Japanim-art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanim-art RPG l'aventure ne fait que commencé
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ninja osé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuichi Kagora
1er membre de l'Akatsuki
1er membre de l'Akatsuki
Yuuichi Kagora


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Akatsukiiii
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:08

Je sortais de l'entretiens avec le chef de l'Akatsuki, qui venait de me confié une mission, je mis ma cape noire parsemé de nuages rouges, ma bague symbolisant le nord ainsi que le chapeau avec la clochette. Je partais en mission officiel, ma mission été d'aller capturer Huku, le bijuu à 5 queues. Étant le membre de l'Akatsuki ayant le plus de d'affinitées, j'étais le seul à pouvoir combattre ce monstre à 5 queues qui contrôlait les cinq éléments. La route de Ame jusqu'aux forêts de Konoha, là où se trouve le bijuu étais très dangeureuse, malgrès que je ne craignais pas grand chose au vue de ma puissance et ma vitesse fénoménale de riposte, je décidais quand de faire mrcher un clone sur la route à ma place, me tenant pas très loin de mon clone j'avais une capacité de riposte très grande.

J'avançais de cette façon jusqu'a la frontière de Konoha où là mon clone fut abattu, je me cachais directement derrière un arbre, il ne fallait que personne découvre que l'Akatsuki était rentré dans les terres de Konoha afin d'aller capturer Huku, fin du moins personne devait savoir que l'Akatsuki était là jusqu'à que Huku ne soit réveillé, car après vous pouvez faire ce que vous voulez mais cacher une montagne de chakra qui combat avec les 5 éléments et qui provoque des séïsme à faire exploser l'echelle de Richter, vous pouvez vous accrochez vous y arriverez pas ^_^.

Je regardais discretement de derrière mon arbre et je voyais clairement un ninja avec un bandeau frontal de Konoha...

* C'est bien ma veine ça... tombé sur un shinobi de Konoha maintenant ....!*
Revenir en haut Aller en bas
Otomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otomaru


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derière toi...mais non je décoooone, je suis de l'autre coté
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:17

Otomaru arriva dans les ruines. Il resta caché derrière un muret. De son emplacement, Otomaru voyait le ninja de Kiri, mais pas son ennemi de l'akkatsuki. Pourtant, il était tout a fait au courent de sa présence.

Quelques jours plus tôt, Sasuké Utchiwa envoyait Otomaru en mission a ame, il devait simplement leur porter un message...un message sans trop d'importance, simplement destiné a éviter les dégradation des relations entre les deux pays. Évidement, ce n'était pas une mission de haute importance, Otomaru n'était qu'un Genin, il pouvait facilement rater sa missions...aussi, on l'envoya seul. C'est pourquoi, avent de partir, Otomaru invoqua Deathoma. Mélé a l'ombre des arbres, elle surveillait une bonne partie de la forêt. Aussi, alors qu'ils arrivaient aux ruines de Ame, Dethoma sortie de l'ombre d'un arbre. Otomaru descendit de son arbre pour écoutée ce qu'elle avait a dire.

"Otomaru...il y a un membre de l'akkatsuki qui ce dirige ver Ame, et il devrait débouché juste devant un ninja de Kiri...
-Sa commence bien. Un ninja de l'akkatsuki va rencontrer un ninja de Kiri dans les ruines de Ame. Ma foie, mon rang montra vite si j'aide ce ninja de Kiri contre celui de l'akkatsuki. Ou sont ils?"

Apprêt les indication de Dethoma, Otomaru sorti de la foret et arriva dans les ruine. Il fut devant le ninja de Kiri en même temps que l'homme de l'akkatsuki. Il avait pris soin avent de quitter Dethoma de lui donner des instructions et de s'informer de ce qu'elle voyait.

Otomaru ne perdit pas une seconde, il créa un clone d'ombre et l'envoya prévenir le ninja de Kiri. Évidement, Otomaru resta dans sa cachette. Son clone ce dirigea ver son allier faisant mine de ne ce douter de rien. Il ce plaça a coté du ninja et lui murmura

"Un membre de l'akkatsuki ce dirige par ici, si il n'est pas arrivé. Il devrai arriver a ma droite."

Otomaru c'était placé de tel façon que son ennemi ce trouvait bel et bien a sa droite
"Préparez vous au combat mais ne laissez rien paraitre...mais je me doute que vous êtes plus informé qu'un Genin "

Otomaru n'avait évidement pas reconnu qui était son allier
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Kagora
1er membre de l'Akatsuki
1er membre de l'Akatsuki
Yuuichi Kagora


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Akatsukiiii
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:06

Je voyais le deuxième ninja arriver aux côtés du premier...

* Le premier a plus tot l'air simplet... se faire avoir par un clone... Par contre le deuxième regarde dans ma direction il devrait être plus corriace...*

Je le voyais restant tout deux immoblie au milieux du chemin, quand le deuxième repartis vers les arbres...

* y'a un truc qui est pas normal...*

Il fallait que j'agisse vite sinon le deuxième aller me poser des problèmes...

Ninpo: Shouten no jutsu !


C'est ainsi que le shinobi au milieux de la route changea d'apparence et pris mon apparence. J'eux un leger sourire en coin..

* Gentil.. toutou...*

Je me déplacais immédaitement vers lui pour que le deuxième shinobi ne reconnaisse pas qui était du vrai du faux...

" Shinobi de Konoha !! Tu n'as pas de chance !! Tu va combattre un membre de l'Akatsuki.... !!!"

Je repartis immédiatement dans les arbres et me mis au sauté de branche en branche m'éloignant de plus vers les frontières de Kusa pour aller capturé Huku, j'accéléré la cadence au maximum pour le semer le plus rapidement possible..

* Me combattre alors que le type que j'ai transformé n'a que 30% du chakra que j'ai, ça sera pas facile pour lui mais si il est pas mauvais il pourrait gagné..*
Revenir en haut Aller en bas
Otomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otomaru


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derière toi...mais non je décoooone, je suis de l'autre coté
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

" Shinobi de Konoha !! Tu n'as pas de chance !! Tu va combattre un membre de l'Akatsuki.... !!!
- Deathoma, c'est le vrais?
- non
- Et merde, quel l'ache, j'ai pas de chance comme il dit. Deathoma, viens m'aider contre lui."


Elle sortie de l'ombre de la forêt et ce plaça derrière leur advairsair.

*Je vait commencer doucement afin de lui dissimuler mes capacitées. Apret tout, j'ai la chance de n'étre encor que Genin, facile a sous estimer.*


Deathona fit progresser son ombre ver leur advairsair, tandis que le clone fit un signe de la main. Un chan de pieux de métal sortie du sole. Il sortie sous la forme d'un cercle qui s'arrétait juste devant le clone et deathona. Deathona tenta de placer son ombre ou devait atterir leur advairsait tendis que le clone qui suait attendait, en position défancive, un scalpel, pret a ètre lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Kagora
1er membre de l'Akatsuki
1er membre de l'Akatsuki
Yuuichi Kagora


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Akatsukiiii
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:17

Pendant que mon corps principale ce déplacer à grandes fouler vers Kusa, mon corps de subtitution si je peut l'appelé ainsi, avait déjà engagé le combat contre Otomaru.

Je sautais afin d'éviter les pics qui sortait du sol à toute vitesse grace a mes reflexes.

* Il faut que j'agisse très vite maintenant... je pensais pas qu'il serait imprévisible...*

J'effectué mes signes de mains pendant que j'étais en l'air

Kage bunshin no jutsu


Je fit ainsi apparaitre un clone dans la forêt, mon clone prit alors la suite pendant que j'était en l'air mais avant tout je prenais mes précautions et j'éffectué des signes de mains très rapides...


Kawarimi no jutsu (technique de permutation):


Pendant ce temps là mon clone effectua lui aussi une série rapide de signe

Suiton: Bakusui Shouha (La Vague explosive) :


Le clone joint ses mains après avoir prononcer le nom de la technique et le clone se mit a cracher une énorme quantité d'eau qui recouvra tout le terrain d'au moins 3 mètre d'eau, assez profond pour que l'invocation ne survive pas et que les pieux ne m'atteigne.

j'eux un deuxième sourire en coin et je me mit à éclater de rire lorsque je r'atérit sur l'eau

" hahahaha !!! J'espère que tu sait nager... "
Revenir en haut Aller en bas
Otomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otomaru


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derière toi...mais non je décoooone, je suis de l'autre coté
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:28

Otomaru et son clones réagirent en même temp. Alors que deathoma s'envolait pour passer au dessu de la vague, le clone de Otomaru saisi le premier pieux qui lui venait.

"Désintégration du métal !"


Ordonna t'il. Aussito, la base du pieux ainci que tout le chant de métal ce vaporisa en sable de fer. Tout en magnétisant le pieux a une intencitée tres forte, il le laça ver Otomaru (l'original). Ce dernier était dans les aire, aussi haut que la vague. Tout en tennant son chapeaux, toujours pour cacher ses yeux, il attrapa le pieux.

Durent ce temp, le clonne tenta de sauter, mais, c'était un sacrifié, il fut écraser par la vague...Deathoma ce plaça en hauteur.

*Qu'il est fort...Il ne restera pas genin longtemp...courage Otomaru, je suis avec toi jusqu'a la mort !*


Maintenent le pieux a sa hauteur en le saisissant, Otomaru ce mi dessu et sauta. En même temp, avec le sable de fer, il forma un cube au dessu de l'eaux qui passait a presant sous lui. En tombant dessu, il format des pieux sur toute les faces sauf seul ou il ce tenait maintenent debout. A ses cotée, une grille tranchante de fer ce forma. Otomaru était droit, sur son cube au dessu de l'eau, avec sa grille a ses cotée quand r pris la parole :

" hahahaha !!! J'espère que tu sait nager...
-Oui, j'espaire que tu n'en aura pas besoin. Raiton ! Eclaire de la haine !"


Un éclair tranchant, violant et puissant partit de la main d'Otomaru. Il frapa l'eaux, mais ce dirigea a une vitesse fulgurente ver son adversair...la vitesse de la foudre allait le poursuivre jusqu'a ce que Otomaru arréte la technique. Et l'eaux était a présent fortement electrifié.

"Deathona, fait ce que tu fait le mieux, reste innutile comme a ton habitude.
-Oui" répondit elle attristée.

Alors qu'il disait celà, la grille ce mit a tourner de plus en plus vite.

*C'est fini copie de merde sama. Nager ou marcher sur cette eaux est dénué de sens, il est impossible d'échapper a l'éclaire de la haine bien longtemp en un bon. Plus tu t'approchera, plus il sera pressis...Si tu est un clonne, et que le vrais arrive par derrière, Deathoma me préviendra. Malgret ce que je vien de lui dire elle est sur ses garde. Aussi, cette grille reste là, pour te broyer en particule de sang et d'os. Admeton que tu survivent, et bien, je devrai commencer a utiliser des techniques vraiment imprevisible que j'aurait préférer te dissimuler...histoir de les garder pour le vrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Kagora
1er membre de l'Akatsuki
1er membre de l'Akatsuki
Yuuichi Kagora


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Akatsukiiii
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:13

Je voyais cet éclair fondre sur moi à une vitesse phénoménale, il fallait que j'agisse encore plus vite, je lancais un kunaï dans les bois mais la technique me rattrapa et le Kawarimi no jutsu (technique de subtition) fut dévoilé, cette technique venait de me sauvé la vi, je venais d'échanger ma place avec celle du clone, donc le clone se pris le jutsu d'Otomaru de plein fouet tant dis que moi j'étais maintenant dans la forêt perché sur un arbre avec un lac électrisé sous mes pied...

*Ce gamin me fait perdre mon temps... passons aux choses sérieuses...*

Je fit une série de geste à allure normale vu qu'il ne savait pas encore ou jétais dans la forêt

Suiton Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal)


Gardant les mains lier pour mon jutsu, l'énorme lac d'eau électrifié commença à s'élevé et commança à changé de forme et à se transformer en aiguile d'eau électrique, des millions d'aiguilles éléctriques entouraient désormé Otomaru

Je déliés mes mains pour effectué une deuxième série de signe

Suiton Suishuu Gorugon (Explosion de pluie en tranché superpuissante)


" SHINUUUUUUUU !!!!!"

Une pluie d'aiguilles tranchante et électrifié s'abatit de tous les côtés d'Otomaru, il n'y avait aucun angle mort il était completement entouré d'aiguilles qui lui fonçaient dessus à une vitesse virtigineuse...
Je sentais mais forçes me quittaient, et oui j'avais utiliser trop de chakra... Je n'avais plus de force dans mes jambes et je tomba de l'arbre pour venir m'écraser 3 mètres plus bas au sol, j'eu un dernier sourire en coin

" Ce gamin à bien joué... dommage pour toi petit, ce n'étais que le shinobi de tout à l'heure à côté de toi..."

* Si ce gamin à gagné il va surement avertir les autres... Tsssss vraiment pas de bol, je rentre à Ame, heureusement que j'ai un kunaï planté dans le repère pour rentrer... j'en aurais eu marre de me taper le chemin inverse...*

Ninpo, Hiraishin no jutsu


Je me téléportais en un instant.. J'étais maintenant dans le repère...
Revenir en haut Aller en bas
Otomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otomaru


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derière toi...mais non je décoooone, je suis de l'autre coté
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Jutsus:

Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:42

Le faut membre de l'akkatsuki tomba mort. Alors qu'il s'écrasait au sol, Otomaru le suivit. Il tombait, au milieu du sable de cristal et de débris de cristal. Son chapeau commençait à s'enlever de sa tête, le bas de ses yeux était visible, mais pas encor les couleurs de ceux si...

*J'ai perdus?*

Quelques minutes a peines plus tôt :

"Otomaru ! Derrière !
- Merde, s'exclamait le concerné en ce retournant et en mettant fin a sa technique.
- Suiton Sensatsu Suishō"


L’eau encore électrifiée à très haute intensité s'éleva...

*Une technique ! Une idée ! Je vais pas crever contre un morceau d'akkatsuki ! Aller ! Une idée !*

L’eau pris la forme d'une multitude d'aiguille...

*MERDE*

La grille devin sable de fer, du cube sur lequel était Otomaru, il ne restait qu'une petite plaque tout juste assée grande pour ce tenir debout dessus et du sable de fer, du sable de fer sortie de la sacoche de son adversaire, tous ses kounaï dissous, du sable de fer sortit de tout les plis du pardessus d'Otomaru, des plis de son chapeaux, de ses manche, de ses chaussure...tout ses scalpel dissous en sable de fer. De l'électricité devin visible dans la main droite d'Otomaru...il utilisait les forces magnétiques du raiton et du kinton pour accélérer le sable de fer !

- Suiton

Tout le sable de fer ce précipitât et forma un ovale autour d'Otomaru. Il ce retrouva dans un ovale exigu qu'il rendait aussi épais que possible...et il en obtenu de l'épaisseur...mais est ce que cela allait suffire???

- Suishuu Gorugon


Deathoma ce précipita sous la défense d'Otomaru, le dessous de son armure de fer était dans, l'ombre, aussi, elle ce cachât dedans.

" SHINUUUUUUUU !!!!!"


Et cela commença. Utilisant toute sa force magnétique pour maintenir son armure, Otomaru absorbât l'électricité de l’eau tout en maintenant intacte son armure, non pas avec son propre chacra, mais celui qu'il récupérait en absorbant la foudre de l’eau.
Puis, il y eu une nouvel série d'impacte, mais sans foudre. Otomaru faiblissait, il maintenant le métal, mais celui si ce cassait petit a petit, et Otomaru était trop faible pour le régénérer.

*Merde sa va faire très mal...*

Il pris une grande inspiration

-Shokon

Avait t'il dit en utilisant le moins d'aire possible.
Les parois extérieur et intérieur ce cristallisant. Le cristal a l'intérieur ne s'arrêta que lors ce qu'il colla Otomaru. A l'extérieur, il ce brisait, et ralentissait a peine la destruction petit a petit du métal consolidé.

* Que dois-je faire? Je ne supporterais jamais sa mort ! Si il ne survit pas, je me tuerais ! Alors c'est soit souffrir soit mourir.*


L'ombre dans la quel Deathoma était recouvris la surface de l'armure d'Otomaru, et Deathona sortie sous la forme de plusieurs corps collé entre eux. Chaque corps en prenant des aiguille aqueuse retournait dans l'ombre et en ressortait intacte, ralentissant considérablement la destruction du fer sous les hurlement de douleurs de l'invocation.

Les dernières aiguilles brisèrent les derniers morceaux de métal, fissurant de façon extrême le cristal dans lequel Otomaru était.

*De l'aire ! DE L'AIIIIIRE*

Deathoma savait qu'il en avait besoin, aussi sortie elle prestement de l'ombre et frappa t'elle le cristal de toute sa force. Ce dernier ce brisa, et les débris de fer redevinrent sable. Otomaru inspira un grand coup, et alors qu'il rattrapait le sable de fer dans sa chute, craint que ce soit une aiguille d'eaux qui ai détruit de cristal et l'ai transpercé.

Il tombait, au milieux du sable de cristal et de débris de cristal son chapeaux commençait a s'enlever de sa tête, le bas de ses yeux était visible, mais pas encor les couleurs de ceux si...

Il constata alors en ouvrant les yeux qu'il était vivant !

*Non, je n'ai pas perdus !*


Il attrapa son chapeaux, et le remis en place, recachant totalement ses yeux. Il leva sa main libre, et Deathoma l'attrapa, ralentissant sa chute. En atterrissant en douceur, Otomaru regarda le cadavre de son adversaire...il avait repris l'apparence de son allier...quel poisse.

"Deathoma, va dans l'ombre de la forêt, et dit moi ou il est !
- Oui !
-Je n'ai assurément plus la force de combattre se salop, mais en voyant ver ou il vas, je pourrait prévenir le village...
-Otomaru, il n'est plus dans la foret...je ne le vois pas...
- Et merde ! Tu ne sert a rien...Bon emmène moi a Kusa, il me reste plus que ma mission de merde de genin a accomplir. Et on embarque ce corps !
- Oui...désolé...
- T'a gueule !"


Et Otomaru pris le corps et ce laissa entraîner par Deathoma dans l'ombre de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ninja osé Empty
MessageSujet: Re: Un ninja osé   Un ninja osé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ninja osé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim-art RPG :: Aux Frontières :: Les ruines de Ame-
Sauter vers: