots je me dirigeais vers les statues d’iridium que j’avais faites en l’honneur des 5 premiers fils d’Ewolf. Je leur avait tissé un lien magique reprenant ainsi leur technique propre à eux.



« seisaku »



Les 5 statues prirent vies :

_ Edolan, le plus robuste et le plus résistant de tous, son renforcement en iridium lui donnait une résistance quasi-parfaite contre tout style d’attaque, et sa vitesse n’était pas changé pour autant.

_ Yllia, la 1er louve engendré par Ewolf, Son recouvrement en iridium était, en apparence « solide » mais en réalité celui-ci se déformé à son contact. Cela permettait de recouvrir un membre en iridium, de stopper une attaque tranchante, bref cela était très utile.

_ Vile-Tis, Le plus féroce d’entre tous, c’est à lui que l’on doit de nombreux raid sanguinaire. Possédant une bonne attaque et une bonne vitesse, et à ses griffes et morsures acérées celui là pouvait causé bien des dommages.

_ Ewrin, surnommé « l’explosif » c’est LE seul loup à avoir réussi à emporter dans sa tombe 3 jounins. Son iridium ainsi recouvert, il pourra répéter sûrement son prodige déjà accompli dans le passé.

_ Elledoran, LE premier loup, LE premier fils, LE plus grand de tous les loups (après Ewolf). C’est l’un des rares loup qui a accompli plusieurs mission dangereuse, plusieurs émigrations, plusieurs combats terrifiant, C’est LE créateur des techniques lunaires avec son père Ewolf. Considéré comme redoutable, il inspire le respect et la terreur rien qu’à sa présence, son charisme est tel qu’il apporte un avantage aux loups en présence par leurs caractéristiques augmentées. L’iridium ne lui servait pas à grand chose, seulement pour la bonne protection que cela lui apportait (comme pour les autres), mais son utilité était que c’était lui qui fournissait le chakra nécessaire aux techniques lunaires, évitant ainsi une économie d’énergie de ma part.



Les ancêtres étaient réveillés, un grand hurlement jaillit de la grotte par tous les loups en présence : Un avertissement. J’utilisais rarement cette technique, ce n’es que la deuxième fois que je l’utilise…. Je décidais ensuite de faire sortir la meute pour le localiser et de l’encercler à très bonne distance, à 200 mètres de lui histoire que je puisse savoir si des clones étaient en présence.

Le repérage fait, il était bien seul ! * l’odorat des loups est infaillible *

La chose qui me rassura était que j’avais un avantage certain sur lui, j’avais réussi à modifier quelques peu son épée lourde, pas dans le sens de la structure, une chose que seul un voyant pouvait arriver à détecter ! c’est d’ailleurs grâce à cela que j’ai toujours gagné contre Ulysse. Je sortis de la grotte par une autre issus et me rapprochait de lui avec mes 5 loups métallique. Etant aveugle il serait sûrement surpris de constaté qu’ils sont fait de métal, son ouïe ne lui permettait pas de savoir de quoi ils étaient fait.

Me rapprochant de lui, à 30 mètres devant la grotte explosé de surface. Les loups se mirent en demi-cercle, 3 à ma gauche et 2 à ma droite espacé de 2 mètres l’un de l’autre.



« Excellent ! tu as une puissance de frappe remarquable, avec une vitesse sans égale, félicitations ! tu es bien un adversaire digne des loups, tu as tout leur respect. Mais maintenant ca va être la fin, tu as le choix : Soit tu abandonnes et tu expliques ta venus en ces lieux et peut être que je te laisserai partir, soit c’est moi qui m’en charge et tu vas sûrement pas apprécier. Que décides tu Mizukage ? »


Il ne pouvait s’agir que de lui. Une telle puissance ne pouvait être digne que d’un Kage en personne. J’attendis alors son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:13

**Ah excellent! j'adore cet homme, il m'a l'air très perspicace. Cela veux donc dire qu'il est très confiant de sa venu ici et qu'il... pense pouvoir surpasser le Kage en personne. Il tient vraiment à me sousestimer ou il est vraiment sérieux. Si c'est le cas, ces êtres doivent être très puissants. De plus, puisse que ce sont des créatures qui ne font pas parti de lui, il ne gaspillera aucune énergie. Il tient donc à ce que je me battes contre eux, pour me fatiguer, pour ensuite me faire battre contre lui qui ne va avoir pas être fatigué du tout contrairement à moi. Il faut donc que je les élimine tous en un seul coups pour ne pas trop gaspilelr de temps, ou alors... je peux les évités.**

Ma préparation s'avèra légèrement inutil, car ces nouvelles présences n'étaient pas attendu par mon plan. Je me préparai donc mentalement avant de faire un combat.

Il était bien fort que je ne le pensais et peut-être plus, ou alors il était un très mauvais bleuffeur. Mais cette option était un peut sans issu vue sa confiance et son intelligence. Il fallait que j'agisse avant de subir le contre coups de ses guérriers qui me semblaient sur quatre pattes.

Les choses qui se tenaient à côté de lui étaient indéniablement des loups, vu son adoration pour ces insignifiante bêtes. De plus, elles semblaient extrêmement lourdes, voire plusieurs disaines de tonnes. Ce devait être un matériau très lourd, mais d'un bonne résistance. Peut-être un métal? En tout cas, j'avais sans l'ombre d'un doute plusieurs avantages sur eux. J'étais plus rapide vu ma légerté, mais surtout, mon instinct de protection et de troupeau qui était vraisemblablement bien moins développer que le leur, qui est je pense l'un des plus gros sur terre.

«Tu as brisé la seul chose qui me restait de mon père et tu crois que je vais rebrousser chemin. Tu dois surement faire de l'humour. Es-tu inconscient de la situation dans laquelle tu es. Tu l'as dit toi même, je suis le Mizukage. Tu n'as vu qu'une mince couche de la puissance que je peux déployer. Je craint que si tu ne veux pas abandonner, les négociation s'arrêtent ici... pour l'instant.»

Mon katana était brisé, Il fallait que je puisse me défendre sans lui. Je pris donc mon épée lourd. Soudain, quand j'essayai d'activer mon chakra à l'intérieur de mon épée, je découvris la présence d'un intru si je peux dire. D'après les sensations que je pouvais faire, c'était un chakra qui m'était inconnu. C’était étrange, c’était comme si j’étais en train de perdre le contrôle de mon épée très lentement. Il fallait donc supprimer se chakra. Je concentrai un maximum de mon énergie à l’intérieur et celle qui ne provenait pas de moi se détruisit très facilement.

**Ce devait être le chakra de cette homme. Il a du l’introduire quand il la portait. Heureusement que je l’ai vu avant que quelque chose n’arrive de mal**

Mon plan contre ces loups apparemment métallique était terminé. Je commençai à l’exécuté.

Kokuangyou no jutsu(technique de camouflage dans l'ombre)

Soudain, l’ombre commença à se répondre autour de mes ennemis. Je venais d’envoyer un genjustu que je qualifierais d’assez puissant. Il était capable d’emprisonner les ennemis dans une ombre qui restreignait tous leurs sens et comme ces loups n’étaient pas vraiment des shinobi, se devait être leur maître qui devrait les libérer. Je ne devais pas lui laisser cette chance. Il était maintenant temps d’utiliser la technique qui est probablement ma plus puissant. Dans ma cours vers mon adversaire qui commençait justement à comprendre ce qu’il advenait de ses monstres de métal, je fis un clone et je lui présentai ma main. La chimie en nous deux était telle que nous n’avions aucunement besoin du langage pour communiquer. Il positionna l’une de ses mains comme s’il voulait contenir une force et l’autre il la positionna de manière à effectuer plusieurs forces, dans des orientations, voire des courants différentes. Je commençai alors à faire tournoyer du chakra dans ma main et mon clone lui suivait ce mouvement avec sa main générant des courants de chakra tout en gardant sont autre main immobile. Une forme sphérique bleutée prenait forme dans le creux de ma main. Elle grossissait à vu d’œil, et plus elle grossissait, plus elle devenait blanche et plus un bruit strident pouvait se faire entendre. La sphère était prête. Je tenait dans ma main une boule de chakra concentré assez imposante ayant comme noyau un vent tranchant. Je pouvais sentir la peur ainsi que l’admiration monté en mon adversaire qui continuait à me regarder. Tout en lançant cette arme stridente et destructrice sur ces loups, je criai :

Fuuton Rasenshuriken, le shuriken de vent.

Je le lançai directement sur les loups qui semblaient tous confus dans mon genjustu de l’ombre. Le rasenshuriken, touchant le sol, pris alors de l’expansion et il se transforma en sorte de cyclone de vent tranchant. C’était comme des millions d’aiguilles qui frappaient en même temps sur un seul de leur poils de fer.

Je croyais bien que ces animaux ne m’embêteraient plus. Me trompai-je?
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:32

* Mmh il a contrecarré mes plans *, j'avais laissé une petite couche de métal sur le haut de la garde de l'épée, histoire de m'en servir à portée. Dommage, l'issu du combat aurait été inévitable...

" Que !!??"

Mes loups réagissaient bizarrement, ils étaient perturbés, par ailleurs mon adversaire me préparé quelque chose; Quelque chose de très violent ! Je vis une sphère bleuté avec un son très inquiétant, je me doutais que cette technique était meurtrière. Il fallait réagir et vite !

Je ne pouvais libérer tous les loups de l'emprise du gengutsu, je choisi alors les 2 situés aux extrêmes, ceux qui ont une chance de s'en sortir : Vile-Tis, Edolan. C'était ceux qui avait le plus de chance de s'en tirer, d'un point de vu géographique et de par leur structure.
Je les faisaient écarté rapidement de la zone d'effet ainsi que moi même. Je m'attendais à de sérieuse représailles. Ewrin, lorsqu'il perdit la vie avait utilisé une technique mortelle, à sa mort une violente explosion avait eu lieu. Ici ce serait identique, à une différence près, l'explosion serait moins importante mais celle-ci était accompagné d'un éparpillement de senbons (aiguille très tranchante à la pointe); cette attaque faisait mouche sur toute une surface, elle touchait sur 360°, et d'une portée de 30 mètres. Je pris mes précautions en recouvrant mes parties vitales par une faible couche d'iridium, je n'eus pas le temps de recouvrir tous le corps.

L'attaque toucha de plein fouet, les 2 rescapés ont aussi été touché mais moins grièvement que leurs compères. A cet instant Ewrin explosa et tout les senbons d'iridium partis en toutes les directions. Je pensais pas cela possible, je pensais que l'attaque aurait annihilé les aiguilles et cela aurait été inutile, mais ce n'était pas le cas: sa technique a fait exploser mon loup, l'explosion a provoquer un appel d'air qui a permis le déclenchage des senbons. L'attaque était de grande envergure, je reçus une multitude d'aiguille sur à peu près tout le corps, j'étais bien entamé mais toujours vivant et toujours disponible pour me battre: mes parties vitales n'avaient rien eu. Je ne peu en dire autant de mon adversaire, l'attaque a provoqué un nuage de poussière, je vis juste sa silhouette à travers. Ce ne pouvait être que lui, il n'avait plus de clone, quelque chose que je savais de façon quasi-certaine grâce à l'attaque des aiguilles.

Il fallait se dépêcher, épuisé par les aiguilles qui m'avaient transpercé un peu partout, je fis un effort titanesque pour m'occuper de lui.

Yomi Numa Marécage des limbes
Ainsi, je le priver de sa vitesse pour un petit moment me laissant ainsi intervenir en conséquence. Je commençais à concentrer mon chakra pour poser différentes balise sur ses parties du corps. En effet Yllia avait aussi explosé, c'était d'ailleurs la seule solution de la tué, et ainsi donc son métal c'est éparpillé -vu que son métal était sous forme liquide- un peu partout dans la zone me laissant à loisirs de le répartir là ou bon me semble. Je disposais les balises sur ses 2 mains, ses 2 pieds, jambes, bras à des endroits bien précis pour qu'il ne puisse plus s'en servir pendant un moment: il serait dans l'incapacité de courir et de se battre. Je me concentré beaucoup et mis des balises très puissantes. C'était l'un de mes sorts les plus puissants de mon répertoire, et j'étais déjà bien blesser, j'eus beaucoup de mal à le lancer.

jiki Magnétisme

Tout les senbons éparpillés et tous le métal aux alentours (exceptés mes 2 loups restant, et le métal sur mon corps) sont allez en direction de Mizo à très grande vitesse pour aller le sectionner aux différents endroits.
L'aurais-je ainsi eu ? Il était particulièrement difficile de se sortir de ce genre de situation, les senbons ainsi éparpillé touché dans tous les angles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:56

Je venais de lancer mon orbre de vent. Quand il atteignit le sol, une sorte de cyclone se forma sur mes adversaires pris dans un piège d'ombre très puissant. En plein vol, j'arrêtai ma chute en sautant sur la paroi extérieur de la grotte enflamé. L'entrée était à quelques 30 mètres de moi alors je n'avais pas à craindre les flames. J'admirai la destruction de ces loups métalliques. Soudain, deux de ces loups furent ce qu'on pourrait décrire d'attirer par une force. Il sortirent de mon genjustu et la seconde suivante une terrible explosion retentit. C'était l'un des loups qui avaient explosé. Je sautai de manière a évité partiellement l'onde de choc de l'explosion. Je fus déstabilisé par cette onde, mais je repris le contrôle de ma chute. Ensuite, dans ma surprise, je commençai à entendre de petits bruits que me semblaient tranchant. C'était de petits objets rapides et effilés. C'était je le crois des aiguilles qui fonçaient dans ma direction, enfin à 360 degrés. Je tentai de créer un techniques de vent, mais elles étaient trop rapides. Je fis alors la seul chose que je pouvais faire, je commençai à composer des signes, tout en présentant mon dos à la mer d'aiguilles qui allait me frapper.

Fuuton Haretsu kaze no jutsu, l'onde de choc de vent

Avant que l'attaque ne repousse toutes les aiguilles loin de moi, quelques unes pénètrèrent dans mon dos. Heureusement pour moi, elle n'avait pas toucher d'organes vitaux, mais elles avaient presque toucher ma colone vertébrale. Au moment de mon onde de choc de vent, les aiguilles plantées dans mon dos sortirent de leur plait. Lorsque je retombai au sol, il y avait un nuage de fumée qui nous séparait, mais j'arrivais tout de même à le percevoir. J'entendis des contactes de main, comme des signes pour créer une technique. Puis il eut un court silence suivit d'une parole. Je n'avais pas très bien compris, ce la voulait peut-être dire que sa voix était faible et donc que la fatigue l'avait partiellement emporté. Je devais admettre que moi aussi j'était fatigué, j'avais utilisé des techniques très puissantes. Une gigantesque mare de boue se forma sous moi, c'était dégoutant. Je n'étais plus capable de bouger et soudain des morceaux de métal me recouvrit les bras et les jambes. Cet avertissement ne me rassurait aucunment, donc je me concentrai et j'écoutai les choses autour de moi. J'entendais des pierres se fracasser, des minéraux se fusionner et d'importante quantité de métal arrivait vers moi. C'était surement lui qui avait créer cette appel. Durant le combat j'étais arriver à quelques déduction qui m'étaient essentielles pour vaincre cette homme. Il contrôlait un métal très dur et très lourd et probablement tous les métaux qui existent. toutefois si un métal, tel que mes épées, contenait un chakra qui ne lui appartenait pas, il ne pouvait le contrôler. Je me concentrai sur mon épée lourde et je fis réagir le chakra fuuton à l'intérieur. Pendant ce temps, j'entendais les masses de métals se former en lame prête à me tranchant en morceau. Il fallait donc que je me dépèche. Mon épée commençait à ce faire attirer par la force, mais au moment où elle tourna au bleu, il cessai de bouger. Je fis alors ma technique de contrôle de l'épée qui ne nécessaicitait aucune signe.

Kusanagi no Tsurugi, Kuu no achi

Elle se dirigea vers moi. Les senbons étaient à peine à 100 mètres de moi quand mon épée se dirigea vers l'homme qui me fit tant de problème pour une simple attaque du port de Kiri. Les senbons étaient maintenant à 20 mètres de moi, quand je dis à cette homme:

«Si tu me tues, je donnerai l'ordre à mon épée de te tuer sur le champs. Si ces lames me semble trop prêt, je te tues. Si tu donne l'ordre à tes chiens de m'attaque moi ou mon épée, tu connaîs la suite. J'ai les mains lié, mais tout aussi. De plus, j'ai plusieurs manière de m'évader sans que tu puisses me toucher ou même me voir.»

Cette dernière phrase était sans l'ombre d'un doute un bleuffe, mais j'arriverais peut-être à l'inpressionner et lui faire peur pour utiliser se moment de répis pour me libèrer, ou même...
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

Il s’agissait bien de lui, j’arrivais à percevoir son avertissement. Si je tentais quoi que ce soit sur ma personne y me tuerait grâce à son épée… de toute évidence la confrontation était inévitable, les balises mis je ne pouvais avoir le temps de les enlever, cela ne le tuerait pas mais l’immobiliserai. Mmhh que faire, je fis à mes loups de revenir au plus vite sur ma personne quoi que non !



« Ok bouge pas alors ! »

Je me dépêchais de lancer un sort, avec un peu de chance ce serait le sort de la victoire, les aiguilles toujours en pointe et les loups fonçant droit sur lui, je savais qu’il fallait faire vite sinon je risquais de prendre de sérieux dégâts dû à son épée s’il se rendait compte que je le trompait. Après tout le premier précepte du shinobi est le mensonge, comment savoir s’il ne disait pas du bluff ?



"tsuugyou kinzoku shuuitsu"



Ainsi j’essayais d’utiliser le métal présent sur lui pour le faire circuler. Je le dirigeais sur la partie supérieur du corps, à la tête : je projetais de boucher ses oreilles pour lui priver de ses sens. La diversion était parfaite, soit il se concentrait sur les aiguilles et les loups seront là et il aura les oreilles bouchées, soit ils s’occupent des loups et ils risquent d’en pâtir, et s’il préfère s’occuper de ce qui lui arriver sur sa tête il serait destiné à de sérieux problème. Si j’arrivais à lui boucher les oreilles assez rapidement il serait privé de ses sens et ne pourrait plus me localiser. Ainsi s’il tentait de lancer son épée au dernier endroit ou j’étais je m’en sortirai, et il serait dans une sérieuse posture. Les loups n’étaient pas destiné à le tuer mais comme pour les aiguilles à l’immobiliser.

Je me concentrais à faire circuler le plus rapidement possible le métal, se propageant rapidement j’arrivais facilement à la tête, aurais-je le temps nécessaire pour accomplir cet exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:27

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par «Ok Bouge pas alors». C'était ma foi assez suspèt de sa part. De plus il ne semblait pas être bon acteur du à son insoucience face à ma menace. Quelque chose se passait, il fallait agir au plus vite avant de me retrouver devant je ne sais quel strtégie pouvant me mener à ma perte. La concentration du sage et l'ouïe qui me guidait était de mise, il fallait rester attentif au action extérieur. Le son de mon coeur battait très fort, ce bruit était tel que j'arrivais à peine à entendre les autres choses qui se dressaient autour de moi. J'arrivai enfin à étendre un peu ce dérengement puis tout sorte de bruit m'antouraient; il y avait les loups qui hurlaient dans la grotte enflammée, ceux de métal qui courrait vers leur maître et... un bruit étrange venant de mes équipements. Comme si un faible de bruit de fluide me parcourait, non pas mon sang, mais quelque chose de beaucoup plus épais. Ce son semblait aller de bas en haut. Est-ce qu'il avait rapport dans tout cela? Est-ce que ce bruit est à l'origine de mes soupsons, ceux qui me disent qu'il prépare quelque chose? J'en suit maintenant sur... De plus, il y a deux autres éléments qui me troubles, il y a présence de cristaux de métal dans l'air, une présence bien plus improptue qu'à l'habitude. Mes doutes devenirent alors des faits, il allait me neutraliser voir me tuer. Une réaction me serait franchement util dans ce genre de situation.

«Attention à ce que tu es en train de me faire, impudant. Cela pourra peut-être te coûter la vie ou celle de tes membres. Penses-y deux fois, je sais que tu essaies de me tromper et saches que je suis bien le Mizukage, j'en ai vu d'autre.»

Le battement miocardiaque de mon adversaire augmenta subitement, comme quelque chose c'était produit, comme s'il était soudainement coupable. Beaucoup d'expérience au combat, mais bien peu d'expérience psychologie que cette homme disposait. Le mensonge ne lui était pas chose facile. Le métal sur mon corps commença à aller plus vite, mais j'ordonnai à mon épée d'aller plus vite pour le toucher. L'attaque en t'en que telle était fatal, mais elle était évitable. Cependant, c'était très difficile, voire impossible d'éviter pleinement le coups sans un dojutsu très puissant comme celui d'un Uchiwa. Il était parvenu à recourvrir qu'une seule de mes oreilles, ce qui me dérangeais beaucoup. Pendant l'attaque de mon épée, je commençai à prendre ma respiration. quand mes poumons furent remplis, je commençai à faire deux rasengans, ou orbes tourbillionants dans cjacun de mes mains. Cette technique pour quelqu'un de mon rang était chose assez facile à faire d'une seule main. Le problème qui allait devenir passer, était que je m'étais retrouvé dans une mare de boue, de marécage qui m'empêchait de bouger. Ces deux orbes allaient me frailler un chemin dans ces épaisses couches de boue. Quand ils furent commplêté je les présentai devant moi, étant dans la position d'un rapide nageur, je commençai à accélérer rapidement.

Quelque instant plus tard, j'étais sous terre et il m'était impossible de comprendre ce qu'il s'était passer au dessus de moi. Je croyais bien être aller sous la grotte. Soudain, je rencontrai un mur de pierre. Je le persai et j'entrai dans la faille du trou. J'étais bien rendu dans l'antre ennemie. Heureusement pour moi j'étais enfin sorti de cette imbuscade. Ma lame qui avais fait son coups au dehors, était toujours recouverte de sa mince couche de chakra coupante. mon épée était donc en sécurité.

Il était temps d'entre prendre le possible dernier assaut de ce combat. Je disposais de la moitié de mon chakra, d'un épée cassé de mon équipement et de bandeau frontal installé sur mes yeux. De plus, je me trouvais dans la grotte, qui était rongée par les flammes et qui grouillait de loups enragés par mon affront. Je pris ma lame brisée et je commençai à écrire dans la poussière.

Mon plan était près et il était infaillible, je le pense. Je commençai à chercher l'entrée et je me mis proche de celle-ci. Mon adversaire semblait me chercher encore dans le marécage, c'était le bon moment d'attaquer. J'avançai dans la lumière de la grotte et je me présentai à lui. Je n'arrivais pas à voir s'il avait évité l'attaque ou s'il avait été touché. De toute manière, cela ne changeait rien à ma stratégie.

«Tu me cherches ou tu es en train de préparer un plan bidon?»

J'attirai son regard et je commençai l'assaut. Je le défia avec une attaquem katon assez imposante. Je recouvris le sol de mes flammes. C'était une distraction pour donner vie à ma stratégie. Tout-à-coup, je disparût et tous mes vêtements, mon équipement et mon bandeau tombèrent au sol... mon moi dehors était en fait un clone qui portait mes effets personnels. Le subterfuge était parfait. Moi, j'étais encore dans la grotte, nu comme un ver et recouvert de boue venant du marécage. J'était parfaitement invisible au sens autre que celui de la vue. Sans odeur d'aucune sorte, je bomdis sur mon adversaire avec deux autre rasengan dans les mains. J'étais au sommum de ma rapidité étant non-équipé et bien échauffé.
Double rasengan


C'était un plan quasiment parfait. Il ne pouvait prévoir une telle attaque, que je dois mentionner assez puissante.Toutefois, mon but n'était pas de le tuer mais bien de le neutraliser. Comment allait-il réagir, était-ce la fin du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

"Mon chère hephais, j'en est marre de te voir te débattre, de plus notre amusant invité ma assez diverti. Ses techniques me suffisent. "

J'en avais marre de voir se combat qui n'en finissait pas, alors je pris une décision qui stoppera net le combat.
Je dis aux 2 araignées qui avaient survécus (sur l'adversaire)
* Neutralisait le ! *
Sur ce, le venin lui fut injecté et le temps qu'il arrive sur Hephais il se retrouva bloqué devant lui immobile, ne pouvant plus faire un geste. J'envoya 5 autres araignées lui injectés plus de venin pour que l'effet dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:20

J'étais en train de planifier mon prochain assaut. Cela m'avait énormément perturbé qu'il était arrivé à se sortir d'un piège pareil. Il a très bien compris que la meilleur solution était de s'échapper par le bas ! Ainsi il évitait tout !
Décontenancé il fallait continué, j'en avais déjà vu d'autre se sortir de tel piège mais c'était surement la plus simple.
Je venais de terminer la mise au point de ma stratégie quand Ulysse intervint...

"Que dis tu ? Hein !!?? NON !"

Il avait utilisé les araignées présent sur lui pour bloquer le Mizukage. Il était à présent hors d'état de nuire.
" Mais c'est pas possible ! t'aurai pas pu attendre encore un peu ! Sale Myope va ! "

Le Mizukage maintenant immobilisait ce n'était plus la peine de rester comme j'étais : j'avais interverti les rôles avec Edolan , j'avais modifié son apparence pour qu'il devienne a peu près comme moi corporellement, par la suite je m'étais transformé en loup ("Puissance du loup").
Bien que Ulysse avait interrompu le combat j'avoue ne pas savoir si il s'en serrait sortit. Il fallait quand même dire qu'il était sur notre territoire, il aurait perdu quoi qu'il arrive,...quoi que c'était quand même le Mizukage !J'aspirais à être à son même rang mais je le saurait qu'après l'avoir réellement battu...la revanche se fera et Ulysse ne sera pas là. Maintenant soulagé de l'arrêt du duel, je pris le temps de me soigner correctement, j'allai maintenant m'occuper des dégâts de la grotte et des loups à l'intérieur. Sur le passage je vis ses équipements, son épée lourde,... et puis son katana brisé avec les morceaux à côté. Il avait l'air d'y tenir à son arme, c'est d'ailleurs à partir de ce moment là qu'il s'est mis à être violent. Il avait mérité mon respect et celui des loups mais il avait atteint à les blesser au cours du combat... Après mûre réflexion il ne pouvait se douter qu'il y avait des loups à l'intérieur, je rpis alors son épée avec les morceaux. Quelques instant plus tard j'avais reforgé son katana comme il était avant le combat, je n'avais rien modifié, peut être qu'il avait une valeur sentimentale pour lui quoi que maintenant plus tranchant. Maintenant avec son équipement je m'occupais des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Ulysse


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

Je vis que Hephais alla s'occuper du feu, je repris toute mes araignées soigna notre invité et le rhabilla.
J'allai l'entreposer dans une grande salle. Je le mis dans un cocon suspendu au plafond, je l'encadrai :

"Spider land"

je recouvrai se spider land de "note explosive" au cas ou il voulait se suicider. Par la suite je lançai plusieurs sort, qui concernait mes 2 clones d'araignées préalablement fait avant l'arrivé de Hephais.

" Harem "

Je lançais ses 2 beauté à l'attaque de Hephais en attendant que notre invité se réveil, ce fut très jouissif !
J'eus la preuve de ma supériorité que je n'utilisais très peu souvent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:40

J'ai un mal de crâne invraisemblable. La seule chose dont je me souvienne est que j'étais en train de gagner mon combat contre ce jeune effronté manieur de métal. Après, plus rien.

J'étais incapable de bouger, c'était étrange. Mes bras et mes jambes ne bougeais pas non plus. De plus, au niveau de mon coups je sentais un douleur comme si on m'avais injecter un poison. Je ne comprennais rien.


Je commençai à reprendre conscience, je me trouvais dans la grotte des chiens de guerre. Il y avait aussi une sorte de substance qui me recouvrait le corps. C'était élastique, mais aussi très résistant, bizarre. Je commençai à me débattre quand je persus des notes sur moi, des notes explosives. Il fallait faire très attention avec cela si je voulais finir par sortir de la.

Je commençai à crier à l'aider. Chose assez indigne d'un Mizukage. En fait, le son que je créait me servait à effectuer un champs de vision. Je persus, un peu plus loin dans la grotte, des araignées, des loups et aussi deux hommes qui semblaient intéragir ensemble. Il fallait que je trouve un moyen de sortir de là sans me tuer bien sur.

J'étais coincé là, je ne pouvais pas bouger et si j'arrivais à le faire, les notes explosives me sauteraient à la figure. À moins que... Allons plus tard. Pour l'instant, je voudrais bien discuter avec mes assaillants.

J'appellai encore les deux hommes qui étaient dans l'autre pièce, mais ils ne venaient pas. Peut-être qu'ils avaient autre choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:24

J'arrivai après un petit moment devant une foret, mes chauve-souris s'agitait, un grand danger était la mais de quelle genre, je me le demandait bien. Étant un des plus fort mon village, je devais aller voir se qui se passait après un bon moment, j'avais repérer un grotte ou plutôt mes Chauve-souris, elle y entraire puis plus rien....

* Bizarre ca n'arrive jamais normalement*

Je me dirigeait ou je crut entendre une explosion, mais un danger m'indiquait la présence d'animaux hostile. Des araignées, des loups ensembles se n'était pas normale a moins qui soigne dresser cela m'amusait alors je me mit en camouflage.

"Assimilation du sol (technique de camouflage de Zetsu)"

J'avais disparue dans le sol, je suivait les mouvement de mes amies volants, jusqu'à arriver a cette grotte, en lançant un ultrason, je repérait un homme affaiblie, et deux autres sur le coter, je devait aidez ce pauvre homme alors je me glissais en fusionnant avec le sol. Alors j'arrivai dans une salle grande devant un homme, j'avais éviter de nombreux pièges grâce a cette technique, je n'était plus vraiment humain, ni présent j'étais la terre le sol. Devant cette homme coincé dans un cocon je dit doucement :

- Vous avez besoin d'aide Monsieur ???

Il était entrain de se débattre, je sais pas si il m'avait entendu mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:59

J'étais homme désespérer quand tout à coup je vis le sol bouger et se transformer, sans un son en homme.

«Ah... qu'est-ce que c'est que ça? Qu'est-ce que t'es?»

J'étais assez surpris, même que pendant un instant je pensais que c'était un effet secondaire du venin d'araignée. J'avais de la difficulté à le percevoir. Il faut dire qu'il portait beaucoup de forte vibration, peut-être des ultrasons. Il me demanda si j'avais besoin d'aide. Il me semblait sympathique, mais je ne pouvais pas lui faire confiance, c'était trop risquer de faire confiance à un étranger dans ma position étant très vulnérable.

«Pourquoi voulez-vous m'aider? Je ne sais rien de vous et vous avez aucun motif.»

Je ne lui fesait pas confiance, mais je sentais une sincérité dans sa voix qui arriva à me convaincred e le laisser m'aider.

«Je veux bien que vous m'aider, je vous le serais même très reconnaissance. Mais je dois te dire de faire attention, il y a des araignées un peu partout qui me surveillent, il y a des notes explosives sur moi et je ne sens pas que ce cocon sera facile à briser. Si tu peux effectuer ce travail sans nous blesser...»

J'étais encore un peu méfiance face à son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:07

Me débarrassant des fichus clones d'Ulysse, je reforgeais mon épée perdu durant le combat pour qu'il soit optionnel. C'est à ce moment là que les cris du mizukage retentirent à mes oreilles, *c'est vrai que ce n'est pas très fair-play de traiter un homme de cette envergure*. Après avoir réparé ma lame j'allai m'occuper de notre invitée, je lui prit ses affaires et commenca à y aller.

Arrivé dans la pièce je vis que le Mizukage était assez perturbé de ma présence: je n'avais point prété attention aux alentours de la pièce. Je déposais ses affaires sur le côté de manière à ce que son katana soit visible. De même je sortis ma lame nouvellement forgé et coupa ses liens:

" Il y a assez de piège dans la grotte pour que tu ne puisses allez bien loin, ça ne sert à rien de traiter une personne tel que toi dans ces conditions. Je veu juste discuter avec toi sur les motifs de ta venu et alors tu sera peut être libre."

La grotte était blindé de piège, aucun homme ne serait en mesure de les déjouer en moins d'une journée.

" Je me nomme Hephais, d'origine du village de Suna Ulysse et moi avons pris pour résidence cette grotte avec pour cohabitation les loups et les araignées. Nous sommes un groupe qui insuflons la terreur certes, mais en aucun cas sur les territoires autres que celui de Suna. Les motifs qui te poussent à nous rencontrer et à nous provoquer nous sont d'origines inconnu à Ulysse et moi même."

De manière courtoise et très diplomatique je le lui avait parlé et qu'il m'avait écouté, voulant poursuivre mon discours je remarquis que des loups étaient arrivés, ils étaient 3 et n'avaient pas l'air rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:33

J'étais libéré. Je ne peux pas vraiment dire que ses mises en garde me faisait très peur, mais je ne tenais pas à partir tout de suite, une discussion m'attendait. Sa présence m'avait quelque peu perturbé, heureusement que l'autre homme s'était recaché dans le sol sinon on y serait tous passer. Hephais s'était fabriqué une nouvelle épée et... il avait réparé la mienne. La vibration que le son émettait sur elle était unique, mais elle avait quelque chose de différent, comme s'il l'avait modifié. Je le contournai et je pris ma lame étant neuve. Je la sortis de son fourreau pour l'examiner. Je ne doutais pas une seconde qu'elle était scintillante et brillante. Elle était plus effilée qu'à l'habitude, elle était donc plus tranchante. Je devient soudainement ému, la joie qui m'envaït était incomparable. Je repensais à mon père qui avait porté cette épée bien avant que je ne vienne au monde, cette épée qui me porta compagnie depuis la mort de mon paternel. Elle était comme la relique qui abritait sa conscience, son esprit. Elle me donnait de l'espoir. Quand je me tournai vers Hephais, un frisson était en train de traverser mon dos. Une expression d'indifférence paressait toutefois sur mon visage, comme pour ne pas vouloir démontrer aucune parcelle de faiblesse.

Je pris mes effets personnels et je me tournai vers un mur. Je parlai à Hepais en lui présentant mon dos.

«Je suis ici pour une seule raison, vous m'avez insulté. La seule chose qui m'a poussé à venir ici est que vous m'avez attaqué, personnellement et physiquement, si on peut dire. Vous avez donné l'ordre de détruire notre port. Déjà que les grandes et riches nations ne veulent pas faire affaire avec nous, vous voulez en plus nous supprimé tout commerce avec le peu d,allier qu'il nous reste. La seule raison qui fait que l'on est encore en vie est que nous sommes d'excellent ninja à Kiri, toutefois, nous sommes trop peu nombreux, ceci étant notre pire faiblesse. Je vous ai donc confronter pour avoir réparation et excuse. Si vous ne voulez pas vous soumettre à mes exigences, je vous éliminerai un jour ou l'autre. Mais si vous voulez bien coopérer, nous pourrions devenir bon amis d'affaire je veux dire. Je respecte votre organisation, par contre, vos motifs me dégoûtent complètement. De plus, je n'aime pas trop l'idée de vous entendre parler hostilement de Suna. Vous voyez, j'ai de bonnes ententes avec le Kazekage, Gaara du désert. Nous sommes amis de longues date lui et moi, contrairement à nos peuples, j'en ai peur. Si vous en avez après lui, vous en aurez après moi et plusieurs autres.»

Ce discours était quelque peu hostile, mais il était sincère. Je ne cherchais pas la bagarre, uniquement la justice. Durant mon combat conte cet homme, j'ai développé un respect qui ne m'avait jamais inspiré auparavant.

«Mais, moi aussi à mon tour, j'ai une question. Pourquoi avez vous envoyé des mercenaires ou je ne sais quoi, faire leur initiation? En effet, j'ai parlé à l'un de ces hommes et il m'a tout révélé à propos de vous, du moins, ce qu'il savait. Parlez, vous n'avez rien à perdre en me disant ceci de toute façon... Et, j'oubliais, pourquoi m'avez-vous détaché, soigné et... habillé.»

Pendant l'explication de mon interlocuteur, je commençai à me concentrer sur les environs, plus précisément sur les pièges qu'il y avait un peu partout. En effet, c'était presque de l'exagération que la quantité de pièges qu'il y avait. C'était pour moi un seconde option, s'il advenait que je serait en dangers quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:55

J'étais la cacher dans les sols heureusement que mes ondes avait remarqué le déplacement de cette homme nommé Héphais a se que j'ai pu comprendre, je ne bougeait pas d'un poil mon chakra ne diminuait pas car j'étais comme en phases avec le sols donc je suis le seule a pouvoir utiliser ainsi que d'autre technique. J'écoutai leurs conversation, j'en apprenait de plus en plus sur qui il était attaquer, Suna n'importait peu, je voulait juste savoir si il comptait raser le village ou je vivait..était ancien membre de l'Hanbu j'étais très fiable au mission qu'ont me donnait sauf que j'ai fuit un jour par lâcheté ou plutôt pour survivre, ce village m'avait sauver je me doit de les protéger...j'avais des dons uniques et impossible a reproduire quelle que soit le niveau de combat Madara avait essayer mais sans vint. J'évoyait des ondes pour voir comment était constituer l'habitacle de cette grotte...a vrai dire vu le nombres de pièges, le kage ne pouvait sortir vivant d'ici a moins que je le sorte de la...une idée me vient, j'écrivais sur le sol un message codé selon l'hanbu..si il était au placé il pouvait surement le lire puis je le tapotait le pied en bougeant légèrement le sol en espérant qu'il comprenne que je voulait le sortir de la mais que le risque de combat n'était guérent a éviter..j'espère que sa confiance en moi augmentera autrement ses chance de survit serait mince.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Les 2 loups me regarder, j'étais perplexe, je scindais la pièce mais pourtant je ne voyait rien. Peut être que la présence du mizukage les dérangés plus qu'à l'habitude. Je me retournais vers mon interlocuteur.

" Mmmh pour ta gouverne les chiens de guerre se constitue de 4 membres, Ulysse, moi et ma meute, et les araignées. Je sais pas si tes renseignement sont fiables mais en tout cas je peu te garantir que notre nindo ne nous permettais pas de poser problème à ton village, et surtout d'envoyer des mercenaires. Cela m'intrigue comment des hommes pouvaient ils connaitre notre cachette... c'est à tirer au clair. Pour ce qui des petits soins apporté à ta personne je te l'ai déjà dit on ne s'en prend qu'au village de suna, et bien sûr à ceux qu'ils veulent nous tuer; Tu voulais notre mort peut être ? "

Un personnage qui sait être franc, ce doit être un très bon shinobi et un excellent chef pour leur village. Ce n'est pas un personnage qui mérite la mort. Du moins en ce qui nous concerne.

" Nos motifs ne regarde que nous et de ce que nous avons subi. Tu as beau être amis avec le kazekage ça ne changera rien sur notre vengeance. Sache une chose, notre périple à Ulysse et moi à commencé il y a plusieurs dizaine d'année, ce n'est pas à Gaara que nous voulons nous en prendre... "

Je ne lui en dirais pas plus, notre histoire ne regarde que nous, nous nous débrouillerons tout seul, après si il prend part avec Suna nous devrons nous en occuper alors. Je réfléchissais à la suite et à ce qui venait de dire, les 2 hommes qui savaient ou nous trouver étaient très curieux d'ou des hommes pouvaient ils connaitre ou nous étions ? Ulysse et moi même avons particulièrement fait attention sur notre anonymat, si une personne entré dans la forêt les loups et les araignées nous auraient prévenus...

" Ou as tu trouver ces brigands, et ou sont ils actuellement ? je dois tirer cette affaire au clair, je n'aime pas que des personnes se fassent passer pour nous et qu'ils nous envoyent leur problèmes ensuite. "

Je fis à un des loups présent de me rejoindre et commença à lui expliquer quelques ordres.

" Si tu acceptes de me donner des informations sur ces brigands en me les faisant rencontrer tu pourras partir, ce loup connait la grotte par coeur il te montrera la sortie. Si tu acceptes je viendrai à ton village le plus vite possible et tenterai de résoudre le problème. Les histoires qui nous concernent on s'en occupe nous même. Si tu refuses, ces les loups qui décideront de t'on sort, ils sont impartials et jugeront ton âme "

J'attendis sa réponse tandis qu'il me tournait toujours le dos, apparement le fait d'avoir récupérer sa lame l'a rendu plus amical. Si il refusait le choix des loups serait complètement aléatoire, il a beau être le Mizukage cela ne voulait rien dire. J'esperais qu'il accepte la proposition sinon ce serais Ulysse qui devrai l'achever, ça me ferait mal que deux aveugles s'entre-tue !
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:33

Cela me rendait extrèmement inconfortable l'idée qu'un vaut-rien comme lui me donnait un choix comme celui-là, le fait qu'il joue de la sorte avec ma vie. C'était pour moi une insulte à mon égard. Par contre, je ne peux pas dire qu'il avait tort, vu l'endroit où j'étais, mon état et le nombre d'ennemis que j'avais ici. Ce serait difficile pour moi de m'en sortir avec la proposition violente qui me chatouillait l'esprit, toutefois, je n'étais pas seul et ce serait peut-être cet allié inconnu qui pourrait m'aider à m'en sortir.De plus, il était évident qu'il y aurait des répercutions embêtante si je me fiait à lui. C'était un choix difficile, donc je pris la parole pour répondre à ces réponces:

«Si tu ne me crois pas, alors je peux toujoursm te dire que tout ceic est un mal-entendu et que ce n.tait qu'une blague. Dans ce cas, je te mentirais pour vrai et tu aurais peut-être la conscience tranquille? Tout ce que je sais c'est qu'ils vous ont mentionné rapidement et qu'ils m'ont donné la position de votre antre. Ensuite, j'ai envoyé l'un des hommes dans un intérogatoire pour en soutirer plus d'information, mal malheureusement pour eux, ils n'ont pas survécu au traitement. Peut-être étaient-ils des espions? Ou, peut-être me mentez-vous, cela je l'ignore? Ce dont je suis sur est que ces hommes sont morts à l'heure qu'il est. Il est donc impossible pour moi de vous aider.»

Je venais de dévoiler une chose qui était sensé rester... secrète. Il était mal vu dans le village, et dans le pays toute entier, depuis la fin de la guerre des shinobi, de torturer des gens pour des informations. Mais ils le méritaient, ils avaient tué et pillé assez pour y avoir droit. De plus, c'était étrange la manière dont ils avaient l'air si faible en ce qui concerne les chiens de guerre et si impénètrables quand on parlait de la raison, ou, devrais-je dire, la vraie raison.

Soudain, je pus localiser un déplacement de poussière au niveau du sol. On aurait dit que c'était un message crypté. C'était difficile pour moi de le lire, vue mon handicap. Mais j'y parvint. Il venait de mon cohéquipier qui se trouvait sous le sol. Le message arriva à me convaincre de lui faire confiance. Avec un peu de mon chakra de type vent, je balaillai le sol pour dissimuler le message et j'en écrit un autre lui expliquant le plan que je venais d'inventer. C'était une fuite. L'homme du sol devait m'ouvrir le chemin en détruisant les pìèges qui se trouvaient partout. C'était un processus assez long, c'est pourquoi je devais gagner un peu de temps. Avec de la chance les pièges arriveraient peut-être à fermer le passage derrière moi.

«Alors, vous allez me laisser ici ou je dois sortir par moi-même, ce qui n'est vraiment pas recommandé dans les deux camps. Mais...»

Je me retournai vers lui et j'enlevai mon bandeau frontal et mon chapeau de manière à ce qu'il voit mes yeux blancs et profonds.

«... dis-moi donc pourquoi vous en voulez à Suna? Vous avez abordé le sujet, il est donc impoli de ne plus vouloir en parler?»

J'attendai les réponces de mes deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:27

Le message montré par le Kagé n'était point possible, je risquait d'y laissez la peau alors, je fit disparaître le message pour laissez un autre message codés qui disait :

* Désoler, je ne peut pas, je risquerait d'y laissez des plumes par contre je peut vous aidez a les combattes mais ma puissance et limiter quand je suis dans le sol...le seul moyen que je peut vous aidez et de faire apparaître sols assez boueux pour les bloquer tous sauf vous mais il vous faudra faire des signes faux... ensuite je vous indiquerait ou sont les pièges pour sortir....*

J'espérai que sa pourrait l'aidez, j'étais très limité au sol mais je pouvait faire se que je voulait du sols, c'était peu être un avantage, mais si je sortait je risquerait d'amplifier la situation...je ne pouvait rien faire a par attendre la suite des évènement, mon chakra était stabiliser, je pouvait faire l'attaque prévue dans une grande zone au moins un bonne partit de la grotte, mais bon mes chances de sortir moi aussi était limiter, il est plus difficiles pour moi de navigué dans un sol mous que dur, je devait monter au plafond pour la suite des évènements en espérant que celui ci ne s'effronde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:28

Indirectement il n'a pas répondu à ma question, devrais-je le laisser partir, ou bien le tuer? après tout il est en collaboration avec le kazekage, ce ne serait pas très bon qu'il s'allie contre nous... Je regardais les loups qui me fixèrent attendant ma décision, par ailleurs 3 autres loups arrivèrent je compris alors qu'un étranger était arrivé vu la terreur que je pouvais lire dans leurs yeux. Ulysse s'était déplacé en personne pour s'en occuper. Me voici donc seul avec le Mizukage. Je ne voulais pas continuer à débattre sur notre histoire personnel avec le village de Suna, cela ne le regardait pas et était fort déplacé de sa part d'en quémender des informations.

" Le village de Suna ne regarde que nous et personne d'autre. Pour ce
qui est de ta mise en liberté... je voudrais savoir plusieurs choses
avant tout: d'une si tu comptes revenir sur ces terres, et de deux dans
quel but ?"


Je dis cela de façon très carré et très clair, il fallait savoir ce qu'il comptait faire si il arrivait à s'échapper de ses propres moyens. C'est en attendant sa réponse avec mes 5 loups que je vis les araignées s'éloigner de la salle et aller en direction de Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:18

Je me trouvais dans une situation délicate. Il n’y avait qu’une issue et deux hommes assez puissants qui nous séparaient. De plus, l’homme du sol qui semblais être déterminé à vouloir m’aider, du à sa détermination à ne pas faire une tentative plutôt suicidaire. Tout ce qui manquait à mon plan était une simple étincelle pour déclencher tout le processus. Soudainement, j’entendis les loups qui commencèrent à hurlant de terreur. Ce n’est pas très habituel de voir des loups aussi nobles et courageux arriver avec une peur aussi bleu que l’eau des antilles. C’était assez étrange de constaté à quel point ils étaient épeuré. De plus, de l’autre côté de la pièce j’entendais le cœur de non pas une, mais deux personnes, dont une qui me semblait inconnu jusqu’à maintenant. Des pas s’éloignais aussi de l’entrée de la petite pièce dans laquelle j’étais. C’était l’étincelle que j’attendais. Je recomposai une message à l’homme sous terre de manière à savoir que proposait-il pour amorcer la fuite. Je lui écrivis donc dans ce sens :



«Je suis perplexe à savoir que proposes-tu pour l’attaquer, car je ne suis pas totalement apte à me battre, quoi qu’il me reste quelque tour dans mon sac. Si tu pouvais utiliser une technique permettant de l’immobiliser lui et ses loups qui l’entoure de manière à ce que je puisse le neutraliser.»



Pendant que j’attendais la réponse de l’homme, il me faillait répondre à la question que m’avait posé Hephais.



«Je ne vois pas pourquoi je reviendrais ici sinon pour défendre l’honneur de mon village ainsi que celui de mes alliés. Tu n’es pas un problème pour moi, pour l’instant. Mais si je te vois rôder dans les environs de mon village à faire quelque grabuge que ce soit, tu sera châtié, par ma main… Peut-être mes menaces ne te font pas peur, car tu as su rivalisé avec ma puissance. Mais saches que cette égalité, si tu me laisses employer le terme, sera révolue avant notre prochaine rencontre. En effet, tu as eu l’avantage du nombre et du terrain. Mais serais-tu en dire autant dans un milieu neutre pour nous deux? Je l’ignore, mais j’en doute. Je ne doute pas de toi, mais seulement des motivations qui t’animent. Un jour, elles causeront ta perte et celle de tes amis. C’est inévitable.»



J’espérais avoir peut-être bouleverser sa conscience avec ce petit monologue de mon cru. Il était important pour moi de semer le trouble spirituel avant de semer celui du corps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le Rpg
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:27

«Je suis perplexe à savoir que proposes-tu pour l’attaquer, car je ne suis pas totalement apte à me battre, quoi qu’il me reste quelque tour dans mon sac. Si tu pouvais utiliser une technique permettant de l’immobiliser lui et ses loups qui l’entoure de manière à ce que je puisse le neutraliser.»

Je réfléchit plusieurs minute...une technique de paralysie...je veux bien mais de quelle genre. Après plusieurs minute je regardait mon adversaire et ses loups, il fallait les paralysé, une attaque de zone s'imposait ou plutôt faire croire au autre que le Kagé savait utilisé se genre de technique, de l'eau voila la solution, une technique suiton en espérant que celui-ci en possédait, sous terre il composait les signe et dit :

"Kirigakure no jutsu"

une épaisse brume surgit du sol qui était humide, je couvrait déjà le kage en cas d'échec de paralysie, le brouillard était si épais qu'il était impossible sauf pour le propriétaire de se déplacés dans celui-ci, je restait dans le sol discrètement dans le sol et dit a voix basse :

-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

J'avais mie tous mes adversaires dans le sol enfin j'espérai, leurs tête dépassait de celle-ci, je sortit de la terre épuisée de tous ses techniques, je me dirigeait vers le kagé et dit :

-Suivez-moi, je vous indiquerait le chemin a moins que vous vouliez restez ici pour réglé l'affaire avec ses gens...

Je le regardait, je le voyait très bien mais le brouillard paralysait les sens de mes ennemis ou allier, mais je savait que quoi il arrivait maintenant la guerre avait été déclaré a par fuir ou combattre aucun choix nous laissait sans aucune action a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Mizo
Mizukage
Mizukage
Mizo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Jutsus:

Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:14

C'était une excellente idée de les priver de leur vue et ensuite de les immobiliser dans le sol. La technique de brouillard ne m'affectait pas du à ma capacité de repèrage auditif. Il sortit alors du sol et me fit face. Il me demanda s'il je voulais rester et combattre ou fuir. La meilleure et la plus ''fair play'' qu'il y avait, selon moi, était de partir pour trouver un nouveau terrain de combat qui nous avantagerait plus tout les deux. Il me pris la main, comme s'il voulait que je le suives dans le brouillard, mais je lui dis que c'était inutil. Il sembla surpris, mais un instant plus tard, nous étions partis.

Dans notre course à l'obstacle, nous avions beaucoup de piège à esquiver. Il fallait être très attentif. Pour mieux me situer et pour localiser les attrapes qui se dissimulaient un peu partout, je m'arrêtais et je cognais sur les parois de la grotte pour arriver à provoquer des ondes sonores. Ces vibrations m'aideraient ainsi à trouver les pièges. Il y en avait bien trop, ils étaient tous réparti très intelligemment. Avec discrètion et agilité, nous arrivâmes, en environ 30 minutes, de passer la première section de la grotte. Plus nous avancions, plus les pièges étaient concentrés. Enfin, nous sortîmes de la grotte, j'étais blessé à la jambe, mais ce n'était rien de grave. Moi et l'homme qui m'aida à m'échapper étions épuisé et nous allâmes dans un coin plus traquille pour discuter.


«Merci beaucoup de m'avoir aider. Je te serai éternellement reconnaîssant. J'aimerais bien savoir qui tu es et qu'est-ce que tu fais ici? De plus, j'ai cru sentir, prêt de l'autre chien de guerre, non pas Henphais, mais son partenaire, qu'il y avait un autre homme. Fait-il parti de ton unité?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème ennuyeux   Un problème ennuyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ennuyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème ennuyeux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Aux Frontières :: La mer Kiri-
Sauter vers: