Japanim-art RPG
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 Hephais Stos

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Hephais

Hephais


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : inconnue ( dans une grotte)
Date d'inscription : 20/02/2009

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MessageSujet: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Des techniques seront rajouté après le combat contre ghyranwail et après la refonte de ma fiche...

Nom : Stos
Prénom : Hephais

Âge : 20

Village : Chiens de guerre

Grade : Nuke-Nin

Combat gagné:

Combat nul: 2

Combat perdu:

Nindo : Revanche contre Suna

Armes : Iridium


--------------------------------------------------



Affinités : Katon, Doton, Kinton

Spécialités : Vitesses et force accrues

Clan
: Aucun

Techniques de Clan :



Techniques de bases 1


Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface.

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Effets: Donne la possibilité au ninja de marcher sur l'eau.

Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif
Description: Par
un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja
scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser
l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Effets: Fait exploser à distance un objet préalablement touché.

Nom: Kao Utsushi no Jutsu
Traduction: ???
Description:
Technique de métamorphose parfaite. Après avoir approché suffisamment
longtemps (quelques minutes) celui à qui il veut ressembler, le Ninja
prends sa forme et copie même son odeur. Néanmoins, pour y ressembler
parfaitement, l'utilisateur doit trouver les mêmes vêtements que celui
qu'il copie.
Effets: Henge de Niveau supérieur.

Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description:
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la
fumée par la bouche jusqu'a créer un épais nuage englobant tout dans un
rayon d'action d'environ 5 mètres. La fumée n'est pas très toxique par
elle-même mais a un effet sédatif sur la victime pendant plusieurs
tours.
Effets:10pv de dégâts. L'adversaire est moins rapide et réfléchis moins vite pendant 3 tours

Techniques de bases 2

Nom: Jigyaku No Jutsu
Traduction: Technique de remontage de temps (traduction MT)
Effets:
Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil.
Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur.

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description:
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme,
laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque
point de chakra dépensé.

Nom: ???
Traduction: Projection astrale
Description:
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.

Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif
Description: Pour 3 points de chakra, le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Effets: 50 pv de dégats

Techniques Médicales

Nom: Shousen Jutsu
Traduction: ???
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Effets: Redonne 30 pv

Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Ne peut être utilisé qu’une fois par combat. Redonne 75pv.

Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui
provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses
mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni
agir.
Effets: La victime ne peut attaquer pendant 3
tours. Elle perd pendant tout ce temps 3 points de chaque
caractéristique et a du mal à marcher.

Nom: Chikatsu Saisei no Jutsu
Traduction: ???
Description:Technique
pour soigner un mort qui est mort depuis juste 4 heures, si plus
impossible si moins possible... Ensuite l'utilisateur doit être dans
une salle tranquille, et ne pas se faire attaquer.

Technique de jutsu Lunaire (propre aux loups)

Nom: chi moujuu
Traduction: Sang de la bête
Description:Mise
en état spécial provoquant une montée d'adrénaline augmentant les
caractéristiques de combats: il devient aussi féroce qu'un loup enragé.
Effets: Augmentation de la vitesse, des réflexes, et de la force de frappe, avec des pulsions meurtrières.

Nom: bariki ookami
Traduction: Puissance du loup
Description: Permet de se transformer en loup à volonté possédant ainsi tout leurs attributs

Nom: kouso okami
Traduction: Appel du loup
Description:Uniquement sous forme de loup: Pousse un grand hurlement attirant tous les loups situés à 10km à la ronde

Nom: mangetsu
Traduction: Pleine lune
Description:Les nuits de pleine lune les jutsus lunaire sont plus efficaces et demande une quantité de chakra moins importantes.

Nom: ichtiega
Traduction: Sous le regard d'Ewolf
Description:
Pendant un bref instant la lune s'éclaircit brusquement aveuglant ainsi
en quelques seconde les adversaires présent sous les rayons lunaires

Nom: fuu kyouaku
Traduction: Sceau de férocité
Description:A
utilisé très modéremment sous peine de mourir par atrophie des muscles
et des parties vitales. A utiliser lors de pleine lune et sous forme de
loup
Effets: Tout les loups présent se transforment
en loup-garou devenant ainsi des brutes sanguinaires insensible aux
techniques de ninjutsu et de gengutsu.

Invocation : "kosueï no jutsu"
Nom: Ewolf
Type: Chef des Loups
Techniques:
Se bat avec ses griffes, et sa morsure infligeant 80 PV de dégâts. Par
un hurlement sonore et puissant, tous les loups à proximité sont
ralliés leur faisant augmenter leur caractéristiques de 2 points.
Signe
Particulier: Possède une grande vitesse donnant des coups éclair à ses
ennemis, ne se fait monter que par ceux qu'ils respectent.

Nom: ???
Type: Loup de guerre
Techniques: 50 pv de dégâts par griffes et par morsure
Signe Particulier: Mesure entre 1 et 2 mètres.

Nom: ???
Type: Loup Pisteur
Techniques:
30 pv de dégâts par griffes et par morsure, possède un immense sens de
la traque pouvant suivre et pister n'importe qui grâce à son flair et
aux traces laissé.
Signe Particulier: taille normal.

Nom: fuu
Traduction: Sceau de chakra
Description: Permet aux possesseurs du sceau de se donner/prêter du chakra.
Effets: Immédiat, utilisable jusqu'à 200 mètres des partenaires possibles.

Techniques Doton[/b]


Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une
bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Nom: Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description:
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de
terre capable d'arrêter n'importe quel attaque d'arme ou certains
jutsus.
Effets: Protège le ninja des attaques frontales. Peut subir jusqu'a 30pv de dégâts avant de s'effondrer.

Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur
effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement
s’il y a un plafond à la surface de combat. Elle ne dure qu'un tour.
Effets: 25pv de dégats

Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Effets: 10pv de dégâts par projectiles.

Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en
formant des sceaux. Quand il le relâche, il crée une falaise de terre
qui bloque presque tous les ninjutsus ou armes.
Effets: Crée une véritable barrière de terre pouvant arrêter la majeure partie des jutsus. Cède à partir de 100pv de dégâts

Nom: Douku, Sabaku Kyuu
Traduction: Assimilation, cercueil du désert
Description: Imitation du Sabaku kyuu de Gaara mais l'utilisateur se sert de la terre ou de la pierre pour exécuter sa technique.
Effets: Immobilise l'adversaire

Nom: Hiru Banshou, Bouka no Jutsu
Traduction: Effacement du jour, technique de prévention d'attaque
Description: L'utilisateur rend, pendant quelques instants, sont corps aussi dur que de la pierre et ainsi, se protège des attaques.
Effets: Enlève 50pv de dégâts une attaque dont le ninja veut se protéger lorsqu'il active la technique.

Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique.
Effets: Ralentis l'adversaire. Il est très difficile de se déplacer dans la boue.

Nom: Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description: Technique d'assimilation projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Effets: 40pv de dégats

Nom: Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Effets: 35pv de dégats

Nom: Retsudo Tenshou
Traduction: ???
Description:
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Effets: 40pv de dégats

Techniques Katon



Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Effets:
30 pv de dégats

Nom: Housenka no jutsu
Traduction: ~Technique mythique du Phoenix de feu (traduction Google^^)
Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites
boules du feu. Il peut également lancer une projectile couvert de ces
mêmes flammes.
Effets:
20pv par boule de feu

Nom: Karyuudan
Traduction: Projectiles du dragon de feu
Description: Enorme jet de feu capable de brûler presque tout.
Effets:
80pv de dégats

Nom: Karyuu Endan
Traduction: ???
Description:
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons
et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce
qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi .
Effets:
80pv de dégats

Nom: Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: ???
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il
recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce
liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Effets:
90pvde dégats


Dernière édition par Hephais le Lun 29 Juin - 22:47, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Hephais Stos   Hephais Stos Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:48

TECHNIQUES DE METAL :

Nom: kenshutsu kinzoku
Traduction: Détection du métal (innée, aucune dépense en chakra)
Description: entrant dans une zone: des vibrations (plus ou moins grandes) me parcours le corps sans dérangement quelconque.
Effets: localisation d'un corps métallique sur un rayon de 200 mètres.

Nom: tsuugyou kinzoku
Traduction: Maitrîse du métal
Description:
Forme et déforme les caractéristiques (poids, masse, densité,
structure, composé,...) de tout les types de métaux (sans avoir recours
à une composition de signe et d'incantation: c'est le chakra qui
modélise le métal selon la volonté du créateur)
Effets: Modélisation du métal

Nom: tsuugyou kinzoku shuuitsu
Traduction: Maitrise du métal supérieur
Description:Le principe est le même sauf que cette technique permet de controler le métal à distance après avoir éffectuer les signes.
Effets: Idem que la "maîtrise du métal" à une distance de 41 mètres.

Nom: shindou
Traduction: Vibration résonnante
Description: Le métal présent sur le corps émet des vibrations sur celui-ci permettant l'annulation d'un sort de gengutsu
Effets: Rupture d'un sort de gengutsu


Nom: koutetsuban kinzoku
Traduction: Armure de métal
Description: Recouvre le corps, ou une partie du corps de métal assurant une bonne protection face aux dégâts externes.
Effets: 100pv min pour percer l'armure

Nom: kangoku harigane
Traduction: Prison métallique
Description: Recouvre le corps, ou une partie du corps de l'adversaire de métal.
Effets: Immobilisation

Nom: saku harigane
Traduction: Barrière métallique
Description: Pique de métal sortant de la terre autour de soi avec une hauteur maximum de 2 mètres.
Effets: barrage élevé autour de soi

Nom: kinzoku bakuhatsuteki
Traduction: Métal explosif
Description: Création de métal pouvant exploser à tout moment selon la volonté du créateur
Effets: 10-50pv de dégâts suivant la taille de la création.

Nom: saku jiba
Traduction: Barrière magnétique
Description: Fragmentes un ou des corps métallique qui, par la suite gravite autour du personnage à une très grande vitesse.
Effets: Intercepte tout objet matériel/physique (kunaï,etc...).

Nom: jiki
Traduction: Magnétisme
Description:
Concentration de chakra (balise) sur un objets ou corps métallique
faisant office d'aimant surpuissant attirant tous les objets
métalliques (voulus du shinobi) à 50 mètres au plus à une grande
vitesse selon la quantité de chakra mis dans la balise. Ne pouvant
déplacé la trajectoire du métal par des moyens conventionnels.
Effets: Le métal est attiré à une grande vitesse vers la balise

Nom: sanka tetsu
Traduction: Oxydation du fer
Description: Nuage de molécule de fer (oxydé) sur un rayon de 30 mètres et une hauteur de 5 mètres.
Effets:
Si l'adversaire respire à l'intérieur du nuage: ils possèderaient du
fer dans le globule rouge (attaché aux poumons, etc... : dans
l'organisme), provoquant d'innombrables blessures internes sous ma
volonté (obstruction du chakra dans les méridiens, circulation du sang
arrété, arrêt du coeur, etc...) amenant inexorablement en peu de
temps...la mort. (seul technique nécessitant du fer)

Nom: han harigane
Traduction: Sceau scellé métallique
Description:
Écrit des symboles antiques sur une statue faite de métal renfermant un
immense pouvoir magnétique. Ses symboles sont aussi présent sur
l'invocateur. L'utilisation de cette technique amène l'invocateur dans
un état de "mort?" (coma) durant une semaine.
Effets:
Au touchez d'un corps solide de l'invocateur cet objet ou se corps se
voit enfermer à l'intérieur de la statue ne pouvant en sortir qu'en
détruisant le sceau de l'extérieur. Il faut un temps de 5-10 secondes
pour réussir l'enfermement de l'objet/individu. Plus l'apport de la
main se rapproche de la source de chakra plus celui ci se verra
enfermer plus rapidement.


Jutsu médical spécial:

Nom: seisaku
Traduction: La création
Description:
Donne vie à une structure métallique précedemment construite à partir
d'un minerai donnant toutes les caractéristiques que l'original en vrai
(en plus d'avoir une résistance physique très élevé) sous le contrôle
du créateur

Nom: hifuishoku nameraka
Traduction: Greffe lisse
Description: Cicatrise avec du métal une partie du corps bléssé (cicatrise provisoirement le temps du combat)

Nom: kagoubutsu harigane
Traduction: Corps métallique
Description: Remplace un membre perdu par un entièrement métallique ayant les mêmes fonctions que le corps perdu

Nom: ishoku katai
Traduction: Tansplantation dure
Description: Technique propre pour Ulysse quand il s'agit de transplanter son sharingan et ses yeux.
Effets Technique de Torture minime pour la transplantation
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